[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment minable. C'est un strict minimum. J'espère qu'il est ironique
Pourquoi vous le défendez? Demain on aura tous oublié de toute façon, pas la peine d'essayer de justifier ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est vraiment minable. C'est un strict minimum Ce n'est pas minable, Metamphete a raison dans son message du dessus. Je m'en bats les couilles qu'il connaisse l'histoire du club ou pas, l'essentiel est qu'il soit bon sur le terrain et il est irréprochable depuis le jour de sa signature. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec s'en bas les couilles de savoir, ça change rien. Le respect de Motta envers le club c'est d'être bon sur le terrain et de mouiller son maillot, pas de jouer à question pour un champion. Cabaye, lui est au courant qu'on a gagné une coupe d'europe, ça fait pas de lui un mec plus respectable, c'est juste qu'il est français. Zlatan aussi ne connait pas le passé du club, mais on parle de lui comme l'un des plus grand joueur de l'histoire du PSG. Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue ![]() Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club ![]() C'est un énorme manque de respect ça, limite c'est vexant. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue ![]() Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club ![]() C'est un énorme manque de respect ça, limite c'est vexant. Cite moi le parcours pour y arriver. Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996. Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cite moi le parcours pour y arriver. Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996. Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir. Si Chantôme ne le sait pas, ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta
![]() Il me fait tellement plaisir avec cette réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vierges effarouchées.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue ![]() Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club ![]() C'est un énorme manque de respect ça, limite c'est vexant. Motta avait 14 ans lorsque le club a gagné la coupe des coupes et 16 ans lorsque cette coupe a été supprimée. On peut pas reprocher à Motta de ne pas être un supporter du club. Il y a des joueurs de foot qui ont une grosse culture foot, genre Henry et il y a des mecs qui sont pro mais qui sont pas plus fan que ça de l'histoire de leur sport. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est d'un lourd ? Pourquoi, c'est pas un job peut être ? C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd. Perso je le défends pas. Je trouve ça dommage, c'est un manque d'implication. Ce n'est en soit ni grave, ni inattendu. Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute. Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute. Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant. Si ça pouvait terminer de convaincre certains ici que le PSG c'est le néant sur la scène européenne. Les mecs ont plus de chance de se rappeler de grosses affiches de C1 que n'importe quel vainqueur de C2 ou C3, même récent. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vierges effarouchées. ![]() ![]() ![]() Nan mais Motta aurait du le savoir quand il a signé. C'est juste effarant, C2 ou pas, tu t'intéresses un minimum à ton futur club, surtout dans le foot où tu sais que tu dois communiquer et le représenter publiquement. Puis je croyais que Nasser était un fan du PSG depuis longtemps ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraiment tous des mercenaires ![]() La moindre des choses est de s'intéresser un minimum à l'histoire du club où tu signes, surtout quand il n'y en a qu'une c'est pas compliqué à retenir... Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi. Parce que le club doit faire des séminaires pour annoncer que l'on a gagné une C2 ? Comme dit plus haut, il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc pour être au courant. De toute façon il n'y a pas de juste milieu, si on le club communique à fond pour rappeler que l'on a gagné une C2 certains diront que l'on en fait trop pour une simple C2 etc... -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Motta ![]() Il me fait tellement plaisir avec cette réponse Alors que zlatan en a fait des dizaines des itw comme ca et tout le monde le defendait et lui sucait la bite ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute. Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant. Le job de Motta, c'est le terrain. OK il pourrait en faire plus dans la com. OK, il pourrait se renseigner. Mais ce qui est important, c'est quand il est sur le carré vert. Et c'est à peu prêt tout. Metamphet l'a d'ailleurs très bien dit. Bien qu'il ait un gros salaire, sa situation professionnelle n'a rien à voir avec un grand patron. Sérieux, faut vraiment le préciser ? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas l'inteview est sympa.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si quelqu'un l'a en version numérique... Si j'ai pas la flemme, je la recopie ce soir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 22:30 |