IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
Cara
posté 12/09/2014 22:30
Message #2041

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

C'est vraiment minable. C'est un strict minimum. J'espère qu'il est ironique

Pourquoi vous le défendez? Demain on aura tous oublié de toute façon, pas la peine d'essayer de justifier ça.
Go to the top of the page

+Quote Post
ipanema
posté 12/09/2014 22:35
Message #2042

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Cara @ 12/09/2014 23:30) *
C'est vraiment minable. C'est un strict minimum

Ce n'est pas minable, Metamphete a raison dans son message du dessus.

Je m'en bats les couilles qu'il connaisse l'histoire du club ou pas, l'essentiel est qu'il soit bon sur le terrain et il est irréprochable depuis le jour de sa signature.

+Quote Post
Zorglub
posté 12/09/2014 22:46
Message #2043

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (metamphete @ 12/09/2014 23:29) *
Le mec s'en bas les couilles de savoir, ça change rien. Le respect de Motta envers le club c'est d'être bon sur le terrain et de mouiller son maillot, pas de jouer à question pour un champion.
Cabaye, lui est au courant qu'on a gagné une coupe d'europe, ça fait pas de lui un mec plus respectable, c'est juste qu'il est français. Zlatan aussi ne connait pas le passé du club, mais on parle de lui comme l'un des plus grand joueur de l'histoire du PSG.

Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue unsure.gif là ça montre juste que le mec s'en bat clairement les couilles du club pour lequel il joue, et même s'il est bon voire très bon sur le terrain, ça met juste une énorme distance entre lui et les supporters.

Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club unsure.gif

C'est un énorme manque de respect ça, limite c'est vexant.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/09/2014 22:48
Message #2044

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 12/09/2014 23:46) *
Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue unsure.gif là ça montre juste que le mec s'en bat clairement les couilles du club pour lequel il joue, et même s'il est bon voire très bon sur le terrain, ça met juste une énorme distance entre lui et les supporters.

Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club unsure.gif

Cite moi le parcours pour y arriver.

Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996.
Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir.

+Quote Post
Homer
posté 12/09/2014 22:50
Message #2045

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 12/09/2014 23:48) *
Cite moi le parcours pour y arriver.

Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996.
Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir.

Si Chantôme ne le sait pas, ...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
soT71
posté 12/09/2014 22:53
Message #2046

Pilier du forum

Membre no 28

Motta wub.gif
Il me fait tellement plaisir avec cette réponse

+Quote Post
Wormy
posté 12/09/2014 22:54
Message #2047

Membre habitué
**

Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (Homer @ 12/09/2014 23:50) *
Si Chantôme ne le sait pas, ...

Lui qui a souvent posé devant ce mur

+Quote Post
Sakavomi
posté 12/09/2014 23:01
Message #2048

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Les vierges effarouchées. neokill@h.gif Coupes des coupes les gars. Dites-vous bien que le palmarès de notre jeune club ne vaut rien sur le plan continental malgré une très bonne période qui date de quasi 20 ans, entre temps black-out quasi totale. Le mec est là fait son taf et est dans un groupe qui a glané plus de titres que n'importe quelle équipe parisienne d'antan c'est dire. T'as plein de mecs qui se disent supporters et ne connaissent pas le palmarès exact, les joueurs ou matches mythiques donc bon. C'est un autre club, une autre histoire depuis que les qataris sont là. Une mort ou une renaissance c'est selon.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
metamphete
posté 12/09/2014 23:07
Message #2049

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Zorglub @ 12/09/2014 22:46) *

Motta avait 14 ans lorsque le club a gagné la coupe des coupes et 16 ans lorsque cette coupe a été supprimée. On peut pas reprocher à Motta de ne pas être un supporter du club. Il y a des joueurs de foot qui ont une grosse culture foot, genre Henry et il y a des mecs qui sont pro mais qui sont pas plus fan que ça de l'histoire de leur sport.

+Quote Post
sukercop
posté 13/09/2014 07:33
Message #2050

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Pistache @ 12/09/2014 22:12) *
C'est d'un lourd ? Pourquoi, c'est pas un job peut être ?

C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd.
Perso je le défends pas. Je trouve ça dommage, c'est un manque d'implication.
Ce n'est en soit ni grave, ni inattendu.

Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute.

Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant.

+Quote Post
Ronan
posté 13/09/2014 08:14
Message #2051

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (sukercop @ 13/09/2014 08:33) *
Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute.

Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant.

Si ça pouvait terminer de convaincre certains ici que le PSG c'est le néant sur la scène européenne. Les mecs ont plus de chance de se rappeler de grosses affiches de C1 que n'importe quel vainqueur de C2 ou C3, même récent.

+Quote Post
extrawelt
posté 13/09/2014 09:28
Message #2052

Membre habitué
**

Inscrit : 26/07/2010
Membre no 1,823

Citation (Saka14 @ 13/09/2014 00:01) *
Les vierges effarouchées. neokill@h.gif Coupes des coupes les gars. Dites-vous bien que le palmarès de notre jeune club ne vaut rien sur le plan continental malgré une très bonne période qui date de quasi 20 ans, entre temps black-out quasi totale. Le mec est là fait son taf et est dans un groupe qui a glané plus de titres que n'importe quelle équipe parisienne d'antan c'est dire. T'as plein de mecs qui se disent supporters et ne connaissent pas le palmarès exact, les joueurs ou matches mythiques donc bon. C'est un autre club, une autre histoire depuis que les qataris sont là. Une mort ou une renaissance c'est selon.

rolleyes.gif Ok donc les marseillais avaient raison, cette coupe ne vaut rien. Remarque avec eux au moins, pas de doute les nouveaux doivent bien être mis au courant du palmarès de l'om laugh.gif . On peut au moins leur accorder qu'ils entretiennent mieux leur mythe.

Nan mais Motta aurait du le savoir quand il a signé. C'est juste effarant, C2 ou pas, tu t'intéresses un minimum à ton futur club, surtout dans le foot où tu sais que tu dois communiquer et le représenter publiquement. Puis je croyais que Nasser était un fan du PSG depuis longtemps ?

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 13/09/2014 10:35
Message #2053

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (suker57 @ 12/09/2014 19:07) *
Vraiment tous des mercenaires vahid.gif

La moindre des choses est de s'intéresser un minimum à l'histoire du club où tu signes, surtout quand il n'y en a qu'une c'est pas compliqué à retenir...

Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit

--------------------
RPA

+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/09/2014 14:52
Message #2054

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (René Boisrond @ 13/09/2014 05:35) *
Moi le truc qui me choque le plus c'est " au club on ne me l'a jamais dit

Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Kaionedirection
posté 13/09/2014 15:36
Message #2055

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2014 15:52) *
Ah, je me disais que j'etais le seul. Bien sur que Motta est un idiot de ne meme pas savoir ca, mais c'est quand meme moche que le club mette pas ca plus en avant aussi.

Parce que le club doit faire des séminaires pour annoncer que l'on a gagné une C2 ?
Comme dit plus haut, il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc pour être au courant.

De toute façon il n'y a pas de juste milieu, si on le club communique à fond pour rappeler que l'on a gagné une C2 certains diront que l'on en fait trop pour une simple C2 etc...

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Babou1
posté 13/09/2014 15:39
Message #2056

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Junior @ 12/09/2014 23:53) *
Motta wub.gif
Il me fait tellement plaisir avec cette réponse

Alors que zlatan en a fait des dizaines des itw comme ca et tout le monde le defendait et lui sucait la bite neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Pistache
posté 13/09/2014 15:48
Message #2057

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation (sukercop @ 13/09/2014 08:33) *

Le job de Motta, c'est le terrain. OK il pourrait en faire plus dans la com. OK, il pourrait se renseigner. Mais ce qui est important, c'est quand il est sur le carré vert. Et c'est à peu prêt tout. Metamphet l'a d'ailleurs très bien dit.

Bien qu'il ait un gros salaire, sa situation professionnelle n'a rien à voir avec un grand patron. Sérieux, faut vraiment le préciser ?

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/09/2014 15:55
Message #2058

Dieu tout-puissant

Membre no 24

En tout cas l'inteview est sympa. happy.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
guiclay
posté 13/09/2014 16:27
Message #2059

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2014 16:55) *
En tout l'inteview est sympa. happy.gif

Si quelqu'un l'a en version numérique...

+Quote Post
Homer
posté 13/09/2014 18:03
Message #2060

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (guiclay @ 13/09/2014 17:27) *
Si quelqu'un l'a en version numérique...

Si j'ai pas la flemme, je la recopie ce soir.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

267 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 22:30