[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pogba et vite
ses passes vers l'avant trouvées avec des angles de fou, ça fait des mois qu'elles ont disparu -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelles passes va-t-il faire de plus étant donné que tout le monde demande le ballon arrêté devant lui ?
Verratti et Pastore qui ont cette facilité-là et qui pourtant sont les 2 meilleurs milieux du début de saison n'y arrivent déjà pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai pas la flemme, je la recopie ce soir. Merci ! Et même si tu as la flemme, par ailleurs (pour les moults services rendus ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il a joué ce soir lui ? Je me rappelle l'avoir vu tirer un corner et c'est tout
![]() Et faire 2 fautes aussi. Lui qui réclamait de la concurrence en début de saison... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une horreur Motta en ce début de saison. Le mec a le niveau d'Edouard Cissé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement l'un des responsables de notre jeu lénifiant.
Heureusement qu'il a l'ouverture pour Lucas sur le but à son actif mais son inaptitude à accélérer et jouer vers l'avant est un gros handicap pour notre milieu (sans compter qu'il disparait complètement sous la pression). Tant qu'il sera là on se fera chier. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement l'un des responsables de notre jeu lénifiant. Heureusement qu'il a l'ouverture pour Lucas sur le but à son actif mais son inaptitude à accélérer et jouer vers l'avant est un gros handicap pour notre milieu (sans compter qu'il disparait complètement sous la pression). Tant qu'il sera là on se fera chier. C'est l'un desz seuls à surnager dés qu'il y a de l'enjeu d'habitude... Il a toujours été pourri en début de saison sinon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc l'a lobotomisé à le faire jouer 10 mètres devant sa défense centrale, quand il arrive c'était un joueur intéressant par la qualité de ses passes verticales, cabable de donner de bons ballons aux attaquants.
Motta ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc l'a lobotomisé à le faire jouer 10 mètres devant sa défense centrale, quand il arrive c'était un joueur intéressant par la qualité de ses passes verticales, cabable de donner de bons ballons aux attaquants. Motta ![]() Le problème c'est que ça ne bouge pas devant, personne ne se démarque. Dans ces conditions, ils continuent de jouer à la baballe. Après ce n'est pas le joueur qui va se projeter c'est clair, sans mouvement il ne peut pas briller. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai quand même l'impression que de plus en plus, dès qu'il a le ballon, il cherche avant tout la passe en retrait. OK, il y'a pas beaucoup de mouvement devant, mais il n'essaye même pas de trouver une passe, il file direct le ballon à Verratti pour qu'il fasse le boulot à sa place.
Sachant qu'on le voit de moins en moins à la récup également... Son rôle dans le milieu de terrain devient de plus en plus obscur pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 258 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,883 Tribune : Canapé ![]() |
Bah il joue six, il est plus proche des défenseurs et autres milieux que des attaquants... Il manque du liant dans cette équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Et tu le trouves suffisamment impliqué à la récupération pour un 6 ? Au contraire, je trouve Verratti de plus en plus aggressif pour aller chercher les ballons et en plus ce dernier est capable d'animer les offensives de l'équipe, la comparaison fait très mal à Thiago Motta. Et j'ai quand même l'impression qu'avec un autre joueur notre milieu aurait subitement un volume de jeu beaucoup plus conséquent, et ça me tue de le voir rien foutre match après match depuis la reprise.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut qu'il sorte du 11 actuellement.
Ce n'est pas le seul fautif mais il a quand même une grosse part de responsabilité vu son positionnement dans la dégueulasserie de notre jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu le trouves suffisamment impliqué à la récupération pour un 6 ? Au contraire, je trouve Verratti de plus en plus aggressif pour aller chercher les ballons et en plus ce dernier est capable d'animer les offensives de l'équipe, la comparaison fait très mal à Thiago Motta. Et j'ai quand même l'impression qu'avec un autre joueur notre milieu aurait subitement un volume de jeu beaucoup plus conséquent, et ça me tue de le voir rien foutre match après match depuis la reprise. Tu voudrais mettre Verratti en 6? Je ne suis plus seul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu voudrais mettre Verratti en 6? Je ne suis plus seul. ![]() Je sais pas, pourquoi pas. Verratti, David Luiz, ou Matuidi-Verratti en duo à la récup (puisqu'ils font déjà le taff à deux de toutes façons..) avec Pastore devant eux, ou d'autres solutions, mais au moins essayer autre chose, on en a des alternatives. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 23:02 |