IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
Kev'
posté 21/09/2014 19:38
Message #2121

Strike Team

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

"Comparer" une Liga a une Coupe d'Europe, il s'enfonce non ? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Wormy
posté 21/09/2014 19:43
Message #2122

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée

Citation (Kev' @ 21/09/2014 20:38) *
"Comparer" une Liga a une Coupe d'Europe, il s'enfonce non ? ph34r.gif

C'est surtout que Lama se fout du palmarès de Motta, mais Motta se fout-il du palmarès du PSG ?

+Quote Post
Dready14
posté 21/09/2014 22:18
Message #2123

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Wormy @ 21/09/2014 20:43) *
C'est surtout que Lama se fout du palmarès de Motta, mais Motta se fout-il du palmarès du PSG ?

Non mais c'est débile cette réponse neokill@h.gif. On lui parle du palmarès du club dans lequel il joue, qu'il doit connaître un minimum et il répond en parlant de son palmarès, ce qui n'a aucun rapport. N'importe quoi.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Alucard
posté 24/09/2014 22:01
Message #2124

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Motta c'est plus possible là , on joue à 10 avec lui c'est la faille dans notre milieu de terrain. C'est pour ça qu'on est plus aussi dominant dans ce secteur de jeu, David Luiz semble la meilleure solution.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Jekill
posté 24/09/2014 22:10
Message #2125

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Il couvre plus rien le pauvre. N'importe quel équipe de clochard arrive en situation dangereuse face à notre charnière.
Heuresement qu'on a une grosse défense.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 24/09/2014 22:16
Message #2126

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Ridicules vos posts contre Motta après ce match.
Les rares fois où les joueurs de Caen ont été dangereux, c'est en passant par les côtés. Rien à signaler dans la zone de Motta.

+Quote Post
Philo
posté 24/09/2014 23:45
Message #2127

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/09/2014 23:16) *
Les rares fois où les joueurs de Caen ont été dangereux, c'est en passant par les côtés. Rien à signaler dans la zone de Motta.

laugh.gif
La frappe d'Adeoti, c'est pile dans sa zone.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 24/09/2014 23:46
Message #2128

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Moi cest un duel sur le côté où il finit par tomber comme une merde qui m'a fait de la peine. sad.gif
Il galérait à contenir son adversaire et l'arbitre a été sympa de lui donner un CF.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 24/09/2014 23:51
Message #2129

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/09/2014 23:16) *

Il sort de bonnes interventions, grâce à son intelligence, mais c'est vraiment pas folichon au final.
Je l'ai trouvé encore plus anodin que Cabaye, c'est dire. ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 25/09/2014 00:43
Message #2130

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

J'ai pas vu le match mais meilleur joueur du match à 99%. Vous êtes des incultes.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Hiso
posté 25/09/2014 05:37
Message #2131

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Vers la fin du match, Chantôme (je crois) lui fait une passe, aucun danger autour de lui, et il avance et essaye de dribbler un joueur mais il est tellement lent qu'il se fait prendre la balle et se retrouve par terre jeanlucpicard.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 25/09/2014 05:57
Message #2132

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

127 ballons joués, 18 ballons récupérés, 95% de passes réussies, leader de ces trois catégories.
Il faut vraiment comprendre que dans notre système, avec les deux latéraux assez haut et les deux défenseurs centraux qui sont très écartés pour les couvrir, il est presque plus un troisième défenseur central qu'un troisième milieu.
Je ne vois pas ce que vous attendez de lui? Qu'il dribble tout le monde et marque des buts de quarante mètres?

La défense est organisée comme ça, à cinq joueurs defensifs en W:

Maxwell------------Motta--------------VDW
-------------Luiz--------------Marcos

Le problème d'équilibre ne vient absolument pas de la base arrière mais des cinq de devant, théoriquement organisés en W aussi (pas hier mais dans les compos traditionnelles):

Cavani-------------Ibra---------------Lucas
-----------Matuidi----------Verratti

Sauf que dans les faits, Matuidi est attiré par l'attaque et Verratti par l'axe, ce qui fait pencher le jeu à gauche:

Cavani---Matuidi---Ibra--------------Lucas
--------------------Verratti

Les déplacements de Matuidi scotchent l'ailier gauche (Cavani en l'occurrence depuis le début de saison) sur l'aile. Lucas, lui, a tendance à rester isolé coté droit, avec peu de soutien.
Avec Pastore aux côtés de Verratti (comme au début de saison), c'est plus équilibré, car ça peut passer du W au M plus facilement (ou même avec une ligne de 4 créateurs derrière Cavani lorsque Ibra décroche):

-----------Cavani-------------Ibra
Pastore-----------Verratti-------------Lucas

Aussi, il peut y avoir Pastore à gauche en attaque et Matuidi au milieu, Pastore peut redescendre quand Matuidi monte (j'aime moins):

Matuidi--------------Ibra--------------Cavani
----------Pastore----------Verratti

Bref, pour en revenir à Motta, le problème est ailleurs et le seul joueur qui peut le concurrencer à l'heure actuelle dans son rôle est David Luiz (et il faudra le tester bien sûr), certainement pas Verratti (trop faible dans les duels pour faire office de troisième défenseur central, même ponctuellement), Cabaye ou Matuidi (pas beaucoup mieux que Verratti au niveau du gabarit pour les duels et plus intéressants en tant que joueurs de pressing).
Sauf qu'en l'absence de Silva la question ne se pose pas encore.
Et puis revoyez le match, il fait un grand nombre de passes vers l'avant, notamment à Pastore dans de bonnes conditions.
C'est le seul joueur du milieu qui maîtrise son poste et vous voulez le virer: ça n'a pas de sens. Et puis à chaque fois qu'il n'était pas là, le jeu était catastrophique...

+Quote Post
Panenka
posté 25/09/2014 06:51
Message #2133

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Qui parle de le "virer"? Qui attend qu'il dribble tout le monde? huh.gif
J'aime beaucoup Motta, je continue de penser qu'il est très important mais faut pas se voiler la face il est rincé physiquement là. Quand je vois combien il rame face à des mecs de L1, je crains un peu quand l'intensité va monter en C1, qu'il sera pressé ou qu'il faudra nous mêmes mettre plus de jus.
Il ne faut pas le dire?

+Quote Post
Nikos B.
posté 25/09/2014 08:02
Message #2134

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Panenka @ 25/09/2014 07:51) *
Qui parle de le "virer"? Qui attend qu'il dribble tout le monde? huh.gif
J'aime beaucoup Motta, je continue de penser qu'il est très important mais faut pas se voiler la face il est rincé physiquement là. Quand je vois combien il rame face à des mecs de L1, je crains un peu quand l'intensité va monter en C1, qu'il sera pressé ou qu'il faudra nous mêmes mettre plus de jus.
Il ne faut pas le dire?

Il faut pas se mentir non plus vous lui tombez dessus à la moindre occasion.

j'ai pas vu le match mais je vois les commentaires motta perd tous ses ballons loupe toutes ses passes il est rincé il se fait niquer au pressing et surtout il se planque.

Le mec rincé qui récupère 18 ballons implosion du tibia.gif le mec qui se planque qui touche 130 ballons implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif il fait 95% de passes réussies.

En puis peut être que luiz va être génial en 6 mais on l'a jamais essayé avec notre équipe unsure.gif on n'en sait rien pour l'instant.

Juste respirez avant de tous lui tomber dessus, quand je vois que ça chiale dès que quelqu'un dit que matuidi est moyen neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/09/2014 08:05
Message #2135

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/09/2014 06:57) *
certainement pas Verratti

Mécréant.

Citation
Et puis revoyez le match, il fait un grand nombre de passes vers l'avant, notamment à Pastore dans de bonnes conditions.

En effet, il trouve bien Pastore et ça accélère considérablement le jeu.

Mais Verratti le fera encore mieux. smoke2.gif

+Quote Post
Boleador
posté 25/09/2014 08:59
Message #2136

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720

Citation (nico @ 25/09/2014 09:02) *
Le mec rincé qui récupère 18 ballons implosion du tibia.gif le mec qui se planque qui touche 130 ballons implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif il fait 95% de passes réussies.

Sirigu aussi doit être à 95%

C'est pas la course aux passes qu'on veut, ce sont des passes qui créent des décalages. Ce soir on a une compo et des joueurs pour aller vite, et on en profite pas assez encore une fois, malgré de bons appels, parce qu'on gonfle les stats avec 400 passes dans le rond central.

Il fait un bon match, sans plus, mais n'a pas joué assez vertical, et s’affiche deux fois en essayant de dribbler en marchant, perd la balle et tombe comme un ptit vieux à qui on vient d'arracher son déambulateur.

Contre le Barca où le rythme sera tout autre, il devra être autrement plus vivace.

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/09/2014 09:53
Message #2137

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Je trouve qu'hier il a joué moins petit bras que d'habitude, sans doute aussi parce qu'il avait Pastore devant lui et Cabaye à ses côtés, et pas Verratti.

Il touche beaucoup de ballons parce qu'il est le premier relanceur mais je pense que Cabaye aussi a dû en toucher pas mal (où trouve t-on les stats ?).

+Quote Post
Boleador
posté 25/09/2014 10:16
Message #2138

Débutant
*

Membre no 720

Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2014 10:53) *
Je trouve qu'hier il a joué moins petit bras que d'habitude, sans doute aussi parce qu'il avait Pastore devant lui et Cabaye à ses côtés, et pas Verratti.

Il touche beaucoup de ballons parce qu'il est le premier relanceur mais je pense que Cabaye aussi a dû en toucher pas mal (où trouve t-on les stats ?).

Ici

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Mathieu
posté 25/09/2014 10:24
Message #2139

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (Boleador @ 25/09/2014 04:16) *

Plutôt ici pour les stats individuelles wink.gif

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Boleador
posté 25/09/2014 10:31
Message #2140

Débutant
*

Membre no 720

Citation (Mathieu @ 25/09/2014 11:24) *
Plutôt ici pour les stats individuelles wink.gif

En cliquant sur le nom des joueurs à droite tu les as, avec les duels gagnés perdus de surcroît.

Pas bon Motta d'ailleurs les duels.

--------------------

+Quote Post

267 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > » 
add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 15:18