[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Comparer" une Liga a une Coupe d'Europe, il s'enfonce non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout que Lama se fout du palmarès de Motta, mais Motta se fout-il du palmarès du PSG ? Non mais c'est débile cette réponse ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Motta c'est plus possible là , on joue à 10 avec lui c'est la faille dans notre milieu de terrain. C'est pour ça qu'on est plus aussi dominant dans ce secteur de jeu, David Luiz semble la meilleure solution.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il couvre plus rien le pauvre. N'importe quel équipe de clochard arrive en situation dangereuse face à notre charnière.
Heuresement qu'on a une grosse défense. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ridicules vos posts contre Motta après ce match.
Les rares fois où les joueurs de Caen ont été dangereux, c'est en passant par les côtés. Rien à signaler dans la zone de Motta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ridicules vos posts contre Motta après ce match. Les rares fois où les joueurs de Caen ont été dangereux, c'est en passant par les côtés. Rien à signaler dans la zone de Motta. ![]() La frappe d'Adeoti, c'est pile dans sa zone. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Moi cest un duel sur le côté où il finit par tomber comme une merde qui m'a fait de la peine.
![]() Il galérait à contenir son adversaire et l'arbitre a été sympa de lui donner un CF. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ridicules vos posts contre Motta après ce match. Les rares fois où les joueurs de Caen ont été dangereux, c'est en passant par les côtés. Rien à signaler dans la zone de Motta. Il sort de bonnes interventions, grâce à son intelligence, mais c'est vraiment pas folichon au final. Je l'ai trouvé encore plus anodin que Cabaye, c'est dire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai pas vu le match mais meilleur joueur du match à 99%. Vous êtes des incultes.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vers la fin du match, Chantôme (je crois) lui fait une passe, aucun danger autour de lui, et il avance et essaye de dribbler un joueur mais il est tellement lent qu'il se fait prendre la balle et se retrouve par terre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
127 ballons joués, 18 ballons récupérés, 95% de passes réussies, leader de ces trois catégories.
Il faut vraiment comprendre que dans notre système, avec les deux latéraux assez haut et les deux défenseurs centraux qui sont très écartés pour les couvrir, il est presque plus un troisième défenseur central qu'un troisième milieu. Je ne vois pas ce que vous attendez de lui? Qu'il dribble tout le monde et marque des buts de quarante mètres? La défense est organisée comme ça, à cinq joueurs defensifs en W: Maxwell------------Motta--------------VDW -------------Luiz--------------Marcos Le problème d'équilibre ne vient absolument pas de la base arrière mais des cinq de devant, théoriquement organisés en W aussi (pas hier mais dans les compos traditionnelles): Cavani-------------Ibra---------------Lucas -----------Matuidi----------Verratti Sauf que dans les faits, Matuidi est attiré par l'attaque et Verratti par l'axe, ce qui fait pencher le jeu à gauche: Cavani---Matuidi---Ibra--------------Lucas --------------------Verratti Les déplacements de Matuidi scotchent l'ailier gauche (Cavani en l'occurrence depuis le début de saison) sur l'aile. Lucas, lui, a tendance à rester isolé coté droit, avec peu de soutien. Avec Pastore aux côtés de Verratti (comme au début de saison), c'est plus équilibré, car ça peut passer du W au M plus facilement (ou même avec une ligne de 4 créateurs derrière Cavani lorsque Ibra décroche): -----------Cavani-------------Ibra Pastore-----------Verratti-------------Lucas Aussi, il peut y avoir Pastore à gauche en attaque et Matuidi au milieu, Pastore peut redescendre quand Matuidi monte (j'aime moins): Matuidi--------------Ibra--------------Cavani ----------Pastore----------Verratti Bref, pour en revenir à Motta, le problème est ailleurs et le seul joueur qui peut le concurrencer à l'heure actuelle dans son rôle est David Luiz (et il faudra le tester bien sûr), certainement pas Verratti (trop faible dans les duels pour faire office de troisième défenseur central, même ponctuellement), Cabaye ou Matuidi (pas beaucoup mieux que Verratti au niveau du gabarit pour les duels et plus intéressants en tant que joueurs de pressing). Sauf qu'en l'absence de Silva la question ne se pose pas encore. Et puis revoyez le match, il fait un grand nombre de passes vers l'avant, notamment à Pastore dans de bonnes conditions. C'est le seul joueur du milieu qui maîtrise son poste et vous voulez le virer: ça n'a pas de sens. Et puis à chaque fois qu'il n'était pas là, le jeu était catastrophique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Qui parle de le "virer"? Qui attend qu'il dribble tout le monde?
![]() J'aime beaucoup Motta, je continue de penser qu'il est très important mais faut pas se voiler la face il est rincé physiquement là. Quand je vois combien il rame face à des mecs de L1, je crains un peu quand l'intensité va monter en C1, qu'il sera pressé ou qu'il faudra nous mêmes mettre plus de jus. Il ne faut pas le dire? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui parle de le "virer"? Qui attend qu'il dribble tout le monde? ![]() J'aime beaucoup Motta, je continue de penser qu'il est très important mais faut pas se voiler la face il est rincé physiquement là. Quand je vois combien il rame face à des mecs de L1, je crains un peu quand l'intensité va monter en C1, qu'il sera pressé ou qu'il faudra nous mêmes mettre plus de jus. Il ne faut pas le dire? Il faut pas se mentir non plus vous lui tombez dessus à la moindre occasion. j'ai pas vu le match mais je vois les commentaires motta perd tous ses ballons loupe toutes ses passes il est rincé il se fait niquer au pressing et surtout il se planque. Le mec rincé qui récupère 18 ballons ![]() ![]() ![]() En puis peut être que luiz va être génial en 6 mais on l'a jamais essayé avec notre équipe ![]() Juste respirez avant de tous lui tomber dessus, quand je vois que ça chiale dès que quelqu'un dit que matuidi est moyen ![]() ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
certainement pas Verratti Mécréant. Citation Et puis revoyez le match, il fait un grand nombre de passes vers l'avant, notamment à Pastore dans de bonnes conditions. En effet, il trouve bien Pastore et ça accélère considérablement le jeu. Mais Verratti le fera encore mieux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec rincé qui récupère 18 ballons ![]() ![]() ![]() Sirigu aussi doit être à 95% C'est pas la course aux passes qu'on veut, ce sont des passes qui créent des décalages. Ce soir on a une compo et des joueurs pour aller vite, et on en profite pas assez encore une fois, malgré de bons appels, parce qu'on gonfle les stats avec 400 passes dans le rond central. Il fait un bon match, sans plus, mais n'a pas joué assez vertical, et s’affiche deux fois en essayant de dribbler en marchant, perd la balle et tombe comme un ptit vieux à qui on vient d'arracher son déambulateur. Contre le Barca où le rythme sera tout autre, il devra être autrement plus vivace. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve qu'hier il a joué moins petit bras que d'habitude, sans doute aussi parce qu'il avait Pastore devant lui et Cabaye à ses côtés, et pas Verratti.
Il touche beaucoup de ballons parce qu'il est le premier relanceur mais je pense que Cabaye aussi a dû en toucher pas mal (où trouve t-on les stats ?). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve qu'hier il a joué moins petit bras que d'habitude, sans doute aussi parce qu'il avait Pastore devant lui et Cabaye à ses côtés, et pas Verratti. Il touche beaucoup de ballons parce qu'il est le premier relanceur mais je pense que Cabaye aussi a dû en toucher pas mal (où trouve t-on les stats ?). Ici -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Plutôt ici pour les stats individuelles ![]() En cliquant sur le nom des joueurs à droite tu les as, avec les duels gagnés perdus de surcroît. Pas bon Motta d'ailleurs les duels. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 15:18 |