[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
En cliquant sur le nom des joueurs à droite tu les as, avec les duels gagnés perdus de surcroît. Pas bon Motta d'ailleurs les duels. au temps pour moi... mais à ma décharge je suis sur mon pc du taf qui ne me permet pas d'accéder aux stats individuelles fournies par lequipe.fr (je suis limité à un IE9 dégueulasse que je ne peux ni mettre à jour ni remplacer par chrome ou firefox) -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
N'oubliez pas le meilleur
![]() Il a mis tout le monde d'accord en un match. On peut dire ce qu'on veut, c'est le pire des sénateurs mais quel talent. Ce mec quand il veut il est injouable, une machine à aiguiller. Le vrai Thiago. Capitaine Thiago ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Au dessus du lot ce soir. Ce Thiago Motta là...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On touche pas à un patron.
La première heure c'était monstrueux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Motta
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
N'oubliez pas le meilleur ![]() Il a mis tout le monde d'accord en un match. On peut dire ce qu'on veut, c'est le pire des sénateurs mais quel talent. Ce mec quand il veut il est injouable, une machine à aiguiller. Le vrai Thiago. Capitaine Thiago ![]() Tellement vrai. Thiago. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pardon.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation A l'hiver 2009, alors qu'il est encore un joueur de l'Inter Milan, Thiago Motta a causé un accident de voiture. Le joueur s'est alors enfui sans attendre l'arrivée de la police. Pour cet accident, il est aujourd'hui accusé par la justice italienne de non-assistance. Le tribunal de Côme est chargé de l'affaire et n'a pas oublié le Parisien, cinq ans après les faits. Hier, Motta a ainsi reçu sa convocation pour le futur procès. Mundo Deportivo, journal qui a révélé l'affaire, n'a pas précisé ce que risquait le joueur. Faut qu'il plaide la déformation professionnelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiète pas Thiago, si tu termine en zonzon on te fera arracher.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vous jure il y est pour rien
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Vazy la ligne éditoriale de Culture
![]() La liste des articles sur Matuidi : Visitez mon site web La liste des articles sur Motta : Visitez mon site web EDIT : Bon y a 2 hashtag différents (lol) mais c'est la même Visitez mon site web -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y peux rien si Motta ne se fait pas sucer la bite par les medias
![]() En plus, je voulais parler de son match contre Barcelone au départ (j'hésitais entre lui et Pastore) mais j'ai pas eu le temps. J'ai déjà sorti l'analyse beaucoup trop tard ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le coup on ne serait pas gagnant si il est appelé avec l'italie
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'y peux rien si Motta ne se fait pas sucer la bite par les medias ![]() En plus, je voulais parler de son match contre Barcelone au départ (j'hésitais entre lui et Pastore) mais j'ai pas eu le temps. J'ai déjà sorti l'analyse beaucoup trop tard ![]() Fais quand même pour les fanboys ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son interview dans le cfc, classe fidèle a lui même
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
le passage sur Brandao m'a fait plaisir quand même, petite pique tout en restant classe ![]() Pareil petite pique classe ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 15:02 |