IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 110 111 112 113 114 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
Ozzy Ryss
posté 29/10/2014 18:32
Message #2221

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

L'argument du "le match ne comptait pas vraiment pour eux" est quand même bien pété quand on voit le match qu'ils ont fait. On ne les a pas vraiment senti avec le frein à main, les Barcelonais.

Mais bon, comme on a gagné, il faut bien trouver une parade pour ne pas avoir à dire un mot positif sur Blanc : "Ouais mais le Barça n'était pas motivé pour ce match de poule", "c'était un match qui ne servait à rien" "lolilol, comment vous vous enflammez pour un petit match de poule ! edhelas.gif ", etc.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/10/2014 18:54
Message #2222

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée

Tu les as trouvés à fond le Barca ?
Enfin bon si ca vous fait plaisir

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/10/2014 18:55
Message #2223

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Jekill @ 29/10/2014 17:50) *
Bayern-Real-Chelsea pour moi pareil que l'année dernière j'ai pas changé d'avis la dessus.
Bayern peut nous faire du très très sale s'ils sont chaud sad.gif

+1
Le Barca semble un cran en dessous. Faut voir avec Suarez mais le collectif s'essouffle à l'image d'un Xavi vieillissant. Le Bayern, le Real et Chelsea sont eux dans des dynamiques positives. Le Real semble au dessus de tous.

+Quote Post
Sarconzie
posté 29/10/2014 19:03
Message #2224

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (giovanni pontano @ 29/10/2014 18:55) *
+1
Le Barca semble un cran en dessous. Faut voir avec Suarez mais le collectif s'essouffle à l'image d'un Xavi vieillissant. Le Bayern, le Real et Chelsea sont eux dans des dynamiques positives. Le Real semble au dessus de tous.

Pour moi c'est le Bayern. Comment vous rabaissez à chaque fois nos performances, maintenant le Barça vient jouer en tongs contre le PSG, votre créativité pour nous rabaisser n'a pas de limite.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/10/2014 19:15
Message #2225

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Sarconzie @ 29/10/2014 19:03) *
Pour moi c'est le Bayern. Comment vous rabaissez à chaque fois nos performances, maintenant le Barça vient jouer en tongs contre le PSG, votre créativité pour nous rabaisser n'a pas de limite.

Non mais c'est une belle perf d'avoir battu le Barca. Mais ils paraissent en dessous des 3 monstres, cette année.

+Quote Post
DonTornado
posté 29/10/2014 19:16
Message #2226

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 18:54) *

Bien sur que non, ils étaient pas à fond, ils ont fait tourner l'effectif et puis ils s'en foutent des 2 matches primordiaux en poules de LDC pour terminer 1er et éviter de se manger le Bayern ou Chelsea dès les 1/8eme.

Putain mais arrête de dégueuler de la merde à longueur de post (sauf quand tu fais des dessins la je reconnais le talent par contre)

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Panenka
posté 29/10/2014 19:18
Message #2227

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 18:54) *

Pour moi oui.
Après je reste curieux de connaître leur niveau réel, mais oui ils ont joué à fond je pense.
On me parlait de Chelsea mais ce match était plus chaud que contre les "anglais" et les parisiens plus engagés aussi.

Reste la théorie du complot après. clooney3.gif

+Quote Post
Jekill
posté 29/10/2014 19:29
Message #2228

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Je les ai trouvé beaucoup plus à fond que quand ils nous sortent en quart il y'a deux ans. Avec un Messi bien meilleur en plus.
Par contre on a sortit un gros match même si c'était n'importe quoi les 20 dernieres minutes mais ca c'est normal. On était en plein doute, ils devaient revenir au score, on a pas encore l’expérience de ce style de match etc

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/10/2014 19:49
Message #2229

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Un gros match defensif oui (sans ballon quoi). A coté on rate des contres et on a de la chatte sur nos deux CPA.
D'ailleurs je crois qu'on marque sur nos 3 premiers tirs cadrés. C'est le bon scenario, tout de meme, on arrive a marquer vite sur CPA alors qu'ils dominent et du coup on peut les contrer. On a bien joué le coup mais circonstances favorables
Je les ai pas trouvé hyper a fond, mais en meme temps je me demande s'ils ont cette vitesse en plus. Ils jouent a la baballe autour de l'adversaire quoi ph34r.gif

Mais avec le ballon on a toujours autant de mal

+Quote Post
metamphete
posté 29/10/2014 19:56
Message #2230

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Si le Barca n'est pas à fond contre nous, ils le sont face à qui ? Ils n'avaient pas encore pris de buts avant de jouer contre nous et juste le Real (3) et l'ajax (1) ont marqué contre eux.
Aprés oui c'est pas le barca de guardiola mais ça reste très costaud, top 4 européen.

+Quote Post
Tonio
posté 29/10/2014 20:11
Message #2231

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 19:08) *
On en revient à la glorieuse epoque lyonnaise ou ils faisaient les fiers d'avoir fumer le Real en poule. Et leurs victoires etaient bien plus "eclatantes". Au final c'est genial les poules mais vla le parcours claqué apres ...
On est en mode coupe du monde quand eux viennent pour un match sans plus d'enjeu que ca. Deja au camp nou si on joue pour la 1ere place ca aura une valeur importante

Malheureusement je pense que tu as raison et je parle en connaissance de cause, trop aveuglé l'an dernier par exemple.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/10/2014 20:24
Message #2232

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Donc le barça n'a pas joué à fond ? edhelas.gif Evidemment ce genre d'argument ne peut venir que d'un type qui disait que l'on allait se faire défoncer donc voir le PSG (enfin surtout le PSG de Blanc) remporter un match contre le Barça poule ou pas, ça lui arrache la gueule.
Après cette victoire ne change rien à notre situation, on est pas passé favori pour remporter le C1 rien qu'avec cette victoire hein.

Alors même si on a eu pas mal de réussite, cette victoire existe. Dingue de se donner autant de mal pour la minimiser.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/10/2014 20:34
Message #2233

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Je vous dis pas qu'ils ont joué en marchant ou qu'ils ont pas essayé de le gagner. Je vous dis qu'ils etaient pas du tout dans le meme etat d'esprit "commando" que nous. On le voit bien a la reaction de Nasser, nous on etait en mode finale de coupe du monde.
L'approche du match ca fait une grosse difference au final. C'est comme quand on se plaint que nos adversaires donnent tout contre nous. Bah la c'etait un peu le cas inverse j'ai trouvé. Tant mieux, ca nous a reussi, mais tirer des conclusions de ce match en ignorant tous les autres je trouve ca malvenu. Surtout que c'est le seul match ou on a joué en contre et tres bas, ca risque pas vraiment de nous aider pour la philosophie de Mister White.

+Quote Post
metamphete
posté 29/10/2014 20:37
Message #2234

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 20:34) *
Je vous dis pas qu'ils ont joué en marchant ou qu'ils ont pas essayé de le gagner. Je vous dis qu'ils etaient pas du tout dans le meme etat d'esprit "commando" que nous. On le voit bien a la reaction de Nasser, nous on etait en mode finale de coupe du monde.
L'approche du match ca fait une grosse difference au final. C'est comme quand on se plaint que nos adversaires donnent tout contre nous. Bah la c'etait un peu le cas inverse j'ai trouvé. Tant mieux, ca nous a reussi, mais tirer des conclusions de ce match en ignorant tous les autres je trouve ca malvenu. Surtout que c'est le seul match ou on a joué en contre et tres bas, ca risque pas vraiment de nous aider pour la philosophie de Mister White.

On jouera bas et on aura pas la possession contre les équipes meilleures que nous, le fait de pouvoir quand même gagner est une bonne chose.

+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2014 20:42
Message #2235

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

C'est une victoire, néanmoins c'est pas pour minimiser mais simplement relativiser. Et relativiser dans le sens où si ton objectif est de gagner la LDC, une victoire par le plus petit des écarts, à domicile, en phase de poule contre ce Barça (sous-entendu une grande équipe mais pas au niveau des deux grosses pointures Real et Bayern), ça reste une belle performance mais ça s'arrête là. Une grosse performance en LDC, c'est L'atletico Madrid de Simeone en finale ou la fessée du Real au Bayern sur les deux matchs de demie.

Bien réussir sa phase de poule, c'est le minimum pour une bonne équipe. Le Bordeaux de Blanc, Lyon qui faisait des résultats assez fous à ce stade ou même le Monaco de cette année en sont capables.
La vraie compétition commence aux 1/8ème et là, le PSG, c'est déjà une autre histoire.

+Quote Post
DonTornado
posté 29/10/2014 20:44
Message #2236

Membre no 1,490

Citation (sukercop @ 29/10/2014 20:42) *
C'est une victoire, néanmoins c'est pas pour minimiser mais simplement pour faire chier

FYP

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2014 20:46
Message #2237

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (DonTornado @ 29/10/2014 20:44) *
FYP

Ouais t'as raison, mais dans ces cas-là, on dit plus rien et on tire aucun enseignement de nos victoires.
Très intelligent, on ira loin avec cet état d'esprit, et puis Nasser a vécu le plus beau moment de sa vie à égalité avec l'excision de sa fille.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/10/2014 20:47
Message #2238

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 20:34) *
Surtout que c'est le seul match ou on a joué en contre et tres bas, ca risque pas vraiment de nous aider pour la philosophie de Mister White.

Au contraire, je trouve ça rassurant d'avoir vu l'équipe jouer aussi bien en mode Ancelotti. Si on affronte le Bayern, ça pourra servir par ex.

C'est pas toi qui réclamait un mode de jeu alternatif pour les matchs où on aura pas la possession ?

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/10/2014 20:53
Message #2239

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Citation (Ozzy Ryss @ 29/10/2014 20:47) *
Au contraire, je trouve ça rassurant d'avoir vu l'équipe jouer aussi bien en mode Ancelotti. Si on affronte le Bayern, ça pourra servir par ex.

C'est pas toi qui réclamait un mode de jeu alternatif pour les matchs où on aura pas la possession ?

Je trouve pas qu'on a "bien" joué ce style : on a foiré beaucoup de contres, et on marque sur CPA et une attaque + ou - construite, donc vraiment pas la ou on devrait. Apres la defense a été tres solide. Bref problemes offensifs mais c'est pas nouveau
Au final on gagne 3-2. C'est bien c'est un victoire, par contre en 1/8e 3-2 a domicile c'est pas un bon resultat.

+Quote Post
DonTornado
posté 29/10/2014 20:58
Message #2240

Membre no 1,490

Citation (sukercop @ 29/10/2014 20:46) *
Ouais t'as raison, mais dans ces cas-là, on dit plus rien et on tire aucun enseignement de nos victoires.
Très intelligent, on ira loin avec cet état d'esprit, et puis Nasser a vécu le plus beau moment de sa vie à égalité avec l'excision de sa fille.

Honnêtement dans l'optique de jouer un vrai rôle en LDC (la gagner à part Nasser personne n'y croit réellement, c'est tellement aléatoire même quand tu as la meilleure équipe) je ne vois pas quelles conclusions négatives on peut tirer d'avoir battu le Barca dans un match plein...

Les enseignements ne peuvent être que positifs à moins de vouloir faire chier en enculant des mouches ou de vouloir minimiser encore une fois le Psg, Blanc, Nasser, QSI, Matuidi etc

Et je te rappelle que ça commence par un " Ouais non mais on a battu le Barca mais ils jouaient pas à fond", je suis pas venu me branler sur la victoire en disant qu'on était les champions du monde du monde entier de ma vie, donc désolé mais l'état d'esprit de merde...

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2014 20:53) *
Au final on gagne 3-2. C'est bien c'est un victoire, par contre en 1/8e 3-2 a domicile c'est pas un bon resultat.

Ca suffisait pour sortir ce même Barca en 1/4 il y a deux ans cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post

267 Pages V  « < 110 111 112 113 114 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 00:28