[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre philosophie de jeu est adaptée aux profils de nos joueurs. C'est plutôt une bonne chose non ? Verratti n'est pas un monstre physique non plus mais il compense par autre chose. Il ne suffit pas d'être fort physiquement pour être considéré comme un bon 6. Tu veux casser la relation Motta-Verratti mais tu penses vraiment que si Blanc fait ça, ça augmentera nos chances de battre une équipe comme le Bayern ou le Real ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutôt une bonne chose non ? Verratti n'est pas un monstre physique non plus mais il compense par autre chose. Il ne suffit pas d'être fort physiquement pour être considéré comme un bon 6. Tu veux casser la relation Motta-Verratti mais tu penses vraiment que si Blanc fait ça, ça augmentera nos chances de battre une équipe comme le Bayern ou le Real ? Je pense que pour casser cette relation, il faut que devant on soit beaucoup plus dangereux. Or, si tu enlèves un milieu pour un attaquant, tu favorises la mise en place d'un système qui va plus porter le danger. Tu gagnes en menace ce que tu perds en sécurité. Si on prenait un ou deux cadors sur les côtés ou si Cavani, Lucas, Pastore et Ibra devenaient une machine de guerre monstrueuse, on ne parlerait plus de nos relayeurs et en enlever un ne souffrirait d'aucune discussion. C'est bien là le problème, on parle beaucoup moins des relayeurs dans les top équipes. Ailleurs, les grands joueurs sont devant et font la différence. Paris reste prudent et cherche un équilibre d'équipe là où d'autres équipes intègrent sciemment un déséquilibre car elles ont un tel talent devant qu'elles mettent le paquet d'entrée pour défoncer l'adversaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que pour casser cette relation, il faut que devant on soit beaucoup plus dangereux. Or, si tu enlèves un milieu pour un attaquant, tu favorises la mise en place d'un système qui va plus porter le danger. Tu gagnes en menace ce que tu perds en sécurité. Si on prenait un ou deux cadors sur les côtés ou si Cavani, Lucas, Pastore et Ibra devenaient une machine de guerre monstrueuse, on ne parlerait plus de nos relayeurs et en enlever un ne souffrirait d'aucune discussion. C'est bien là le problème, on parle beaucoup moins des relayeurs dans les top équipes. Ailleurs, les grands joueurs sont devant et font la différence. Paris reste prudent et cherche un équilibre d'équipe là où d'autres équipes intègrent sciemment un déséquilibre car elles ont un tel talent devant qu'elles mettent le paquet d'entrée pour défoncer l'adversaire. Le Real joue avec 3 milieux 3 attaquants (1 pointe 2 ailiers), comme le Barca ou le Bayern. Ils sont eux aussi dans la recherche de l'équilibre, la différence c'est qu'un joueur dans le milieu joue haut (James, Gotze, Iniesta) chez nous il y a Pastore qui peut jouer ce rôle mais je trouve qu'il apporte plus dans la ligne des 3 devants ( comme à Metz par exemple) . Je te rejoins sur le niveau de nos attaquants Lucas c'est notre Robben, il est beaucoup moins fort que le Hollandais mais ça on le sait tous, le club a fait le choix de parier sur l'avenir. Il faut juste être patient. Aujourd'hui avec notre effectif, je trouve que la relation Motta-Verratti est indispensable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real joue avec 3 milieux 3 attaquants (1 pointe 2 ailiers), comme le Barca ou le Bayern. Ils sont eux aussi dans la recherche de l'équilibre, la différence c'est qu'un joueur dans le milieu joue haut (James, Gotze, Iniesta) chez nous il y a Pastore qui peut jouer ce rôle mais je trouve qu'il apporte plus dans la ligne des 3 devants ( comme à Metz par exemple) . Je te rejoins sur le niveau de nos attaquants Lucas c'est notre Robben, il est beaucoup moins fort que le Hollandais mais ça on le sait tous, le club a fait le choix de parier sur l'avenir. Il faut juste être patient. Aujourd'hui avec notre effectif, je trouve que la relation Motta-Verratti est indispensable. Le Real joue dans in 4-3-3 mais avec une configuration beaucoup plus offensive. En plus de la BBC au dernier match, le gros a aligné James, Isco et Kroos, soit une équipe totalement déséquilibrée mais qui fout grave les boules à l'adversaire. La rencontre est gagné en grande partie dès la rédaction de la feuille de match. Comment contenir 6 joueurs ayant un tel talent? Le PSG est une équipe frileuse qui se crée peu d'occasions et qui ne sait pas enfoncer le clou même après une entame hyper favorable comme contre Metz. L'indicateur d'audace est le positionnement de Matuidi. C'est maigre. C'est pas un joueur offensif mais il joue très haut, quitte à le faire reculer au besoin. C'est cette recherche à la fois d'équilibre et la volonté de perturber l'adversaire qui explique le rôle hybride de Matuidi. Ca veut dire qu'on est pas sûr de nos offensifs sinon Blaise sortirait de l'équipe. Si Lucas explose et si Pastore confirme, Blaise est out, ou Motta. Mais avec des ailiers forts, Motta pourrait mieux s'exprimer alors que Blaise deviendrait inutile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04/08/2011 Lieu : Abidjan Membre no 8,028 Tribune : Canapé ![]() |
Déclaration de Guirane Ndaw dans un journal sportif Sénégalais qui se plaint d'avoir été insulté par Thiago Motta toute la première mi-temps de Metz/PSG ...
J'essaie de retrouver l'article. Et voilà ! Après Brandao, Thiago Motta encore sur la sellette : Guirane Ndaw, «J’ai été insulté pendant tout le match» Guirane N’Daw s’est plaint d’avoir été insulté par Thiago Motta lors de Metz-PSG vendredi. Une accusation déjà formulée par Brandao, suspendu six mois pour avoir asséné un coup de tête au milieu de terrain du PSG. Lors de la victoire du PSG à Saint-Symphorien (2-3), un match dont il n’a disputé que la première mi-temps, il aurait pris à partie verbalement Guirane Ndaw. "Pourquoi tu m’insultes mon frère ?", lui a alors demandé l’international sénégalais, visiblement étonné, selon les images diffusées lors de l’émission «J+1» sur Canal+ Sport, par les propos qu’aurait proférés le milieu de terrain parisien. Des accusations qui suivent celles de Brandao, coupable d’avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta dans les couloirs de l’enceinte parisienne suite au PSG-Bastia du 16 août dernier. "J’ai été insulté pendant tout le match. Je n’ai pas envie de répéter ses propos, parce que je l’ai dit à la Ligue et à la justice. Ce sont des mots très durs. C’est très blessant pour moi et pour ma famille", a commenté le Brésilien, suspendu six mois pour son geste, dimanche sur Canal +. Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle, fameuse, qui avait opposé Zinedine Zidane à Marco Materrazi en finale de la Coupe du monde 2006. Pour avoir dit à «ZZ»: "Je préfère ta pute de sœur", l’Italien avait écopé de deux matches de suspension. Le Français, auteur d’un coup de tête dans la poitrine du provocateur, en avait lui pris trois… Source : Sports (Journal Sénégalais) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
A partir d'un moment, va falloir qu'ils citent les insultes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que comme souvent, Motta ne faisait que défendre les siens, le type a cassé 2-3 fois nos joueurs sans prendre de jaune. D'ailleurs dès sa première sur Rabiot, il doit prendre un jaune, il aurait arrêté de faire le fou, et il n'y aurait pas eu d'insultes. Brandao, c'était pire, le mec nous dégommait tranquillement depuis plusieurs matchs.
Motta ne s'en prend jamais à quelqu'un sans raison, sauf certaines têtes à claques (Bauthéac, Gonalons). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que comme souvent, Motta ne faisait que défendre les siens, le type a cassé 2-3 fois nos joueurs sans prendre de jaune. D'ailleurs dès sa première sur Rabiot, il doit prendre un jaune, il aurait arrêté de faire le fou, et il n'y aurait pas eu d'insultes. Brandao, c'était pire, le mec nous dégommait tranquillement depuis plusieurs matchs. Motta ne s'en prend jamais à quelqu'un sans raison, sauf certaines têtes à claques (Bauthéac, Gonalons). Nawak. Arrêtez bordel de merde de justifier ces comportements de pute. Ok c'est pas le seul, ok y'a d'autres joueurs qui le font, ok ça focalise sur lui, mais ça reste un comportement de salope, qui a bien mérité son coup de boule, comme Materazzi avait bien mérité le sien. Et sur ce coup Motta défend qui, le juge de touche? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nawak. Arrêtez bordel de merde de justifier ces comportements de pute. Ok c'est pas le seul, ok y'a d'autres joueurs qui le font, ok ça focalise sur lui, mais ça reste un comportement de salope, qui a bien mérité son coup de boule, comme Materazzi avait bien mérité le sien. Et sur ce coup Motta défend qui, le juge de touche? Une des particularité de paris c'est qu'on se faisait toujours défoncer sur le terrain, c'est le premier qui rend les coups. C'est pas lui qui fait dégoupiller les matchs. ![]() C'est ce type de joueur qu'il nous aurait fallu pour les om psg des 90's. Contre metz ndaw fait son boucher et motta s'en est occupé. Contre nantes en coupe l'an dernier les mecs nous défoncent sans prendre de cartons et il rentre en action et leur pourri le match. Contre ajaccio ou contre l'om l'an dernier ce sont pas des gestes méchants, il est en retard et ne contrôle pas son geste, il se prend rouge et c'est normal. Comme frau à l'époque. Et Brandao ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Surtout que comme souvent, Motta ne faisait que défendre les siens, le type a cassé 2-3 fois nos joueurs sans prendre de jaune. D'ailleurs dès sa première sur Rabiot, il doit prendre un jaune, il aurait arrêté de faire le fou, et il n'y aurait pas eu d'insultes. Brandao, c'était pire, le mec nous dégommait tranquillement depuis plusieurs matchs. Motta ne s'en prend jamais à quelqu'un sans raison, sauf certaines têtes à claques (Bauthéac, Gonalons). Motta estime beaucoup Gonalons comme joueur. Il l'a dit en interview. L'insute, c'est comme rendre un hommage chez lui. N'Daw doit faire 1m90 aussi. Motta fait ce qu'il peut face au grand renoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation parce que je l’ai dit à la Ligue et à la justice. Ce sont des mots très durs Qu'est ce qu'il raconte NDaw ? Il a porté plainte ? Assez bizarre cet article, on est sur que c'est pas une interview inventée ? C'est triste mais des insultes sur le terrain y en a sans arret et les joueurs devraient meme plus y faire attention. Pour les trucs hardcore ou racistes je veux bien mais les "fils de pute" et compagnie c'est bon quoi ... Faut etre un brin demeuré pour péter les plombs pour ca (encore plus quand t'es experimenté, encore plus en finale de CdM) |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce qu'il raconte NDaw ? Il a porté plainte ? C'est Brandao qui dit ça. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago il me rappelle Hristo, génie du ballon et tacticien de l'insulte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce qu'il raconte NDaw ? Il a porté plainte ? Assez bizarre cet article, on est sur que c'est pas une interview inventée ? Non, mais en gros, ils se basent sur l'image de J+1 et brodent avec les mots de Brandao. "Journalisme" ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre Motta ne se fait pas insulté sur le terrain ?
C'est donnant donnant et le premier qui craque à perdu, là Brandao a craquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Itélé, Brandao a pris un mois ferme (ferme ferme).
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
CHAI
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahahahah. Bien fait pour sa gueule.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Honteux.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:25 |