[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais là c'est même plus vite, le match était même pas terminé qu'il était parti le mec.
Genre tranquille c'est que Nice, tu peux prendre le match en speed. Ca fait pas sérieux et pourtant j'adore le joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
sa sortie et ce qu'il fait ensuite est faux débat, on s'en bat les couilles.
sur le terrain il m'a l'air cuit, ajouté à son match qu'il a joué en tongs.... il a besoin de souffler j'ai l'impression. contre le Barça il faut qu'il soit à 100% sinon il prendra l'eau. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pourtant beaucoup aimé son début de match...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut pas oublier que c'etait son match de reprise apres un forfait. Et on connait tous sa fragilité physique.
A mon avis c'est pas anodin et il avait plus rien dans les chaussettes en deuxieme mi temps (sachant que d'habitude c'est déjà pas son point fort) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a deux éléments distincts : sa sortie avant la fin parce qu'il est nul. Et son départ du stade précipité. Blanc n'a justifié que le 2ème point.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
" Coach j'ai un mariage ce soir, ya moyen que je parte une heure plus tôt ? "
L'excuse en carton de Blanc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne vous inquiétez pas les médias vont bien enquêter sur le sujet. On connaitra tout les détails.
Ca sent la double page dans L'équipe demain ou après demain. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Si il est juste parti dès la fin du match je ne vois vraiment pas le problème
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ne vous inquiétez pas les médias vont bien enquêter sur le sujet. On connaitra tout les détails. Ca sent la double page dans L'équipe demain ou après demain. Avec le témoignage de Jean Claude insulté par Motta dans la rue alors qu'il traversait devant la voiture de l'italien. "Il a passé toute la durée du feu à m'insulter, des choses difficiles sur moi et ma famille." |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec le témoignage de Jean Claude insulté par Motta dans la rue alors qu'il traversait devant la voiture de l'italien. "Il a passé toute la durée du feu à m'insulter, des choses difficiles sur moi et ma famille." ![]() J'ai entendu sur itélé que c'était Motta qui méritait la prison et non Brandao parce que c'est Motta qui l'avait insulté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais s'il avait une obligation personnelle ? Pourquoi le retenir alors que le match est terminé ? Il n'a pas à se barrer au vestiaire direct, qu'il s'appelle Motta ou Ménez. Sur le coup, j'ai cru qu'il était blessé et devait aller aux soins. Là, avec ce que dit Blanc, on dirait qu'il sort à la 80eme pour se barrer de bonne heure et éviter les bouchons. Ca fait sérieux... Enfin on ne sait pas tout mais c'est relativement bizarre ce truc. |
|
|
![]()
|
|
Il n'a pas à se barrer au vestiaire direct, qu'il s'appelle Motta ou Ménez. Sur le coup, j'ai cru qu'il était blessé et devait aller aux soins. Là, avec ce que dit Blanc, on dirait qu'il sort à la 80eme pour se barrer de bonne heure et éviter les bouchons. Ca fait sérieux... Enfin on ne sait pas tout mais c'est relativement bizarre ce truc. Voilà. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais s'il avait une obligation personnelle ? Pourquoi le retenir alors que le match est terminé ? Ca fait partie de son job aussi, d'etre sur le banc en fin de match, de feter avec ses equipiers, etc. C'est pas anodin non plus, imagine si chacun se permet ce genre de truc. Bon là c'est exceptionnel, mais je me demande quelle obligation peut etre importante au point de devoir se barrer si vite et pas pouvoir attendre 20 minutes. J'espere que c'est vraiment un truc important sinon ça envoie un message de merde au groupe quand meme |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Zahia est surbookée le samedi soir, faut arriver à l'heure sinon c'est mort
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 07:15 |