[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
On est carrément au bord de l'implosion là.
![]() Club paillasson à tous les étages ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
le mec touche moins que Ravbiot il doit avoir la rage.
De toute façon il estcraùé autaznt le vednre |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est hard comment ça part en couilles
![]() Il doit être en panique le Nasser ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On est sûrs qu'il y a pas un putsch pour faire virer Blanc là ? Entre Pocho et Motta...
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il se fait chier dessus dans la presse, avec des informations qui viennent manifestement du club. Ouais, je comprend que son agent soit un peu remonté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais il se fou de la gueule du Parisien la non ? Genre si vous l'aimez pas a ecrire cet article de merde , on va partir de suite ça vous fera plaisir . Oui c'est ça, l'agent ne met en rien de "l'huile sur le feu" vis-à-vis du club. "Pourquoi le club attendrait juin pour se débarasser de la cause de tous ses problèmes ?" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est ça, l'agent ne met en rien de "l'huile sur le feu" vis-à-vis du club. "Pourquoi le club attendrait juin pour se débarasser de la cause de tous ses problèmes ?" Oui, pour moi l'agent se fout de la gueule du Parisien mais pas de celle du club. Genre "si c'était vrai pourquoi le club ne le virerait pas tout de suite ?". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, pour moi l'agent se fout de la gueule du Parisien mais pas de celle du club. Genre "si c'était vrai pourquoi le club ne le virerait pas tout de suite ?". Il n'écrit pas "si c'était vrai", mais "si le club est d'accord avec ça", c'est pas tout à fait la même chose. Et ça place le club au centre de sa pique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On est sûrs qu'il y a pas un putsch pour faire virer Blanc là ? Entre Pocho et Motta... ![]() Je me demande dans quelle mesure Lavezzi, Cavani et Motta se sentent visés par la déclaration sur les passe-droit. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon il faut enclencher un autre cycle à la fin de la saison, comme avec Alex. Bon c'était pas forcément la meilleure idée de virer alex et de pas prendre di maria ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay, à mon avis, là tu pinailles. On peut aussi considérer que l'agent ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour exprimer clairement sa pensée. Je pense vraiment qu'il dit en gros "si ce que vous écrivez était vrai, pourquoi le club ne chercherait pas à s'en débarrasser cet hiver ?".
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay, à mon avis, là tu pinailles. On peut aussi considérer que l'agent ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour exprimer clairement sa pensée. Je pense vraiment qu'il dit en gros "si ce que vous écrivez était vrai, pourquoi le club ne chercherait pas à s'en débarrasser cet hiver ?". Il a écrit son message dans plusieurs langues. Ne t'inquiète pas qu'il sait exactement ce qu'il dit. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Rjay, à mon avis, là tu pinailles. On peut aussi considérer que l'agent ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour exprimer clairement sa pensée. Je pense vraiment qu'il dit en gros "si ce que vous écrivez était vrai, pourquoi le club ne chercherait pas à s'en débarrasser cet hiver ?". Peut-être que tu as raison, peut-être pas, on va bien voir. Après j'espère qu'un agent de foot maîtrise bien l'anglais de nos jours. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est sûrs qu'il y a pas un putsch pour faire virer Blanc là ? Entre Pocho et Motta... ![]() C'est pas avec Pocho que tu fais un putsch. Un bon punch, peut-être déjà plus. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
C'est pas avec Pocho que tu fais un putsch. Un bon punch, peut-être déjà plus. ![]() Cavani aussi. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas avec Pocho que tu fais un putsch. Un bon punch, peut-être déjà plus. ![]() Le problème c'est que tu tournes le dos il te le siphone. 1ere règle pas de barman alcolo. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est que tu tournes le dos il te le siphone. 1ere règle pas de barman alcolo. ![]() AVERELL DANS NOS COEURS ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 23:17 |