[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Motta gagne 3M€ nets quand Rabiot gagne(rait) 3M€ bruts, ça fait une (très) grosse différence. Motta depuis qu'il est au PSG c'est une seule vraie bonne saison l'an dernier, sinon c'est une saison quasi complète à l'infirmerie l'année d'avant et 6 mois tout simplement immonde depuis le début de la saison . Sinon Motta touche le double de Rabiot 3 millions net par an c'est pas les 300K par mois en brut d'Adrien ![]() Ok Rabiot gagne moins, autant pour moi. Mais ça ne change pas grand chose. Dans ce PSG il a un salaire de remplaçant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/club/l-agen...tweet-polemique son agent est passé sur RTL et il surjoue totalement. Ca se voit que tu veux gratter du pognon
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Up.
Je suis sans doute seul, mais je serais vachement triste si il venait à partir. C'est même pas tant à propos de l'aspect sportif (encore que, il nous a apporté beaucoup et peut nous apporter encore si il est géré correctement), c'est plus affectif, c'est un des joeurs que j'apprécie le plus dans l'équipe (également l'impression que c'est un des moins cons). Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Up. Je suis sans doute seul, mais je serais vachement triste si il venait à partir. C'est même pas tant à propos de l'aspect sportif (encore que, il nous a apporté beaucoup et peut nous apporter encore si il est géré correctement), c'est plus affectif, c'est un des joeurs que j'apprécie le plus dans l'équipe (également l'impression que c'est un des moins cons). Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables. Ouais, enfin Blanc a dit au moins 3 ou 4 fois récemment que Motta était un grand joueur et que même s'il vivait une passe un peu difficile ça restait un élément indispensable du groupe. Faut pas prendre ce que son agent dit au pied de la lettre. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables. Non c'est faux, Blanc l'a défendu à plusieurs reprises et le garant du sportif, c'est lui. On peut rien faire de plus et heureusement, il n'y a rien d'autre à faire surtout pour un article de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Up. Je suis sans doute seul, mais je serais vachement triste si il venait à partir. C'est même pas tant à propos de l'aspect sportif (encore que, il nous a apporté beaucoup et peut nous apporter encore si il est géré correctement), c'est plus affectif, c'est un des joeurs que j'apprécie le plus dans l'équipe (également l'impression que c'est un des moins cons). Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables. Mais non ! on est quand meme pas mal à soutenir le personnage ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Mais non ! on est quand meme pas mal à soutenir le personnage ici ![]() J'aime pas trop les joueurs qui finissent direct dans le staff... Mais pour le coup, Motta, c'est typiquement le genre de joueurs à pouvoir faire une carrière intéressante dans ce type de registre (futur entraineur, DS ?). -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation « Quand Ibra joue mal, c’est de ma faute, quand Silva et Luiz jouent mal, c’est aussi de ma faute, maisquand je joue mal, c’est aussi de la faute d’Ibra, de Silva et de Luiz. » Thiago Motta, milieu de terrain du PSG. © Le Parisien ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros ca veut dire "Le football est un sport d'equipe, on joue tous ensemble"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, mais citer les joueurs nommément, c'est pas malin
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, mais citer les joueurs nommément, c'est pas malin Ce sont des exemples de toute façon. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue son rôle de leader. A lui d'assumer dans les prochaines semaines et de redevenir enfin le joueur qu'il était. On ne s'en sortira pas sans un très bon Motta.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Cohade grièvement blessé suite à son intervention, y aurait moyen que la commission décide de le suspendre rétroactivement?
:cultureparano: :justeaucasou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'y a même pas eu faute sur l'action, ça paraîtrait bizarre. C'est plus Cohade qui a mal protégé son ballon en plus.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa perte de balle devant la défense suivi d'une contre-attaque où on prend une grosse occasion de but, et lui qui ne revient même pas défendre ou alors je sais pas ce qu'il fait mais il traîne un sac de plomb au cul.
Ok, c'est un joueur intelligent, précieux par moment, mais il ne couvre pas assez de terrain. Tu peux pas être aussi juste physiquement quand ton équipe ambitionne d'être dans le TOP 4. Il joue trop à son rythme, ralentissant à mort le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il tente de revenir sur Corgnet ou de se replacer, mais il a vraiment beaucoup de mal à le faire. Son contrôle était assez grotesque mais bon.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 02:31 |