[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Motta n'a plus le niveau pour etre titu dans une team qui vise les 1/2 de C1.
Physiquement, il est trop en difficulté cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Motta n'a plus le niveau pour etre titu dans une team qui vise les 1/2 de C1. Physiquement, il est trop en difficulté cette saison. Ça tombe bien, il joue dans une équipe qui doit se battre pour remonter sur le podium en Ligue 1 Pamplemousse. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tu peux pas être aussi juste physiquement quand ton équipe ambitionne d'être dans le TOP 4. Il joue trop à son rythme, ralentissant à mort le jeu. On y est ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coup de savata qu'il met
![]() Je t'aime d'amour sale pute ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Il est complètement cramé, Blanc doit le sortir de l'équipe, il apporte très peu offensivement et défensivement c'est le néant total.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est complètement cramé, Blanc doit le sortir de l'équipe, il apporte très peu offensivement et défensivement c'est le néant total. Tiens je croyais qu'il avait fait une passe décisive et enclenché en une touche de balle l'action du 3e but. peut être que j'ai confondu. Sur ce match matuidi et vdw ne sont pas à leur place. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Il est complètement cramé, Blanc doit le sortir de l'équipe, il apporte très peu offensivement et défensivement c'est le néant total. Et mettre qui à la place sachant que Matuidi est pire? Rabiot? Cabaye? Remarque si les deux se sortent les doigts du cul et jouent à leur niveau, ça peut être mieux, mais on a aucune garanti là. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens je croyais qu'il avait fait une passe décisive et enclenché en une touche de balle l'action du 3e but. peut être que j'ai confondu. Sur ce match matuidi et vdw ne sont pas à leur place. Une PD sur corner, et oui une passe (pour une fois) vers l'avant vers Pastore qui amène le 3eme but, mais tout le reste du match est catastrophique, sur les contre attaques d'evian il se faisait manger à chaque fois laissant les 2 deux centraux livré à eux memes. C'est un joueur que j'aime bien, mais actuellement c'est plus un handicap qu'un atout pour l'équipe. Et mettre qui à la place sachant que Matuidi est pire? Rabiot? Cabaye? Remarque si les deux se sortent les doigts du cul et jouent à leur niveau, ça peut être mieux, mais on a aucune garanti là. Au moins joueur qui est physiquement au point qui peut courrir et remplir son role de milieu défensif, je pense qu'un Cabaye ou un Rabiot peut le remplacer ou un certain David luiz également. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une PD sur corner, et oui une passe (pour une fois) vers l'avant vers Pastore qui amène le 3eme but, mais tout le reste du match est catastrophique, sur les contre attaques d'evian il se faisait manger à chaque fois laissant les 2 deux centraux livré à eux memes. C'est un joueur que j'aime bien, mais actuellement c'est plus un handicap qu'un atout pour l'équipe. Il est impliqué sur deux buts tu peux pas dire qu'il est inutile offensivement. Le problème c'est que hormis verratti on n'a aucun milieu meilleur que lui. Après ce serait très con de le faire jouer contre bordeaux. Déjà un match par semaine c'est suffisant pour lui. Pareil pour zlatan. Le problème de blanc c'est qu'il fait pas tourner. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Pastore et 3 attaquants, le problème est réglé ![]() Bien! Pour le reste, oui Motta est a la rue actuellement. Oh certes, Cabaye reste en-dessous (c'est dire), Matuidi, aligne en poste d'attaquant gauche (summum de la cretinerie) est encore pire et Rabiot est au meme niveau. Bref, il faut tout simplement se passer de ce poste vu le niveau des joueurs qu'on a pour l'occuper. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est complètement marginalisé du groupe, lui ? Il paraît (Riolo) qu'il était à deux doigts de sortir une itw fracassante avant d'être retenu par son agent (?). Il s'échauffe à part, et le contraste est saisissant avec Cabaye qui semble s'être fait une place, dans le vestiaire et (un peu) sur le terrain (encore la religion derrière tout ça sans doute, ou pas).
La routourne tourne toujours. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est complètement marginalisé du groupe, lui ? Il paraît (Riolo) qu'il était à deux doigts de sortir une itw fracassante avant d'être retenu par son agent (?). Il s'échauffe à part, et le contraste est saisissant avec Cabaye qui semble s'être fait une place, dans le vestiaire et (un peu) sur le terrain (encore la religion derrière tout ça sans doute, ou pas). La routourne tourne toujours. si Riolo le dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le coup de l'agent qui l'aurait empêché de sortir une super bombe, dans le genre mytho invérifiable, ça se pose bien comme il faut
![]() Je peux te le traduire : "Rovera m'a dit que Motta devait lui donner une interview et ça a été annulé par son agent" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai un petit scoop sur Riolo, il balance des mythos (ou au mieux des rumeurs) pour justifier ses théories.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai un petit scoop sur Riolo, il balance des mythos (ou au mieux des rumeurs) pour justifier ses théories. D ailleurs je sais pas si vous écoutez l After sur RMC mais hier soir, il s est fait reprendre par un communiqué de RMC que Bribois a lu pendant l émission pour dire que la rédaction se désolidarisait de ce que Riolo avait dit sur Loïc Féry, le président de Lorient. Je sais pas exactement ce qu il avait dit par contre. |
|
|
![]()
|
|
Le coup de l'agent qui l'aurait empêché de sortir une super bombe, dans le genre mytho invérifiable, ça se pose bien comme il faut ![]() Je peux te le traduire : "Rovera m'a dit que Motta devait lui donner une interview et ça a été annulé par son agent" En même temps il commençait à l'ouvrir, Motta. C'est pour ça que ça me paraissait plausible. Le mec dénonce des soit-disant problèmes, alors qu'il met lui-même pas un pied devant l'autre, et finit tout seul ou presque, alors qu'il ne me semble pas que l'ambiance soit si pourrie que ça. Si il perd sa place au profit de Cabaye, qu'est-ce que ça va être. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:40 |