[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Exact Ya 2 ans quand il revient de blessure, il fait son 1er match au nou camp, il marche sur la gueule de tout le monde.
Limite une petite blessure de temps en temps, ça lui fait du bien. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui pour remplacer ce genre de joueur indispensable à une équipe ?
à part Busquets et Gündogan je vois pas qui à le talent l'envergure pour le remplacer... encore un cas épineux l'année prochaine à régler. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Qui pour remplacer ce genre de joueur indispensable à une équipe ? à part Busquets et Gündogan je vois pas qui à le talent l'envergure pour le remplacer... encore un cas épineux l'année prochaine à régler. Matic aurait le profil mais Chelsea ne le vendra jamais sinon Strootman -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Quelle fouine le Philo dans le podcast
![]() "Motta n'était pas titulaire en finale de LDC donc il ne l'a pas gagnée". Heureusement que les autres intervenants connaissent le foot. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle fouine le Philo dans le podcast ![]() "Motta n'était pas titulaire en finale de LDC donc il ne l'a pas gagnée". Heureusement que les autres intervenants connaissent le foot. Blanc n'est pas champion du Monde alors ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui pour remplacer ce genre de joueur indispensable à une équipe ? à part Busquets et Gündogan je vois pas qui à le talent l'envergure pour le remplacer... encore un cas épineux l'année prochaine à régler. Je te rejoint, quelle taulier et élément absolument incontournable de l’équipe, c'est lui qui nous a manqué comme jamais face aux ogres catalans même si je ne pense pas que cela aurais tout changé non plus.. Encore une belle année avec lui j'imagine, viendras ensuite le temps de le remplacer et effectivement pas simple du tout a remplacer. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai légèrement modifié la tête de Thiago Motta lors du match contre Lille, jolie potentiel smiley:
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() :Mottawhat: |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Son carton jaune de ce soir va lui faire louper le déplacement à Montpellier ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment les discussions sont au point mort, j'espère que le PSG fera en sorte de donner une prolongation de contrat à Motta, ce joueur est la clé de voute du jeu parisien, S'il s'en va ce fameux jeu de possession va prendre du plomb dans l'aile. J'ai l'impression que les dirigeants ne se rendent pas compte de l'importance de ce joueur (quand il est en forme) et c'est bien dommage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment les discussions sont au point mort, j'espère que le PSG fera en sorte de donner une prolongation de contrat à Motta, ce joueur est la clé de voute du jeu parisien, S'il s'en va ce fameux jeu de possession va prendre du plomb dans l'aile. J'ai l'impression que les dirigeants ne se rendent pas compte de l'importance de ce joueur (quand il est en forme) et c'est bien dommage. le souci c'est qu'il est pas fiable physiquement donc baser son jeu sur lui est une erreur desormais...avec l'age, les blessures ne cesseront pas, bien au contraire. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment les discussions sont au point mort, j'espère que le PSG fera en sorte de donner une prolongation de contrat à Motta, ce joueur est la clé de voute du jeu parisien, S'il s'en va ce fameux jeu de possession va prendre du plomb dans l'aile. J'ai l'impression que les dirigeants ne se rendent pas compte de l'importance de ce joueur (quand il est en forme) et c'est bien dommage. La clé de voute c'est Verratti. Sans lui le jeu se délite. Motta a son utilité, je suis pas pour un départ à tous prix, mais il n'a pas le rôle majeur qu'il avait en arrivant. Il apporte dans le rythme, il trouve des passes, mais le vrai équilibre va se faire dans la relation entre le Gufeto et le Flaco, un cran plus haut. C'est cette entente technique qui peut te faire gagner des matchs. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 20:46 |