[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arretez avec ça. Je sais pas pour hier mais c'est l'un de nos joueurs qui court le plus. Ouais en trottinant. 1h30 aux 12 bornes c'est pas terrible. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais en trottinant. 1h30 aux 12 bornes c'est pas terrible. Certes, mais ses douze bornes, il les fait dans un périmètre restreint, pas de grandes chevauchées qui lui gonfle ses stats. Ce qui signifie que c'est du déplacement permanent pour être toujours à disposition de ses partenaires avec un positionnement idéal. Très compliqué à remplacer... De toute façon, on souffre face à un pressing intense. Face aux meilleurs (Barça, Chelsea de Mourinho), Motta/Verratti ont déjà été mis en difficulté du fait qu'il ne pouvaient pas s'appuyer sur un troisième larron au milieu. Quand il n'y a plus qu'un des deux, on est systématiquement en galère sur la possession, hormis quelques contre-exemple (à Madrid où Matuidi et Cavani ont été très propres techniquement pendant près d'une heure, ou les deux fois avec Luiz au milieu). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien ça le problème, il les fait dans 9m2 C'est le poste qui veut ça... Il y a d'autres profils avec une zone d'activité plus large mais il y a le risque de ne plus être dans la zone critique devant la défense entre les deux défenseurs centraux, raison d'être du 6 dans ce système. Citation il a aucun volume Il a un volume de course énorme dans sa zone... Citation du coup il devient un handicap dès que ca s'intensifie et qu'on prend l'eau. Non. Son handicap, c'est la vitesse, pas le volume. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette avant dernière passe
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Le baromètre du PSG, c'est flagrant a chaque fois.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Difficile d'évaluer son match. En première, il a eu le droit à un traitement de faveur. En deuxième, c'était déjà terminé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Le baromètre du PSG, c'est flagrant a chaque fois. Il est surtout très dépendant des joueurs autour. Au début, beaucoup de monde autour et ça marchait. Puis de moins en moins de monde, ça commence à se cacher et lui finit par couler. En seconde mi-temps, Di Maria est venu le soutenir et ça a été mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Difficile d'évaluer son match. En première, il a eu le droit à un traitement de faveur. En deuxième, c'était déjà terminé. C'est terminé en grande partie grâce à sa passe de génie.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le but est quand même pour lui je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois toujours faute de fabregas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le but est quand même pour lui je trouve. Je trouve que c'est la sale passe de rabiot la vraie cause. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le but est quand même pour lui je trouve. La passe de Rabiot est bien dégueulasse, sinon première MT affreuse mais deuxième beaucoup plus convaincante . On ne peut pas partir une saison de plus avec lui en titulaire indiscutable ce serait du suicide en LDC. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Le but est quand même pour lui je trouve. Les 2 : celui de Chelsea mais aussi celui d'Ibra -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Il a perdu d'autres ballons chauds que le but.
Il a fait une excellente derniere demi-heure mais je reste convaincu que c'est le maillon faible de notre milieu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 11:50 |