[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
En gros " ne me demandez pas pourquoi on a perdu contre city. On a juste appliqué les consignes du coach, il n'a qu'a vous expliquer " ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas un ange, il n'est pas exempt de tout reproche cette saison, mais il voit clair sur et en dehors du terrain. Et il sait faire passer des messages. Thiago ![]() Exactement. Et puis il y peut quoi à son declin physique? C'est pas comme s'il se branlait volontairement sur le terrain. Je vois pas pourquoi ca l'interdirait d'etre lucide sur le reste. Un grand entraineur aurait ptet trouver un moyen d'utiliser les qualites restantes de Motta tout en mitigeant ses defauts. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve sa un peu facile surtout quand on est pas au niveau au moins autant que le coach mais c'est sur que motta en tant que dirigeant je prends
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop de clairvoyance chez lui.
Qu'il intègre le staff ensuite, avec sa mentalité de psycho, ça pourrait nous faire du bien. Pas mal de joueurs s'expriment pas positivement ces derniers mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a raison du début à la fin le Thiago Motta.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il ne traîne pas à se reconvertir alors parce que sur le terrain il n'apporte plus grand chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mine de rien, en deux jours, Sirigu, van Der Wiel et Motta balancent dans la presse des critiques envers Letang et Blanc.
Je suis peut-être naïf, mais si réellement ils avaient des certitudes quant aux présences certaines de Blanc et Letang l'an prochain, pas sûr que Sirigu et Motta se seraient permis cette sortie. Du coup, là, peut-être qu'en coulisses se trament pas mal de choses. Allez Nasser, porte tes couilles, nomme un DS, et vire le marseillais avec sa casquette rouge. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Qu'il ne traîne pas à se reconvertir alors parce que sur le terrain il n'apporte plus grand chose. + 1, il nous apporterait tellement plus sur le banc que sur le pré la saison prochaine... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mine de rien, en deux jours, Sirigu, van Der Wiel et Motta balancent dans la presse des critiques envers Letang et Blanc. Je suis peut-être naïf, mais si réellement ils avaient des certitudes quant aux présences certaines de Blanc et Letang l'an prochain, pas sûr que Sirigu et Motta se seraient permis cette sortie. Du coup, là, peut-être qu'en coulisses se trament pas mal de choses. Allez Nasser, porte tes couilles, nomme un DS, et vire le marseillais avec sa casquette rouge. je pense que Nasser a cherché a virer Blanc mais qu'il s'est pris des stop de toute facon au pire dans un an il saute les joueurs vont le lâcher un a un ou alors ca sera tellement le bordel qu'il n'aura même plus le soutiens de la presse |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mine de rien, en deux jours, Sirigu, van Der Wiel et Motta balancent dans la presse des critiques envers Letang et Blanc. Je suis peut-être naïf, mais si réellement ils avaient des certitudes quant aux présences certaines de Blanc et Letang l'an prochain, pas sûr que Sirigu et Motta se seraient permis cette sortie. Du coup, là, peut-être qu'en coulisses se trament pas mal de choses. Allez Nasser, porte tes couilles, nomme un DS, et vire le marseillais avec sa casquette rouge. J'aimerai tellement y croire ![]() Je suis persuadé que quelques joueurs doivent être étonnés que ça n'ai pas du tout chauffé pour Blanc suite au fiasco City de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
de toute facon au pire dans un an il saute les joueurs vont le lâcher un a un ou alors ca sera tellement le bordel qu'il n'aura même plus le soutiens de la presse Cela n'est pas prêt d'arriver. La presse sera encore bien plus vindicative qu'elle ne l'a été pour AK. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Mine de rien, en deux jours, Sirigu, van Der Wiel et Motta balancent dans la presse des critiques envers Letang et Blanc. Je suis peut-être naïf, mais si réellement ils avaient des certitudes quant aux présences certaines de Blanc et Letang l'an prochain, pas sûr que Sirigu et Motta se seraient permis cette sortie. Du coup, là, peut-être qu'en coulisses se trament pas mal de choses. Allez Nasser, porte tes couilles, nomme un DS, et vire le marseillais avec sa casquette rouge. sirigu devrait partir tout comme van der wiel c'est un peu le lot des joueurs peu utilisés, partir en critiquant le coach ou les dirigeants Qu'il ne traîne pas à se reconvertir alors parce que sur le terrain il n'apporte plus grand chose. complètement ok avec sa |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
je pense que Nasser a cherché a virer Blanc mais qu'il s'est pris des stop de toute facon au pire dans un an il saute les joueurs vont le lâcher un a un ou alors ca sera tellement le bordel qu'il n'aura même plus le soutiens de la presse La gueule de l'équipe l'année prochaine: Aurier = fiotte Silva = lui met un sale coup après le 352 Marquinhos = grosse pression dans les médias Luiz = commence à faire la gueule car sur le banc Motta = voir l'itw Rabiot = Je veux etre capitaine ou prêté à Toulouse Pastore = Blanc sauvé par ses mollets Cavani = le seul crochet qu'il a placé depuis son arrivée est sur Blanc Lucas = Commence à gueuler Et avec cela les arrivées, vivement qu'il nous sorte Verratti pour placer Diarra dans le 11. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
je pense que Nasser a cherché a virer Blanc mais qu'il s'est pris des stop de toute facon au pire dans un an il saute les joueurs vont le lâcher un a un ou alors ca sera tellement le bordel qu'il n'aura même plus le soutiens de la presse T'ez fou, il va ramasser encore 3 ou 4 titres nationaux vu la nullité àmbiante, Et le debat ce sera plutot "est il le meilleur coach francais de l'histoire?" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela n'est pas prêt d'arriver. La presse sera encore bien plus vindicative qu'elle ne l'a été pour AK. si les joueurs se mettent tous à le critiquer dans la presse son point supposé fort " gestion du vestiaire" va s'envoler ils ne pourront plus lui chercher des excuses bon il faut juster esperer que Thiago silva le defonce publiquement comme Motta l'a fait même si j'ai des doutes sinon je suis certains que Nasser a chercher à e remplacer quand on voit les déclarations des joueurs après City |
|
|
![]()
|
|
sirigu devrait partir tout comme van der wiel c'est un peu le lot des joueurs peu utilisés, partir en critiquant le coach ou les dirigeants Oui mais quand bien même ces deux là ne seraient plus là (Van der Wiel c'est sûr, Sirigu moins), Nasser appréciera sans doute la bonne pub qu'ils viennent de faire aux futurs nouveaux joueurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'ez fou, il va ramasser encore 3 ou 4 titres nationaux vu la nullité àmbiante, Et le debat ce sera plutot "est il le meilleur coach francais de l'histoire?" on l'a jamais vu aussi critiqué par les joueurs. on pensait tous que le vestiaire était apaisé tout le monde est content sauf des mecs qui ne pèsent pas et ce n'est pas le cas ( affaire Aurier, sirigu et la Motta) les résultats ils les aura sauf que sans Ibra il devra se sortir les doigts du cul sinon il est mort il a plus le vestiaire avec lui ils savent que c'est un clown le depart d'Ibra fragilise Blanc et j'en suis satisfait. il va faire un an max sauf si on sort grosse perf en LDC |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 20:14 |