IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
john doe
posté 24/05/2016 11:25
Message #3761

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée

Citation (Panenka @ 24/05/2016 12:24) *
Discretos, il en place une sur Cavani aussi.

C'est de bonne augure pour l'année prochaine

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 24/05/2016 11:26
Message #3762

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (SlickRick @ 24/05/2016 12:24) *
Blanc avait la protection du chef de gang on comprend sa tête de depressif après l'annonce du depart d'Ibra

Je pense plus qu'ils balisent un peu de la suite des évènements surtout avec Létang et Blanc aux manettes.
Ibra leur a permis de marcher sur la L1 et il prenait toute la lumière mais aussi les foudres.
Eux aussi étaient finalement "protégés" par Ibra.
Avant c'était Leo ou Carlo.

Maintenant, il va falloir trouver autre chose.

+Quote Post
Nikos B.
posté 24/05/2016 11:37
Message #3763

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 24/05/2016 09:37) *
Exactement. Et puis il y peut quoi à son declin physique? C'est pas comme s'il se branlait volontairement sur le terrain. Je vois pas pourquoi ca l'interdirait d'etre lucide sur le reste. Un grand entraineur aurait ptet trouver un moyen d'utiliser les qualites restantes de Motta tout en mitigeant ses defauts.

Le problème c'est qu'avec verratti et pastore blessés tu es obligé de le laisser sur le terrain. Il a enchainé beaucoup de match et il est obligé de jouer à l'économie.

Citation (john doe @ 24/05/2016 11:01) *
Motta ne se cache même pas, il ne respecte pas ce Club. Quand il s'agit de nous la mettre à l'envers il n'hésite pas. Le mec défend son intérêt avant tout. il me fait bien rire, si tu l'écoutes tu lui donnes les clefs de la maison et l'affaire est dans le sac. Vivement qu'il soit coach Bordel.

?
L'an dernier le club lui propose une prolongation sans augmentation quand tout le monde est revalorisé... il a un salaire loin derrière les autres, c'est normal qu'il veuille partir. unsure.gif

Il ne devrait pas émettre de critiques? Pour le coup c'est assez pertinent quand il parle comparé à la grosse majorité des joueurs.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
voolool
posté 24/05/2016 11:40
Message #3764

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (florian @ 24/05/2016 12:17) *
Mais vous n'arrêtez pas de reprocher à Blanc de s'obstiner avec son 4-3-3 immuable, y compris dans le podcast d'"hier soir...

Un 352 ca se prépare autrement que la veille du match. On a un championnat sparing partner en plus.

Citation (Panenka @ 24/05/2016 12:26) *
Je pense plus qu'ils balisent un peu de la suite des évènements surtout avec Létang et Blanc aux manettes.
Ibra leur a permis de marcher sur la L1 et il prenait toute la lumière mais aussi les foudres.
Eux aussi étaient finalement "protégés" par Ibra.
Avant c'était Leo ou Carlo.

Maintenant, il va falloir trouver autre chose.

L'ombre de Nasser qui empeche Blanc de faire son boulot correctement. Il y a déjà eu des tentatives cette année pour défendre Blanc.

+Quote Post
sukercop
posté 24/05/2016 11:43
Message #3765

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (john doe @ 24/05/2016 10:01) *
Motta ne se cache même pas, il ne respecte pas ce Club. Quand il s'agit de nous la mettre à l'envers il n'hésite pas. Le mec défend son intérêt avant tout. il me fait bien rire, si tu l'écoutes tu lui donnes les clefs de la maison et l'affaire est dans le sac. Vivement qu'il soit coach Bordel.

Motta, c'est un boss. Déjà c'est un joueur exceptionnel qui faisait partie de la formidable cuvée Alex/Maxwell/Motta, ensuite il met un coup dans la fourmilière quand il sent que ça s'endort. Il est comme nous tous, il voit un crack à 50 buts partir et un coach en situation d'échec rester tranquillement.

Qu'il nous dézingue tout ça.

+Quote Post
Hari
posté 24/05/2016 11:43
Message #3766

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Thiago Motta et son agent, ça fait 6 mois qu'ils préparent sa reconversion, en faisant de lui un futur grand coach avec des qualités incroyables tout ça en étant encore joueur du PSG. La légende est en marche popcorn.gif

+Quote Post
colt
posté 24/05/2016 11:46
Message #3767

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Il passe tout en revue, c'est fou comme ce qu'il dit valide beaucoup d'impressions qu'on peut avoir de l'extérieur.
Blanc prend cher avec le passage sur City, ça en dit long sur la connerie du 3-5-2. Nasser placé devant ses responsabilités, Létang pas à la hauteur de la fonction et pas crédible finalement, Cavani qui va devoir prouver, il a bien balayé les sujets chauds.

Qu'il ait été lui-même moins bon cette année ne change rien au problème, tout ce qu'il dit est vrai. D'ailleurs à travers son discours j'ai l'impression qu'il serait prêt à accepter un changement de statut au PSG. Je ne sais pas s'il aborde ce point dans le reste de l'interview mais quand il parle de Diarra/Busquets/Kroos à son poste ça implique pas mal de choses. Lui-même sent peut-être qu'il ne peut plus être le taulier au milieu sur une saison entière et en jouant tous les matches.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 24/05/2016 11:47
Message #3768

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Comment il a tué Letang laugh.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
nestor.burma
posté 24/05/2016 11:55
Message #3769

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur.

Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2016 11:56
Message #3770

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Même s'il égratigne son coach, c'est surtout la direction du club qu'il attaque et le départ d'Ibra. Il défend aussi un style de jeu qu'il ne faudrait surtout pas changer. Tout cela en fait paradoxalement un pro Blanc dont il est la pierre angulaire. Il se présente en conservateur.

Pourtant, il se plaignait, il y a encore quelques mois, du manque de solidarité dans l'équipe, du manque d'esprit de sacrifice.

Je trouve ses prises de position plutôt déplacées alors que le mercato n'est même pas encore ouvert. Ca en dit long sur la confiance qu'il a en Nasser. Le pire, c'est qu'il doit avoir raison... Ce genre d'interview ou un cadre se pose en franc tireur n'est jamais la bienvenue dans ce qu'elle dit du club et de son organisation. Le mec pense qu'il a des leçons à donner et c'est ça le problème car il n'est pas dans son rôle. Après sur la pertinence de ses propos, c'est surement le mec le plus intelligent du vestiaire et le voir coach m'intéresserait beaucoup.

+Quote Post
nestor.burma
posté 24/05/2016 12:00
Message #3771

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (giovanni pontano @ 24/05/2016 12:56) *
Ca n'est pas Blanc qu'il attaque mais bien le club qui n'a pas prolongé Ibra. Il défend aussi un style de jeu qu'il ne faudrait surtout pas changer. Tout cela en fait un pro Blanc dont il est la pierre angulaire. Il se présente en conservateur.

Pourtant, il se plaignait, il y a encore quelques mois, du manque de solidarité dans l'équipe, du manque d'esprit de sacrifice.

Je trouve ses prises de position plutôt déplacées alors que le mercato n'est même pas encore ouvert. Ca en dit long sur la confiance qu'il a en Nasser. Le pire, c'est qu'il doit avoir raison... Ce genre d'interview ou un cadre se pose en franc tireur n'est jamais la bienvenue dans ce qu'elle dit du club et de son organisation. Le mec pense qu'il a des leçons à donner et c'est ça le problème car il n'est pas dans son rôle. Après sur la pertinence de ses propos, c'est surement le mec le plus intelligent du vestiaire et le voir coach m'intéresserait beaucoup.

L'intelligence c'est aussi de savoir agir comme il faut. Après peut être qu'il a fait mille réunions avec Létang/blanc/nasser et qu'il désespère et qu'il se dit que y a que en faisant une sortie médiatique que les choses peuvent changer comme il le souhaite. Pouruqoi pas.

mais sinon, ça m'énerve ce genre de sortie, mais grave, comme quand TS distribue les bons et les mauvais points à ses partenaires ou même à des futures recrues...

--------------------

+Quote Post
Loveris
posté 24/05/2016 12:02
Message #3772

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (nestor.burma @ 24/05/2016 12:55) *
Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur.

Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle.

Après, on peut aussi émettre l'hypothèse qu'il en a parlé en privé d'abord et n'ayant pas reçu beaucoup d'écoute de la part de la direction sportive, il passe à l'étape suivante : la sortie dans la presse.

De toutes façons, la saison s'est finie, je pense comme évoqué dans le podcast qu'il y avait un accord entre les joueurs pour ne pas faire de sorties médiatiques avant le coup de sifflet final de la finale de la coupe de France. Maintenant, cela risque de tirer un peu dans tous les sens.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
giovanni pontano
Message #3773

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (nestor.burma @ 24/05/2016 12:00) *
L'intelligence c'est aussi de savoir agir comme il faut. Après peut être qu'il a fait mille réunions avec Létang/blanc/nasser et qu'il désespère et qu'il se dit que y a que en faisant une sortie médiatique que les choses peuvent changer comme il le souhaite. Pouruqoi pas.

mais sinon, ça m'énerve ce genre de sortie, mais grave, comme quand TS distribue les bons et les mauvais points à ses partenaires ou même à des futures recrues...

Moi aussi ça m'énerve. Comme quand Silva affirme que Blanc aurait progressé. Enfin, ça, c'était avant. Le club n'a jamais été aussi peu structuré au moment d'entamer un nouveau cycle. Les dirigeants sont euphoriques avec la fin des sanctions dûes au fair play financier qui leur fait croire qu'ils auront tout ce qu'ils veulent et c'est là où ils se trompent lourdement.

+Quote Post
voolool
Message #3774

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (nestor.burma @ 24/05/2016 12:55) *

Et il va le linger © avec qui pour cela change? Armand?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 24/05/2016 12:09
Message #3775

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (voolool @ 24/05/2016 12:40) *
Un 352 ca se prépare autrement que la veille du match. On a un championnat sparing partner en plus.

Eto'o n'a pas souvent joué arrière gauche cosmoschtroumpf.gif :trollpourlateampremierdegré:

+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2016 12:15
Message #3776

Pilier du forum

Membre no 639

Il dit rien sur sa saison, sinon? Il est quand même gonflé car il n'a pas été bon du tout. C'est pas le bon moment pour raccrocher pour lui? Dans l'utilisation du ballon, il joue de moins en moins souvent vers l'avant. Sinon, à la perte du ballon, le travail qu'il fait est très largement insuffisant.

+Quote Post
Houdini
posté 24/05/2016 12:16
Message #3777

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (nestor.burma @ 24/05/2016 13:00) *

Le club fait la sourde oreille et s'entête dans des choix débiles. Si les joueurs prennent autant de poids et de place c'est car ils doivent en avoir marre de se voir déposséder de leur rêve par des choix lunaires, ce sont des compétiteurs et voir qu'on est en train de gâcher l'excellent travail accompli au début doit les saouler encore plus que nous.
Motta tient bien plus à l'entité que Blanc ou Létang c'est tout.

--------------------
Flex.

+Quote Post
cyba79
posté 24/05/2016 12:17
Message #3778

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Kaionedirection @ 24/05/2016 12:47) *
Comment il a tué Letang laugh.gif

+1
julm3.png

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
nestor.burma
posté 24/05/2016 12:45
Message #3779

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (voolool @ 24/05/2016 13:02) *

Il ne faudrait pas que Motta jette le bébé dans l'eau du bain quand même.

Citation (voolool @ 24/05/2016 13:02) *

Bah en privé avec les personnes concernées. Après comme dit plus haut, peut être l'a t il fait des milliards de fois et qu'il estime que y a trop de conneries de faites et que les discussions privées sont désormais inutiles et qu'une sortie médiatique est ce qu'il y a de plus opportun à faire.

Perso j'en doute, mais je concède volontiers que j'ai une vision dogmatique des sorties médiatiques des joueurs.

--------------------

+Quote Post
DonTornado
posté 24/05/2016 13:00
Message #3780

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Thiago 41148013dff4d0.gif

Ces petits tacles de pute sournoise qu'il glisse en ITW comme sur le terrain, c'est de l'art pur wub.gif

J'espère que Nasser ne priviligiera pas Blanc au détriment de papa Motta, faut absolument qu'il ait une place dans le futur dans notre staff (coach évidemment)
J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche, entre lui, Max et Zlatan (si il intègre le staff de ManU je bute Nasser), c'est avec des gars comme ça que tu construis une structure sportive de très haut niveau pour le futur et sur la durée

Et ça nous changerait de Roche, Kombouaré and co ph34r.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post

267 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 23:41