[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Discretos, il en place une sur Cavani aussi. C'est de bonne augure pour l'année prochaine -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc avait la protection du chef de gang on comprend sa tête de depressif après l'annonce du depart d'Ibra Je pense plus qu'ils balisent un peu de la suite des évènements surtout avec Létang et Blanc aux manettes. Ibra leur a permis de marcher sur la L1 et il prenait toute la lumière mais aussi les foudres. Eux aussi étaient finalement "protégés" par Ibra. Avant c'était Leo ou Carlo. Maintenant, il va falloir trouver autre chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Exactement. Et puis il y peut quoi à son declin physique? C'est pas comme s'il se branlait volontairement sur le terrain. Je vois pas pourquoi ca l'interdirait d'etre lucide sur le reste. Un grand entraineur aurait ptet trouver un moyen d'utiliser les qualites restantes de Motta tout en mitigeant ses defauts. Le problème c'est qu'avec verratti et pastore blessés tu es obligé de le laisser sur le terrain. Il a enchainé beaucoup de match et il est obligé de jouer à l'économie. Motta ne se cache même pas, il ne respecte pas ce Club. Quand il s'agit de nous la mettre à l'envers il n'hésite pas. Le mec défend son intérêt avant tout. il me fait bien rire, si tu l'écoutes tu lui donnes les clefs de la maison et l'affaire est dans le sac. Vivement qu'il soit coach Bordel. ? L'an dernier le club lui propose une prolongation sans augmentation quand tout le monde est revalorisé... il a un salaire loin derrière les autres, c'est normal qu'il veuille partir. ![]() Il ne devrait pas émettre de critiques? Pour le coup c'est assez pertinent quand il parle comparé à la grosse majorité des joueurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous n'arrêtez pas de reprocher à Blanc de s'obstiner avec son 4-3-3 immuable, y compris dans le podcast d'"hier soir... Un 352 ca se prépare autrement que la veille du match. On a un championnat sparing partner en plus. Je pense plus qu'ils balisent un peu de la suite des évènements surtout avec Létang et Blanc aux manettes. Ibra leur a permis de marcher sur la L1 et il prenait toute la lumière mais aussi les foudres. Eux aussi étaient finalement "protégés" par Ibra. Avant c'était Leo ou Carlo. Maintenant, il va falloir trouver autre chose. L'ombre de Nasser qui empeche Blanc de faire son boulot correctement. Il y a déjà eu des tentatives cette année pour défendre Blanc. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta ne se cache même pas, il ne respecte pas ce Club. Quand il s'agit de nous la mettre à l'envers il n'hésite pas. Le mec défend son intérêt avant tout. il me fait bien rire, si tu l'écoutes tu lui donnes les clefs de la maison et l'affaire est dans le sac. Vivement qu'il soit coach Bordel. Motta, c'est un boss. Déjà c'est un joueur exceptionnel qui faisait partie de la formidable cuvée Alex/Maxwell/Motta, ensuite il met un coup dans la fourmilière quand il sent que ça s'endort. Il est comme nous tous, il voit un crack à 50 buts partir et un coach en situation d'échec rester tranquillement. Qu'il nous dézingue tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Motta et son agent, ça fait 6 mois qu'ils préparent sa reconversion, en faisant de lui un futur grand coach avec des qualités incroyables tout ça en étant encore joueur du PSG. La légende est en marche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Il passe tout en revue, c'est fou comme ce qu'il dit valide beaucoup d'impressions qu'on peut avoir de l'extérieur.
Blanc prend cher avec le passage sur City, ça en dit long sur la connerie du 3-5-2. Nasser placé devant ses responsabilités, Létang pas à la hauteur de la fonction et pas crédible finalement, Cavani qui va devoir prouver, il a bien balayé les sujets chauds. Qu'il ait été lui-même moins bon cette année ne change rien au problème, tout ce qu'il dit est vrai. D'ailleurs à travers son discours j'ai l'impression qu'il serait prêt à accepter un changement de statut au PSG. Je ne sais pas s'il aborde ce point dans le reste de l'interview mais quand il parle de Diarra/Busquets/Kroos à son poste ça implique pas mal de choses. Lui-même sent peut-être qu'il ne peut plus être le taulier au milieu sur une saison entière et en jouant tous les matches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment il a tué Letang
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur.
Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Même s'il égratigne son coach, c'est surtout la direction du club qu'il attaque et le départ d'Ibra. Il défend aussi un style de jeu qu'il ne faudrait surtout pas changer. Tout cela en fait paradoxalement un pro Blanc dont il est la pierre angulaire. Il se présente en conservateur.
Pourtant, il se plaignait, il y a encore quelques mois, du manque de solidarité dans l'équipe, du manque d'esprit de sacrifice. Je trouve ses prises de position plutôt déplacées alors que le mercato n'est même pas encore ouvert. Ca en dit long sur la confiance qu'il a en Nasser. Le pire, c'est qu'il doit avoir raison... Ce genre d'interview ou un cadre se pose en franc tireur n'est jamais la bienvenue dans ce qu'elle dit du club et de son organisation. Le mec pense qu'il a des leçons à donner et c'est ça le problème car il n'est pas dans son rôle. Après sur la pertinence de ses propos, c'est surement le mec le plus intelligent du vestiaire et le voir coach m'intéresserait beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca n'est pas Blanc qu'il attaque mais bien le club qui n'a pas prolongé Ibra. Il défend aussi un style de jeu qu'il ne faudrait surtout pas changer. Tout cela en fait un pro Blanc dont il est la pierre angulaire. Il se présente en conservateur. Pourtant, il se plaignait, il y a encore quelques mois, du manque de solidarité dans l'équipe, du manque d'esprit de sacrifice. Je trouve ses prises de position plutôt déplacées alors que le mercato n'est même pas encore ouvert. Ca en dit long sur la confiance qu'il a en Nasser. Le pire, c'est qu'il doit avoir raison... Ce genre d'interview ou un cadre se pose en franc tireur n'est jamais la bienvenue dans ce qu'elle dit du club et de son organisation. Le mec pense qu'il a des leçons à donner et c'est ça le problème car il n'est pas dans son rôle. Après sur la pertinence de ses propos, c'est surement le mec le plus intelligent du vestiaire et le voir coach m'intéresserait beaucoup. L'intelligence c'est aussi de savoir agir comme il faut. Après peut être qu'il a fait mille réunions avec Létang/blanc/nasser et qu'il désespère et qu'il se dit que y a que en faisant une sortie médiatique que les choses peuvent changer comme il le souhaite. Pouruqoi pas. mais sinon, ça m'énerve ce genre de sortie, mais grave, comme quand TS distribue les bons et les mauvais points à ses partenaires ou même à des futures recrues... -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur. Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle. Après, on peut aussi émettre l'hypothèse qu'il en a parlé en privé d'abord et n'ayant pas reçu beaucoup d'écoute de la part de la direction sportive, il passe à l'étape suivante : la sortie dans la presse. De toutes façons, la saison s'est finie, je pense comme évoqué dans le podcast qu'il y avait un accord entre les joueurs pour ne pas faire de sorties médiatiques avant le coup de sifflet final de la finale de la coupe de France. Maintenant, cela risque de tirer un peu dans tous les sens. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
L'intelligence c'est aussi de savoir agir comme il faut. Après peut être qu'il a fait mille réunions avec Létang/blanc/nasser et qu'il désespère et qu'il se dit que y a que en faisant une sortie médiatique que les choses peuvent changer comme il le souhaite. Pouruqoi pas. mais sinon, ça m'énerve ce genre de sortie, mais grave, comme quand TS distribue les bons et les mauvais points à ses partenaires ou même à des futures recrues... Moi aussi ça m'énerve. Comme quand Silva affirme que Blanc aurait progressé. Enfin, ça, c'était avant. Le club n'a jamais été aussi peu structuré au moment d'entamer un nouveau cycle. Les dirigeants sont euphoriques avec la fin des sanctions dûes au fair play financier qui leur fait croire qu'ils auront tout ce qu'ils veulent et c'est là où ils se trompent lourdement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends ce qu'il dit, voir même en partage l'essentiel, du moins de ce que je peux en juger de l'extérieur. Mais linger son linge sale comme ça dans les médias, j'arrive pas à me faire à cette pratique. Limite à me dire qu'un mec comme ça dans le staff, j'espère qu'il réfléchira un peu plus à sa com'. Je suis définitivement resté un homme du 20ème siècle. Et il va le linger © avec qui pour cela change? Armand? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il dit rien sur sa saison, sinon? Il est quand même gonflé car il n'a pas été bon du tout. C'est pas le bon moment pour raccrocher pour lui? Dans l'utilisation du ballon, il joue de moins en moins souvent vers l'avant. Sinon, à la perte du ballon, le travail qu'il fait est très largement insuffisant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
mais sinon, ça m'énerve ce genre de sortie, mais grave, comme quand TS distribue les bons et les mauvais points à ses partenaires ou même à des futures recrues... Le club fait la sourde oreille et s'entête dans des choix débiles. Si les joueurs prennent autant de poids et de place c'est car ils doivent en avoir marre de se voir déposséder de leur rêve par des choix lunaires, ce sont des compétiteurs et voir qu'on est en train de gâcher l'excellent travail accompli au début doit les saouler encore plus que nous. Motta tient bien plus à l'entité que Blanc ou Létang c'est tout. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Et il va le linger © avec qui pour cela change? Armand? Il ne faudrait pas que Motta jette le bébé dans l'eau du bain quand même. Et il va le linger © avec qui pour cela change? Armand? Bah en privé avec les personnes concernées. Après comme dit plus haut, peut être l'a t il fait des milliards de fois et qu'il estime que y a trop de conneries de faites et que les discussions privées sont désormais inutiles et qu'une sortie médiatique est ce qu'il y a de plus opportun à faire. Perso j'en doute, mais je concède volontiers que j'ai une vision dogmatique des sorties médiatiques des joueurs. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Thiago
![]() Ces petits tacles de pute sournoise qu'il glisse en ITW comme sur le terrain, c'est de l'art pur ![]() J'espère que Nasser ne priviligiera pas Blanc au détriment de papa Motta, faut absolument qu'il ait une place dans le futur dans notre staff (coach évidemment) J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche, entre lui, Max et Zlatan (si il intègre le staff de ManU je bute Nasser), c'est avec des gars comme ça que tu construis une structure sportive de très haut niveau pour le futur et sur la durée Et ça nous changerait de Roche, Kombouaré and co ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 23:41 |