[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta en entraîneur, il a tellement les qualités pour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Le totem pour Motta.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec est une pute mais son interview est tellement vraie...
Dommage que la gouvernance du club soit assurée par un gratte papier sarthois et un tennisman raté |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre autant je suis heureux de sa sortie, autant je ne vois absolument pas quel impact cela pourrait avoir sur Nasser. A mon avis il s'en tape de l'avis de Motta.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre autant je suis heureux de sa sortie, autant je ne vois absolument pas quel impact cela pourrait avoir sur Nasser. A mon avis il s'en tape de l'avis de Motta. Nasser écoute trois joueurs à Paname : 1. Zlatan ; 2. Thiago Silva 3. Motta.![]() Sa parole vaut de l'or. Suffit de se rappeler l'état de stress de Nasser quand il voulait se barrer de Paname.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre c'est quite ou double je pense. Si blanc y survit il ne va pas laisser passer ça....
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dommage que la gouvernance du club soit assurée par un gratte papier sarthois et un tennisman raté Les grandes institutions Européennes ne se sont pas construites en 5 ans.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser écoute trois joueurs à Paname : 1. Zlatan ; 2. Thiago Silva 3. Motta. Sa parole vaut de l'or. Suffit de se rappeler l'état de stress de Nasser quand il voulait se barrer de Paname.... Il est surtout écouté par Blanc. S'il était si écouté que cela par Nasser, il sortira pas de telles punchlines en interview. On sent un certain mépris pour l'organisation au club. Tout le monde en prend pour son grade. Quand il dit qu'il manque un directeur sportif, il fait carrément un procès en compétence à Létang et Nasser, de manière implicite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Et l'entraîneur en prend pour son grade : «Blanc devrait parfois expliquer publiquement ce qu'il demande aux joueurs.» Ça part fort ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre c'est quite ou double je pense. Si blanc y survit il ne va pas laisser passer ça.... C'est un putain de larbin, regarde la gestion du cas Aurier. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Il est surtout écouté par Blanc. S'il était si écouté que cela par Nasser, il sortira pas de telles punchlines en interview. Relis ses sorties médiatiques du début de saison avant sa prolongation, il clashait sévère. Et même avant où il demandait publiquement de modifier notre façon de jouer. Si Motta dit à Nasser, c'est lui ou moi, ça sera vite vu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la précision. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C'est encore pire comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Exactement. Et puis il y peut quoi à son declin physique? C'est pas comme s'il se branlait volontairement sur le terrain. Je vois pas pourquoi ca l'interdirait d'etre lucide sur le reste. Un grand entraineur aurait ptet trouver un moyen d'utiliser les qualites restantes de Motta tout en mitigeant ses defauts. Le faire jouer de moins en moins à l'image d'un Xavi ou d'un Scholes. Mais pour ça, il aurait fallu amené quelqu'un pour le remplacé petit à petit. Stambousquets ![]() Cela n'est pas prêt d'arriver. La presse sera encore bien plus vindicative qu'elle ne l'a été pour AK. C'est pas dit. Y'a pas mal de médias qui ne l'aiment pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'adore Motta mais je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il a les qualités pour être un bon entraîneur.
Cela-dit, ça ne me déplairait pas de le voir sur le banc. ![]() Citation le PSG ne peut pas renoncer à son style parce qu'il joue contre City, le Barça ou Chelsea. N'empêche que c'est ce que vous reprochez à Blanc à longueur de temps. ![]() Au passage, il me semble que Blanc avait aussi réclamé un DS à une époque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
N'empêche que c'est ce que vous reprochez à Blanc à longueur de temps. ![]() Au passage, il me semble que Blanc avait aussi réclamé un DS à une époque. ![]() Pour moi, ce n'est pas Blanc qui est visé en premier dans les propos sur Motta (même s'il en prend un peu dans la figure). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Motta ne se cache même pas, il ne respecte pas ce Club. Quand il s'agit de nous la mettre à l'envers il n'hésite pas. Le mec défend son intérêt avant tout. il me fait bien rire, si tu l'écoutes tu lui donnes les clefs de la maison et l'affaire est dans le sac. Vivement qu'il soit coach Bordel. Au contraire, il veux son bien. Doit-on rappelé qu'il est venu de l'Inter (à l'époque meilleur que nous) en étant titulaire indiscutable (et surement leur meilleur joueur) pour jouer chez nous tout en baissant son salaire ? Le cirque pour sa prolongation et son niveau logiquement en baisse ne doit pas nous aveuglé. Le totem a vie pour Thiago. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 03:55 |