[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement je retire tout ce que j'ai dit sur les Albanais.
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement je retire tout ce que j'ai dit sur les Albanais. ![]() Hop hop hop n'allons pas trop vite en besogne quand il y en a un ça va. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce mec
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Philo, tu veux pas l'engager sur le site qu'il nous produise une série dans le genre toutes les semaines? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis l'épisode Lariboisiere à 5h du mat, Zatman est au dessus du game
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je crois que c'est ma préféré ![]() Sinon c'est vrai qu'il est en roue libre Motta et quand il parle de son futur en tant que coach... Citation C'est un parcours qui m'inspire, je ne peux pas ne pas essayer, ici ou ailleurs. Mais ce serait beau qu'un joueur arrivé au début du projet puisse continuer à faire grandir le PSG. Je suis convaincu d'en être capable et je sais déjà ce qu'attendent le Président et les supporters : une équipe fidèle à sa philosophie d'un football agressif. Le manque de respect envers Blanc c'est chaud ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta après sa carrière, tu lui fait signer un truc et tu l'envoie en Amérique du sud à la Gennaro Savastano pour faire ses classes. De préférence en Argentine pour obtenir le label décerné par les hipsters du foot.
Quand il sera tout de noir vêtu avec les cheveux longs, une chaine en or et une dégaine de gitans mais surtout qu'il aura ramassé un ou deux trophées. Tu le rapatrie en France pour entrainer le PSG ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta après sa carrière, tu lui fait signer un truc et tu l'envoie en Amérique du sud à la Gennaro Savastano pour faire ses classes. De préférence en Argentine pour obtenir le label décerné par les hipsters du foot. Quand il sera tout de noir vêtu avec les cheveux longs, une chaine en or et une dégaine de gitans mais surtout qu'il aura ramassé un ou deux trophées. Tu le rapatrie en France pour entrainer le PSG ![]() Tu vois dans le turfu, ce moment ou il mettra une fourchette à Laurent Blanc nouveau coach de l'Om après avoir échoué au poste de sélectionneur Tanzanien ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Thiago ![]() Ces petits tacles de pute sournoise qu'il glisse en ITW comme sur le terrain, c'est de l'art pur ![]() J'espère que Nasser ne priviligiera pas Blanc au détriment de papa Motta, faut absolument qu'il ait une place dans le futur dans notre staff (coach évidemment) J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche, entre lui, Max et Zlatan (si il intègre le staff de ManU je bute Nasser), c'est avec des gars comme ça que tu construis une structure sportive de très haut niveau pour le futur et sur la durée Et ça nous changerait de Roche, Kombouaré and co ![]() Gros +1 S'ils nous échappe alors qu'on les avait sous la main... il n'y aurait même pas de mot pour définir le truc ![]() Sinon, au delà de savoir si Motta doit ou pas faire ce genre de déclaration, il y a clairement de gros problèmes de management dans ce club et Motta ne fait que confirmer ce que nous craignons tous sauf que la c'est la ce ne sont pluis des craintes mais des faits. Ne pas y remédier relèverait du plus grand amateurisme, tant les solutions sont a la portée de Nasser, encore faut il qu'il en est envie et c'est la que je crains le pire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cela se fait encore des mizuno ? ![]() C'est le seul en France à jouer avec. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 06:25 |