[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est le seul en France à jouer avec. Oui il y avait eu un reportage à j+1 sur les chaussures et lui il a dit qu'il préférait celles ci aux nouveaux modèles et en hommage à Rivaldo. J+1 |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Cela se fait encore des mizuno ? ![]() la Morelia II ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle sont exceptionnelle ces chaussures niveau confort et touché de balle, ça vaut largement les copa mundial d'adidas. Il faut pas se fier au côté classique. Confort oui, solide assurément mais si on parle de celle sur la photo elles sont atroces niveau touché de balle. Respect à lui d'avoir un jeu aussi propre avec ça d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Confort oui, solide assurément mais si on parle de celle sur la photo elles sont atroces niveau touché de balle. Respect à lui d'avoir un jeu aussi propre avec ça d'ailleurs. Y a rien de meilleur que ça pour le toucher et les sensations, du vrai cuir à l'ancienne. Après c'est une question d'habitude. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Confort oui, solide assurément mais si on parle de celle sur la photo elles sont atroces niveau touché de balle. Respect à lui d'avoir un jeu aussi propre avec ça d'ailleurs. Attention c'est la Morelia II FG, celle à plus de 200 euros en cuir kangourou, pas les modèles ressemblant bas de gamme. Perso, pour le touché de balle, rien connu de mieux que le cuir kangourou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
L'équipe affiche un peu Motta sur ses "contradictions".
En gros: - Il crache sur Létang alors qu'il disait qu'il était très compétent (comme le président et le coach). Motta a démenti et précisé depuis... - Il parle de la structure de la juve alors que celle du PSG est sensiblement la même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention c'est la Morelia II FG, celle à plus de 200 euros en cuir kangourou, pas les modèles ressemblant bas de gamme. Perso, pour le touché de balle, rien connu de mieux que le cuir kangourou. Ouai donc c'est bien celles là. J'me souviens qu'elles me paraissaient hors de prix compte tenu du rendement. Et évidemment je les ai pas touché à 200€, jamais je joue avec si c'était le cas. - Il parle de la structure de la juve alors que celle du PSG est sensiblement la même. Rien qu'à comparer la gestion des transferts et gestion d'effectifs des dernières années post Léonardo compte tenu des budgets respectifs, j'irais pas jusque là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe affiche un peu Motta sur ses "contradictions". En gros: - Il crache sur Létang alors qu'il disait qu'il était très compétent (comme le président et le coach). Motta a démenti et précisé depuis... - Il parle de la structure de la juve alors que celle du PSG est sensiblement la même. Argument complètement fallacieux d'ailleurs parce que le DG de la Juve Beppe Marotta se préoccupe beaucoup plus du sportif que JC Blanc. Ils ont en gros Marotta + Paratici en lieu et place du seul Létang. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pololo comment il balance Motta, il envoit du reve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'étais passé à côté. Exceptionnel ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Numero 10 a l'EURO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ah carrément sacré cru les cousins transalpins ![]() Certains sont mécontents en Italie ( du côte de Turin ) que le N°10 lui ai été attribué. Ils évoquent BAGGIO - DEL PIERO et TOTTI Vu la liste, qui à sa place ? Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Parolo (Lazio), Benassi (Torino), Zappacosta (Torino) Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Parolo (Lazio), Benassi (Torino), Zappacosta (Torino) Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza ![]() ![]() ![]() Sérieux, Conte gagne l'Euro c'est le plus grand entraineur de tous les temps. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sortent d'où tous ces gars
![]() Benni Benassi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée ![]() |
Certains sont mécontents en Italie ( du côte de Turin ) que le N°10 lui ai été attribué. Ils évoquent BAGGIO - DEL PIERO et TOTTI Il a jamais été brillant avec la Nazionale, mais en plus si tu le donnes ce numéro, cela fait vraiment tache quand tu le compares à ceux qu'ils l'ont portés. On obligé d'attribuer un numéro 10 ? ![]() ![]() ![]() Sérieux, Conte gagne l'Euro c'est le plus grand entraineur de tous les temps. coupe du monde 2002: Vieiri Totti Del Piero Inzaghi Montella Delvecchio euro 2016: Pelle Zaza Eder Insigne Immobile. Passer d'une Dream Team a ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta fait tache, deja qu'il a jamais été brillant avec la Nazionale. On est obligé d'attribuer un numéro 10 ? Ouais c'est pas la serie A, pas de 94bra -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Certains sont mécontents en Italie ( du côte de Turin ) que le N°10 lui ai été attribué. Ils évoquent BAGGIO - DEL PIERO et TOTTI Vu la liste, qui à sa place ? Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Parolo (Lazio), Benassi (Torino), Zappacosta (Torino) Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza Bernardeschi -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 06:02 |