[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense surtout que personne a eu les couilles de prendre le 10 donc Motta l'a pris
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Si encore ce n'était que le 10, quand on voit la sélection, à peu près tous les numéros de 1 à 11 font débat.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Sifflé par le public lors de sa sortie, le coup du numéro ça passe décidément pas. L'Italie a vraiment tout pour faire un Euro de merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca importe encore vraiment à quelqu'un les numéros ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca dépend du numéro. Après en arriver à le siffler pour le 10, je sais que les italiens sont oufs par moments mais j'imagine qu'il y a autre chose. ![]() Son niveau actuel ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée ![]() |
La double absence de Marchisio Verratti + le niveau toujours passable de Motta en Nazionale + le numéro 10 + le besoin de se trouver un bouc émissaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a vu son match?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu une partie de la 2eme mi-temps.
Le type ne peut plus accelerer, il marche la plupart du temps. Le seul moyen de vraiment l'exploiter serait que toute l'equipe joue en compenssant ses lacunes mais c'est injouable sur 90min... De plus se serait presque trop facile pour un entraineur adverse par trop con de le faire disparaitre et déregler toutes l'equipe italienne. Bref, je comprend qu'ils petent un cable en Italie... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a vu son match? Non, il y a des CR sur le site basés sur des boules de cristal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, il y a des CR sur le site basés sur des boules de cristal. Je cherche un CR de quelqu'un qui saurait apprécier motta ![]() Mais merci pour le CR que j'avais pas lu ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Je cherche un CR de quelqu'un qui saurait apprécier motta ![]() Mais merci pour le CR que j'avais pas lu ![]() Il a été fait par quelqu'un de plutôt neutre pour info, le très bon Paulo Del Vecchio de CalcioMio.fr A la base de ce projet : https://www.kisskissbankbank.com/diaspora-i...otball-histoire Heureusement que Verratti n'a pas fait l'Euro je lui aurais lâché 100€ pour son truc. https://twitter.com/calciopaolo à suivre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
Et encore une belle declaration de motta qui remet une piece dans le jukebox des medias francais pour chouiner et savonner la planche d emery. Je comprends pas du tout l interet de sortir ca d autant plus qu il avait ete tres critique sur le staff dans la gazetta.
On a limite l impression que le mec l ouvre et change d avis d une semaine a l autre juste pour le plaisir de dauber sur le club. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Et encore une belle declaration de motta qui remet une piece dans le jukebox des medias francais pour chouiner et savonner la planche d emery. Je comprends pas du tout l interet de sortir ca d autant plus qu il avait ete tres critique sur le staff dans la gazetta. On a limite l impression que le mec l ouvre et change d avis d une semaine a l autre juste pour le plaisir de dauber sur le club. Tant qu'il n'y aura pas d'autorité forte au club, ça ne changera pas.Letang n'est pas respecté et Nasser est absent au quotidien. On se répète, mais il manque quelqu'un dans l'organigramme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Sortie assez incompréhensible en effet...
Devant le manque de personnes pour encadrer tout ce petit monde, je suis presque étonné qu'il n'y ait pas plus de phrases comme celle là qui sortent sur une saison... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 09:40 |