[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je n'ai vu que la fin du match, il s'est repris ? Oui tres bon match rien a dire, j'etais pas confiant vu ses precedents matchs mais il a parfaitement rempli sa mission aujourd'hui, bcp de ballons joues et superbe duo avec Marco. Apres, il a vraiment joue dans un fauteuil vu la prestation des Bordelais... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été brillant en première mi temps (bien aidé par Verratti), comme souvent dans les matchs où l'adversaire le laisse jouer dans son fauteuil. Tout à fait. De manière générale, il ne faudra pas tirer trop d'enseignements de ce match. Comme contre n'importe quelle équipe qui ne met pas le bus, Paris a déroulé tranquillement. L'animation et le pressing ne sont toutefois pas une resucée de la méthode Blanc. Mais c'est contre un adversaire regroupé qu'il faudra savoir résoudre nos problèmes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tout à fait. De manière générale, il ne faudra pas tirer trop d'enseignements de ce match. Comme contre n'importe quelle équipe qui ne met pas le bus, Paris a déroulé tranquillement. L'animation et le pressing ne sont toutefois pas une resucée de la méthode Blanc. Mais c'est contre un adversaire regroupé qu'il faudra savoir résoudre nos problèmes. En 1e MT ils ont pas mis le bus selon toi? Des la perte du ballon-et la faut dire qu'on a ete bons au pressing, y compris Motta qui y est alle de quelques interceptions bien senties- y avait plus personne avant les 40m bordelais en face. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
En 1e MT ils ont pas mis le bus selon toi? Des la perte du ballon-et la faut dire qu'on a ete bons au pressing, y compris Motta qui y est alle de quelques interceptions bien senties- y avait plus personne avant les 40m bordelais en face. Ils ont carrément mis le bus en premiere. D accord avec toi. La nouveauté est là : on arrive en pressant haut à empêcher toute remontée de ballon adverse et à mixer jeu de possession et attaques placées à une touche de balle. Le nombre d occasions face à une equipe aussi regroupée en premiere mi-temps est impressionnant. Motta dans ce style de match assure et rassure Marco qui s en sert comme d'un relai pour éliminer et avancer. Marco Motta ça reste un sacré duo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
En 1e MT ils ont pas mis le bus selon toi? Des la perte du ballon-et la faut dire qu'on a ete bons au pressing, y compris Motta qui y est alle de quelques interceptions bien senties- y avait plus personne avant les 40m bordelais en face. Je m'exprime mal. Je veux dire qu'il n'y avait pas de pressing justement. Les bordelais n'ont jamais suivi les décrochages de nos joueurs. Ils sont restés trop bas. Lucas par exemple était toujours démarqué quand il revenait vers les milieux et il pouvait se retourner beaucoup trop facilement. Du coup les passes vers l'avant de Motta dans les intervales étaient simples à exécuter. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui tres bon match rien a dire, j'etais pas confiant vu ses precedents matchs mais il a parfaitement rempli sa mission aujourd'hui, bcp de ballons joues et superbe duo avec Marco. Apres, il a vraiment joue dans un fauteuil vu la prestation des Bordelais... Superbe duo avec Marco et très bon trio avec Matuidi, on voit que les trois savent bien évoluer ensemble. Motta et Verratti dans un registre assez similaire au final en jouant dans des rôles de meneurs reculés et Matuidi qui tournent autour pour offrir des angles de passes ou équilibrer le déplacement des trois et la gestion de la largeur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il a fait des sprints vers l'avant, au moins 3 ou 4 de mémoire.
![]() Il a retrouvé des jambes ou alors Emery lui a mis un gros coup de pied au cul. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a fait des sprints vers l'avant, au moins 3 ou 4 de mémoire. ![]() Il a retrouvé des jambes ou alors Emery lui a mis un gros coup de pied au cul. ![]() En général, il commence bien ses saisons. Sinon, son remplaçant était Stambouli l'an passé donc il a un peu plus de pression sachant qu'il sait qu'il a aucune chance de jouer la coupe du monde 18. Par contre, physiquement, il flanche en 2nde partie de saison quand les matchs sont importants ![]() C'est pour cette raison que je j'espère que Krychowiak jouera plus souvent ces prochaines semaines pour avoir un Motta en forme. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Nico son plus grand défenseur, pardon, son seul seul défenseur dernièrement qui s'est abstenu de faire le mariole ici depuis le match de samedi, la classe
![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En général, il commence bien ses saisons. Sinon, son remplaçant était Stambouli l'an passé donc il a un peu plus de pression sachant qu'il sait qu'il a aucune chance de jouer la coupe du monde 18. Par contre, physiquement, il flanche en 2nde partie de saison quand les matchs sont importants ![]() C'est pour cette raison que je j'espère que Krychowiak jouera plus souvent ces prochaines semaines pour avoir un Motta en forme. C'est son premier bon match là ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait des sprints vers l'avant, au moins 3 ou 4 de mémoire. ![]() Il a retrouvé des jambes ou alors Emery lui a mis un gros coup de pied au cul. ![]() C est lui qui dicte les règles Il est déjà entraîneur en fait, le psg joue pour lui, a sa façon Il est fort, très fort |
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment le baromètre du groupe. Autant Verratti est presque toujours bon, autant lui est le premier à sombrer quand l'équipe est en difficulté. J'ai pas le souvenir d'un mauvais match du PSG au cours duquel il a pu tirer son épingle du jeu.
On dirait qu'on ne peut pas se passer de lui. Mais s'il joue, on aura aussi le droit à Matuidi, c'est écrit et c'est ce que Motta veut. J'espère que tout ne sera pas gravé dans le marbre avec Emery. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quand l'ADN va prolonger on risque de parler chinois sur Culture...
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Titre un peu racoleur quand on lit le contenu de l'article.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Titre un peu racoleur quand on lit le contenu de l'article. +1 mais bon pas trop le choix si tu veux attirer le chaland, tu prend la phrase qui croustille le plus... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Très politique Motta dans ses réponses.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Motta et Maxwell sont deux personnes qu il faut garder au sein du club dans des rôles bien définis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 12:45 |