[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marco ![]() Ca manque quand meme d'un taulier. Je parlais par l'âge du joueur. Verratti est un taulier en devenir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
On ne pourrait pas lui donner une équipe de jeune au PSG?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne pourrait pas lui donner une équipe de jeune au PSG? Il y a une légende urbaine sur Twitter qui allait dans ce sens. J'aurais bien aimé mais je ne sais pas si c'est sa volonté. Ce qui est certain c'est qu'il devrait y avoir des discussions avec les dirigeants sur une possible reconversion au PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Adjoint à la place de Papus sinon.
Je suis sur qu'il aura soif d'apprendre et qu'il s'impliquera tactiquement. Avec l'équipe d'Emery qui aime ça en plus, ça pourrait être une super formation pour lui |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a une légende urbaine sur Twitter qui allait dans ce sens. J'aurais bien aimé mais je ne sais pas si c'est sa volonté. Ce qui est certain c'est qu'il devrait y avoir des discussions avec les dirigeants sur une possible reconversion au PSG. C'est un souhait ou un fait indiscret? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de le voir rester dans l'organigramme du club après sa retraite de joueur.
Il a un côté fouteur de merde qui peut à mon avis s'avérer fatal dans le staff technique. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout l'inverse.
Pour moi il est fait du même bois qu'un Simeone. S'il s'investit sérieusement dans le projet de devenir entraineur, sans griller les étapes, il serait la relève de ce genre de coach à poigne sachant inculquer grinta et rigueur tactique. Il serait aussi à bonne école avec un Emery pour faire ses classes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un type qui a été bercé dans le moule du Barça tel un Guardiola, ainsi qu'imprégné pendant des années du Calcio à la sauce Mourinho de l'Inter, le mix de tout ça peut faire de lui un manager de folie.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de le voir rester dans l'organigramme du club après sa retraite de joueur. Il a un côté fouteur de merde qui peut à mon avis s'avérer fatal dans le staff technique. Je suis plutôt de ton avis, autant dans la science du jeu, je pense qu'il pourra énormément transmettre, autant je pense qu'il a une personnalité qui n'accepte que peu les compromis et qui s'il est entraineur de ton équipe, peut du jour au lendemain de claquer dans les mains. Dans l'organigramme, faut laisser de la place pour des joueurs comme Maxwell ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Un type qui a été bercé dans le moule du Barça tel un Guardiola, ainsi qu'imprégné pendant des années du Calcio à la sauce Mourinho de l'Inter, le mix de tout ça peut faire de lui un manager de folie. ![]() C'est clair qu'il a eu une belle formation. Un autre qui me semble taillé pour le rôle c'est Xabi Alonso (Guardiola, Mourinho, Benitez sur le CV). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta est un joueur et même un type très intelligent. Il a aussi le parcours et l'expérience pour devenir un grand entraineur. Après, c'est aussi un sacré fumiste et s'il y a un emploi fictif à décrocher au PSG, il se privera certainement pas.
Bref, qu'il fasse ses preuves ailleurs, et on en reparle ensuite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de le voir rester dans l'organigramme du club après sa retraite de joueur. Il a un côté fouteur de merde qui peut à mon avis s'avérer fatal dans le staff technique. Je pense que tu te meprends. Motta pue le futur entraineur. Je me souviens avoir cette conversation avec Philo y a 2-3 ans, on decrivait le joueur et sans le nommer on savait tous les 2 qu'on parlait de lui. Tu peux preciser sur le cote fouteur de merde? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un type qui a été bercé dans le moule du Barça tel un Guardiola, ainsi qu'imprégné pendant des années du Calcio à la sauce Mourinho de l'Inter, le mix de tout ça peut faire de lui un manager de folie. ![]() Et le mec qui l'a plus marqué c'est Gasperini ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que tu te meprends. Motta pue le futur entraineur. Je me souviens avoir cette conversation avec Philo y a 2-3 ans, on decrivait le joueur et sans le nommer on savait tous les 2 qu'on parlait de lui. Tu peux preciser sur le cote fouteur de merde? Son augmentation l'été dernier c'était quand même du grand art. Sinon, je vais pas rechercher les articles, mais il me semble qu'il fait partie de ces fameux cadres du vestiaire sur lesquels aucun coach n'a d'autorité et qui cherchent à décider de beaucoup de choses. Je fantasme peut-être, mais quand on entendait parler de la difficulté d'intégration de Krycho, je le voyais bien derrière, etc... Après, les trucs qui sont des défauts chez un joueur peuvent être des qualités chez un coach, mais je vois pas en lui un mec super clean au sein d'un club. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Son augmentation l'été dernier c'était quand même du grand art. Sinon, je vais pas rechercher les articles, mais il me semble qu'il fait partie de ces fameux cadres du vestiaire sur lesquels aucun coach n'a d'autorité et qui cherchent à décider de beaucoup de choses. Je fantasme peut-être, mais quand on entendait parler de la difficulté d'intégration de Krycho, je le voyais bien derrière, etc... Après, les trucs qui sont des défauts chez un joueur peuvent être des qualités chez un coach, mais je vois pas en lui un mec super clean au sein d'un club. Gros +1. C'est un compétiteur plus qu'un passionné du jeu. Encadrer des jeunes, je le vois pas du tout là dedans. Dans un club comme le PSG , aussi peu structuré, avec Nasser en plus, je le vois juste prendre la thune et basta. Plus il sera loin de l'équipe première et moins il en fera. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un mec intelligent surtout.
Des mecs qui braquent leur club pour un bon contrat, il y en a aussi chez les coachs mais ça n'empêche pas de savoir tenir son vestiaire et faire la part des choses. Il fera un coach fabuleux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Son augmentation l'été dernier c'était quand même du grand art. Sinon, je vais pas rechercher les articles, mais il me semble qu'il fait partie de ces fameux cadres du vestiaire sur lesquels aucun coach n'a d'autorité et qui cherchent à décider de beaucoup de choses. Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on a eu des échos d'un Motta cadre qui discute avec le coach, ça s'est révélé bénéfique dans le jeu et les résultats. Je pense qu'il a beaucoup de caractère et une âme de leader et qu'il a besoin d'être un peu plus qu'un pion sur le terrain. En tout cas les autres joueurs n'ont pas l'air de se plaindre de lui. Si vraiment il foutait la merde dans la concurrence, un mec aurait fini par témoigner en sa défaveur à un moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Son augmentation l'été dernier c'était quand même du grand art. Sinon, je vais pas rechercher les articles, mais il me semble qu'il fait partie de ces fameux cadres du vestiaire sur lesquels aucun coach n'a d'autorité et qui cherchent à décider de beaucoup de choses. Je fantasme peut-être, mais quand on entendait parler de la difficulté d'intégration de Krycho, je le voyais bien derrière, etc... Après, les trucs qui sont des défauts chez un joueur peuvent être des qualités chez un coach, mais je vois pas en lui un mec super clean au sein d'un club. +1 Je pense qu'il est trop individualiste et son intelligence et vice profite souvent à lui meme là où un Simeone a l'air d'avoir un bon fond et aimer ses joueurs je vois pas ces caractéristiques chez Motta. Je le vois pas de casser le cul pour coacher des joueurs il a été viré du Barça pour son influence néfaste sur certains joueurs.il a peut être changer mais je le vois comme un mec qui pense beaucoup à sa gueule |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 17:02 |