[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
il a été viré du Barça pour son influence néfaste sur certains joueurs.il a peut être changer mais je le vois comme un mec qui pense beaucoup à sa gueule Possible. Comme tout le monde quoi. Et je parle même pas d'un joueur de foot. Si tu en connais un à la grandeur d'âme, tu me fais signe. Motta, quand tu fais le bilan de son apport au PSG, c'est une statut qu'on lui doit. C'est un immense joueur du PSG pour moi. Lui, Ibra, Maxwell, c'est des statues qu'ils méritent. Donc bien sûr, 100 fois oui pour que ces grands joueurs gravitent autours du PSG une fois leur carrière de joueur finie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Motta sera l’entraîneur dominant dans 5 ans bande de mécréants, c'est écrit
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Donc bien sûr, 100 fois oui pour que ces grands joueurs gravitent autours du PSG une fois leur carrière de joueur finie. Assez d'accord avec ça. Pour "l'institution", c'est toujours bon que des mecs comme ça restent au club après leur carrière de joueur. Surtout un Maxwell et son immense classe (enfin, je crois) |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Motta va entraîner la réserve à terme c'est écrit , entre les deux , il y aura probablement un pige au Qatar
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta va entraîner la réserve à terme c'est écrit , entre les deux , il y aura probablement un pige au Qatar ![]() Je ne lui souhaite pas ![]() Pire catégorie possible, tu sais jamais quels joueurs tu vas avoir, les équipes refusent le jeu, etc, c'est horrible. Qu'on lui file les U17 de Huard si on veut lui donner une équipe (même si je trouve ça nul de lui filer direct une équipe aussi importante pour le futur du club). Enfin, je reste persuadé qu'il va prolonger en fin de saison et continuer de découper des défenses comme il le fait depuis plusieurs semaines, le regain de forme du PSG étant également lié au sien. Il a bien trop de justesse dans son jeu pour arrêter en fin de saison. Il n'y a pas 3 joueurs en L1 qui jouent plus justes que lui. Assez d'accord avec ça. Pour "l'institution", c'est toujours bon que des mecs comme ça restent au club après leur carrière de joueur. Surtout un Maxwell et son immense classe (enfin, je crois) La classe c'est mignon mais ça sert à rien à part quand tu dis trois banalités devant la télé. Vaut mieux être un gros enculé, c'est toujours plus utile dans le foot pro. Maxwell, je le vois très bien entraîner des jeunes par exemple, il a une excellente mentalité, connaît parfaitement le jeu et est un modèle au jour le jour. Motta, il a trop de vice en lui pour perdre son temps à ce niveau-là . -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Diego Simeone l'a très bien fait, et on ne peut pas dire que le mec était un tendre sur le terrain.
Thiago, il a tout pour prendre la suite d'Unai dans quelques saisons. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Diego Simeone l'a très bien fait, et on ne peut pas dire que le mec était un tendre sur le terrain. Thiago, il a tout pour prendre la suite d'Unai dans quelques saisons. ![]() Faut pas oublier que Simeone entraîne pendant 5 ans et dans 5 clubs différents avant d'arriver à l'Atlético. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Maxwell, je le vois très bien entraîner des jeunes par exemple, il a une excellente mentalité, connaît parfaitement le jeu et est un modèle au jour le jour. Motta, il a trop de vice en lui pour perdre son temps à ce niveau-là . D'ailleurs je vois bien Maxwell adjoint de Motta. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 16/04/2016 Membre no 10,497 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Vous croyez vraiment que des mecs qui émergent entre 400 et 700 k€ / mois vont aller entraîner des équipes de jeunes après leur carrière de joueur ?
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous croyez vraiment que des mecs qui émergent entre 400 et 700 k€ / mois vont aller entraîner des équipes de jeunes après leur carrière de joueur ? ![]() Ca peut être un bon tremplin pour pouvoir prendre à terme l'équipe des pros, qui lui rapportera minimum 5M par an. Pep et Luis Enrique ont commencé par la "CFA" du Barca et Zidane par le "national" au Real. En tout cas Motta va devoir commencer à obtenir ses diplômes avant de postuler à quoi que ce soit. Adjoint d'Emery comme l'a été Makelele avec Carlo me semble être déjà un bon début, sa lui laissera le temps de passer ses diplômes avec un pied dans le monde des coachs. Mais Motta comprends tellement bien le football, qu'il fera je pense, un très bon coach. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que commencer par un club de seconde zone ou entraîner les jeunes d'un club prestigieux en vue de prendre les rennes de l'équipe première à moyen long terme, niveau salaire pas sûr que la seconde option soit la moins intéressante.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
clic-droit renouveler contrat une saison, clic droit mise sous sous tutelle de Callegari.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours les extrêmes. je préfère voire l'expérience que Callegari pourrait emmagasiner avec Motta à ses cotés à l'entrainement une saison de plus. C'est ce que je dis ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Ah la fameuse légende urbaine du joueur en couveuse
![]() J'espère qu'il va aussi lui apprendre à mettre le lait après les céréales ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah la fameuse légende urbaine du joueur en couveuse ![]() J'espère qu'il va aussi lui apprendre à mettre le lait après les céréales ! Bababa...légende urbaine non, si Rabiot est à ce niveau actuellement, c'est aussi en grande partie car il s'entraine avec un cador comme Motta. Aucune raison que cela ne profite pas aussi à Callegari. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca peut être un bon tremplin pour pouvoir prendre à terme l'équipe des pros, qui lui rapportera minimum 5M par an. Pep et Luis Enrique ont commencé par la "CFA" du Barca et Zidane par le "national" au Real. En tout cas Motta va devoir commencer à obtenir ses diplômes avant de postuler à quoi que ce soit. Adjoint d'Emery comme l'a été Makelele avec Carlo me semble être déjà un bon début, sa lui laissera le temps de passer ses diplômes avec un pied dans le monde des coachs. Mais Motta comprends tellement bien le football, qu'il fera je pense, un très bon coach. Oui enfin la "CFA" du Barca/ Real jouent en D2/D3 espagnol ça change pas mal la donne. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Bababa...légende urbaine non, si Rabiot est à ce niveau actuellement, c'est aussi en grande partie car il s'entraine avec un cador comme Motta. Aucune raison que cela ne profite pas aussi à Callegari. Rabiot est à ce niveau-là parce qu'il a du talent et s'entraîne dur depuis toujours (contrairement à ce que son allure peut laisser penser). S'entraîner avec des bons joueurs (et jouer aussi), ça aide mais ça ne fait pas tout. Ongenda s'entraîne depuis 5 ans avec Ibra et Cavani, il est devenu quoi ? Cette connerie de tutelle, c'est une des plus grosses fables du foot pro, la grosse déclaration que tu balances pour faire plaisir aux supporters, comme l'amour du maillot. Les mecs se battent avant tout pour leur place et ne se font pas de cadeaux. Le seul truc qui va en faveur de Callegari par rapport à Motta, c'est le fait qu'ils partagent le même agent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Kimpembe qui parle des conseils répétés de Luiz ou Silva, notamment sur son placement, ça y ressemble quand même.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 20:50 |