[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va bien finir par le prolonger ![]() http://www.culturepsg.com/news/club/thiago...le-psg-ff/13528 Thiago Motta rêverait d'entraîner le PSG Ce serais pas pour me deplaire un jour Nico ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/club/thiago...le-psg-ff/13528 Thiago Motta rêverait d'entraîner le PSG Ce serais pas pour me deplaire un jour Nico ![]() Le plan est en marche comme prévu ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fout la merde dans le groupe pour prendre la place du Maestro ! Les perf de merde de Ben Arfa, avec qui il est très proche, vont dans ce sens. #sachezle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Il loupera quel match ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Celui de CdL.
Génie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Il loupera quel match ? Normalement le Bordeaux-PSG du 25 janvier (demi de la coupe de la ligue). Les coupes ont cet avantage en seconde partie de saison d'y être souvent suspendu quand on prend un troisième carton jaune (ce sont souvent des matchs en semaine et les suspensions sont valables à partir du lundi qui suit la décision de la commission d'arbitrage). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
On le pensait cramé, mais depuis le début de la saison, il est impeccable.
Il est plutôt celui qui accélère la circulation du ballon, cette année, toujours vers l'avant. J'ai l'impression qu'il s'éclate, qu'il joue chaque match comme si c'était le dernier. Il a un peu plus de déchet, mais il tente énormément. Et défensivement, il est vicieux comme jamais... Franchement, fin de carrière en apothéose pour lui, ça fait vraiment plaisir. Après, j'espère que Rabiot prendra la succession en deuxième partie de saison, ce serait parfait pour le club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
On le pensait cramé, mais depuis le début de la saison, il est impeccable. Il est plutôt celui qui accélère la circulation du ballon, cette année, toujours vers l'avant. J'ai l'impression qu'il s'éclate, qu'il joue chaque match comme si c'était le dernier. Il a un peu plus de déchet, mais il tente énormément. Et défensivement, il est vicieux comme jamais... Franchement, fin de carrière en apothéose pour lui, ça fait vraiment plaisir. Après, j'espère que Rabiot prendra la succession en deuxième partie de saison, ce serait parfait pour le club. Tout a fait d'accord mais quand même y'a des fois ou on sent que niveau physique c'est plus trop ça, cette année contre des équipes passives acculées dans leur camp il a été royal mais des qu'on perd la balle il galère. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Les déclas de son agent c'est du copier coller depuis 1 an.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'Ã temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Merci l'ADN, un des meilleur ce soir.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'Ã temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis impressionné par Motta. On connaît sa technique, sa lecture du jeu, sa capacité à dicter le rythme, mais en ce moment (depuis le retour de la trêve en gros), il a un coffre, c'est fou. Alors il se connaît, il gère sûrement, mais en fin de match il est encore capable de faire des courses défensives comme offensives. Ça fait très plaisir.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible qu'on fasse une Maxwell.
![]() C'est à dire le prolonger jusqu'a qu'il fasse finalement la saison de trop. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible qu'on fasse une Maxwell. ![]() C'est à dire le prolonger jusqu'a qu'il fasse finalement la saison de trop. Pour l'heure Maxwell est loin de faire l'année de trop. Il est resté pour être derrière Kurzawa, et c'est seulement parce que ce dernier fait l'année de pas assez qu'il joue autant. Si Motta est prolongé dans les même conditions, c'est à dire pour permettre une transition en assurant l'interim en cas de problème, ce serait parfait. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Possible qu'on fasse une Maxwell. ![]() C'est à dire le prolonger jusqu'a qu'il fasse finalement la saison de trop. Maxwell ne fait pas vraiment la saison de trop, il est plus ou moins au niveau attendu mais c'est surtout qu'il devait jouer un match sur 3 ou 4 et se retrouve à jouer un match sur 2 voire plus en raison de la fragilité de Kurzawa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'heure Maxwell est loin de faire l'année de trop. Il est resté pour être derrière Kurzawa, et c'est seulement parce que ce dernier fait l'année de pas assez qu'il joue autant. Pour moi, il fait clairement l'année de trop. On parle d'un latéral qui peine à dépasser la ligne médiane et dont les centres ne sont plus aussi précis qu'avant. Il a de plus en plus de mal à suivre ses adversaires. Désormais il se contente du strict minimum, c'est à dire défendre / tenir son poste. Mais bon en L1 dans une équipe dominante, c'est suffisant la plupart du temps. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible qu'on fasse une Maxwell. ![]() C'est à dire le prolonger jusqu'a qu'il fasse finalement la saison de trop. Les deux cas n'ont pas grand chose à voir si on parle uniquement de leur remplacement. Trouver un remplaçant à Motta va coûter extrêmement cher et si on décide de ne pas acheter une référence à ce poste, avoir Motta une saison de plus pour encadrer pourrait s'avérer utile. Par contre en écrivant je me rends compte que si il y a erreur de casting on pourrait effectivement avoir la même situation avec un joueur en déclin censé passer le flambeau et qui joue finalement beaucoup plus que prévu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, il fait clairement l'année de trop. On parle d'un latéral qui peine à dépasser la ligne médiane et dont les centres ne sont plus aussi précis qu'avant. Il a de plus en plus de mal à suivre ses adversaires. Désormais il se contente du strict minimum, c'est à dire défendre / tenir son poste. Mais bon en L1 dans une équipe dominante, c'est suffisant la plupart du temps. Donc ce n'est pas l'année de trop ![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc ce n'est pas l'année de trop ![]() Si le fait qu'il soit désormais juste bon à tenir tant bien que mal son côté te convient, en effet. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Donc ce n'est pas l'année de trop ![]() Non, surtout quand tu vois l'historique de nos recrutements au milieu ces dernières saisons. On joue avec notre milieu qui est arrivé dans les 6 premiers mois de l'ère QSI et par la suite ça a été du Cabaye, Stambouli, Krychowiak ... Il est surtout là le problème. |
|
|
![]()
|
|
Si le fait qu'il soit désormais juste bon à tenir tant bien que mal son côté te convient, en effet. ![]() C'est ce qu'on demande à un remplaçant. Même à son âge, ça reste un des meilleurs de L1, qui plus est a priori exemplaire dans la vie de tous les jours au club et ça, ce n'est pas le moins important. En jouant une fois par semaine, il fait majoritairement ses matchs, donc oui, ça ne servait à rien de s'en débarrasser. Et si T. Motta peut faire pareil l'année prochaine, avec cette fois le recrutement d'un mec vraiment capable de le suppléer, bingo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 00:10 |