[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, surtout quand tu vois l'historique de nos recrutements au milieu ces dernières saisons. On joue avec notre milieu qui est arrivé dans les 6 premiers mois de l'ère QSI et par la suite ça a été du Cabaye, Stambouli, Krychowiak ... Il est surtout là le problème. Plus gros problème depuis l'arrivée de QSI et qui fait qu'on a jamais franchit les quarts... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Plus gros problème depuis l'arrivée de QSI et qui fait qu'on a jamais franchit les quarts... Au niveau effectif oui clairement. Quand on pense qu'on a recruté le trio Motta-Verratti-Matuidi pour moins cher que le seul Krychowiak ... ![]() ça commence a faire beaucoup de raté niveau recrutement au mpilieu, et si Motta arrête en fin d'année et qu'ils prennent encore une pipe à 30 millions ça va pas trop le faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau effectif oui clairement. Quand on pense qu'on a recruté le trio Motta-Verratti-Matuidi pour moins cher que le seul Krychowiak ... ![]() ça commence a faire beaucoup de raté niveau recrutement au mpilieu, et si Motta arrête en fin d'année et qu'ils prennent encore une pipe à 30 millions ça va pas trop le faire. C'est pas compliqué l'ami grigor est le milieu de terrain le plus cher de l'histoire du PSG ! -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour tout. L'histoire s'arrête ici.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour tout. L'histoire s'arrête ici. ![]() il va nous aider à finir le boulot dans 3 semaines perso je le prolonge de suite en remplaçant de luxe l'an prochain -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
il va nous aider à finir le boulot dans 3 semaines perso je le prolonge de suite en remplaçant de luxe l'an prochain Il fout le bordel si il ne joue pas on l'a vu en début de saison. Dans ce genre de match il ne servira que pour les 20 dernières minutes, le points faible quand il y a tant d'intensité c'est lui depuis longtemps à ce poste mais ca préfère tailler Matuidi qui court pour 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu il parte serieux. Pour marcher sur la gueule de Kerbrat ou Balmont, on avait ce qu il fallait l an dernier. Pour la LDC il faut 11 mecs capables de mettre une grosse intensite. C est tellement flagrant ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il joue bien en ce moment il tient la barraque quand rabiot ou matuidi choisissent leurs matchs. Dans la rotation il est tres important bon esprit leader important quand ca se passe mal. ![]() Allez analyser le match au lieu de taper sur les soldats surs absents pour ce match . -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes médisant. Moi je l'aligne au retour. Sa capacité à nettoyer le ballon sera super importante.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Oubliez pas que c'est le PSG hein. Quelqu'un, lui ou un autre se sera sûrement péter d'ici la.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au retour ok. S il ne veut pas etre dans la rotation, salam! Tu confonds ce sont cavani rabiot et matuidi qui n'acceptent pas le banc. Meme le crack ultime di maria l'accepte. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour gérer le retour.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Qu il parte serieux. Pour marcher sur la gueule de Kerbrat ou Balmont, on avait ce qu il fallait l an dernier. Pour la LDC il faut 11 mecs capables de mettre une grosse intensite. C est tellement flagrant ce soir. Même constat pour T.Silva d'ailleurs, pas un hasard d'après moi si on sort un match d'une telle intensité sans eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
vous craquez quand meme il sera ultra important au retour pour temporiser relancer proprement
les jeunes peuvent faciliment faire n'importe quoi en se voyant trop beau |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que Rabiot a la facheuse tendance a sortir le gros match quand on est pas favori et a dormir quand s'est soit disant facile.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta est parfait pour la ligue 1 mais il n'a pas le niveau physique de la ligue des champions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis bien content qu'il soit là pour apporter son expérience, on aura encore nettement besoin de lui pour aller au bout de la saison.
Comprends pas qu'après la soirée d'hier certains cherchent sur qui taper dans notre équipe... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 00:14 |