[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis bien content qu'il soit là pour apporter son expérience, on aura encore nettement besoin de lui pour aller au bout de la saison. Comprends pas qu'après la soirée d'hier certains cherchent sur qui taper dans notre équipe... Perso je le prolonge sans soucis pour les matchs de L1 où il est précieux. Mais dans un match comme hier, il aurait eu du mal à suivre et l'influence qu'il a sur notre jeu nous aurait pas permis de faire une telle prestation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta est parfait pour la ligue 1 mais il n'a pas le niveau physique de la ligue des champions. A Arsenal, il fait un match incroyable en tant que relayeur et il a marché sur Stamford Bridge à plusieurs reprises mais il n'a pas le niveau physique ? Qu'il ne tienne pas 90' c'est possible (et encore) mais ne racontez pas n'importe quoi svp. Je suis bien content qu'il soit là pour apporter son expérience, on aura encore nettement besoin de lui pour aller au bout de la saison. Comprends pas qu'après la soirée d'hier certains cherchent sur qui taper dans notre équipe... +1 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve toujours que c'est une connerie de pas prolonger Motta 1 an, dans la rotation il serait parfait, et vu son style de jeu il sera pas en galère même à 38 piges
![]() En gros tu revends Kryko, tu fais passer Motta à sa place et tu recrutes un milieu Marco-Rabiot-Recrue-Motta-Blaise-Lo Celso (prêt ?) - Nkunku (prêt ?) La question se posera sur Blaise mais bon dans les matches comme ceux d'hier il est quand même super important -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve toujours que c'est une connerie de pas prolonger Motta 1 an, dans la rotation il serait parfait, et vu son style de jeu il sera pas en galère même à 38 piges ![]() En gros tu revends Kryko, tu fais passer Motta à sa place et tu recrutes un milieu Marco-Rabiot-Recrue-Motta-Blaise-Lo Celso (prêt ?) - Nkunku (prêt ?) La question se posera sur Blaise mais bon dans les matches comme ceux d'hier il est quand même super important avec un rabiot ainsi motta peut prendre sa retraite, et tu fait jouer les jeunes en L1, plutôt que les prêter -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
avec un rabiot ainsi motta peut prendre sa retraite, et tu fait jouer les jeunes en L1, plutôt que les prêter Non, Kryko pour moi c'est mort, donc si tu le vends, tu gardes Motta, Sinon ça veut dire que tu dois recruter 2 ou 3 milieux Tu peux pas faire une saison avec Rabiot-Marco-Blaise et direct passer à LoCelso-Nkunku A moins que tu ne comptes sur Kryko -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Non, Kryko pour moi c'est mort, donc si tu le vends, tu gardes Motta, Sinon ça veut dire que tu dois recruter 2 ou 3 milieux Tu peux pas faire une saison avec Rabiot-Marco-Blaise et direct passer à LoCelso-Nkunku A moins que tu ne comptes sur Kryko Surement pour que la nouvelle vague soit fiable il lui faut au moins deux-trois saisons, mais sur leur valeur il n'y a pas des doutes -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
A Arsenal, il fait un match incroyable en tant que relayeur et il a marché sur Stamford Bridge à plusieurs reprises mais il n'a pas le niveau physique ? Qu'il ne tienne pas 90' c'est possible (et encore) mais ne racontez pas n'importe quoi svp. +1 Marcher sur Stamford Bridge, c'est quand il fait une passe décisive pour Chelsea comme l'an dernier, quand on perd 2-0 comme il y a trois ans ou le 2-2 a l'arrache d'il y a deux ans? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marcher sur Stamford Bridge, c'est quand il fait une passe décisive pour Chelsea comme l'an dernier, quand on perd 2-0 comme il y a trois ans ou le 2-2 a l'arrache d'il y a deux ans? Les deux derniers passages, c'est pas loin d'être le meilleur Parisien dans le jeu, avec un déchet minime malgré un poids énorme dans la construction. Le 2-1 l'an passé, il fait la passe la plus dure sur le but de la délivrance par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 13/01/2017 Membre no 10,898 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta il nous le faut a la formation apres sa carriere de joueur , d'ailleurs ca lui plairait d'apres une interview .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est euphoriques, mais faut pas dire n'importe quoi. Motta, une année de plus, je ne dis pas non du tout. Bien au contraire.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A Arsenal, il fait un match incroyable en tant que relayeur et il a marché sur Stamford Bridge à plusieurs reprises mais il n'a pas le niveau physique ? Qu'il ne tienne pas 90' c'est possible (et encore) mais ne racontez pas n'importe quoi svp. +1 Le match d'hier il est impossible avec Motta (et c'estvplus personnel mais je pense qu'il est aussi impossible avec TS) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le match d'hier il est impossible avec Motta (et c'estvplus personnel mais je pense qu'il est aussi impossible avec TS) Pas d'accord pour Silva, si tu laisse Marquinhos aider à la relance. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Pas d'accord pour Silva, si tu laisse Marquinhos aider à la relance. Avec TS on aurait joué beaucoup plus bas et jamais on aurait relance proprement comme hier. Le match d'hier il est impossible avec Motta (et c'estvplus personnel mais je pense qu'il est aussi impossible avec TS) Gros +1 Les milieux ont couru comme des malades partout et ils se relayaient. Avec Motta c'était impossible car les 2 milieux autour de lui auraient explosé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rabiot hier 11400 km motta 10900 de moyenne...
La grosse difference c'est que pour une fois on a eu 2 ailiers faisant un match parfait. C'est n'importe quoi de prejuger ce qu'aurait été un match avec d'autres joueurs. Encore une fois kiffez sans chier sur nos joueurs ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rabiot hier 11400 km motta 10900 de moyenne... La grosse difference c'est que pour une fois on a eu 2 ailiers faisant un match parfait. C'est n'importe quoi de prejuger ce qu'aurait été un match avec d'autres joueurs. Encore une fois kiffez sans chier sur nos joueurs ![]() Il y en a un qui a fait des sprints ![]() Tu as les stats de la distance parcourue par tous les joueurs hier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y en a un qui a fait des sprints ![]() Tu as les stats de la distance parcourue par tous les joueurs hier ? Je me suis fait un fichier mais je l'ai chié ![]() J'ai les distances des 5 premiers matchs et le total. J'ai pas isolé le match 6. Pour ceux qui ont pas joué le 6 ou 7 c'est exact sinon c est plus aléatoire ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Rabiot hier 11400 km motta 10900 de moyenne... Je me doute que tu provoques intentionnellement mais tes chiffres ne démontrent strictement rien. Motta, il pourrait faire 15 bornes, il n'est malheureusement plus capable d'avoir la même tonicité que Rabiot dans ses interventions défensives ou dans ses projections. Il a d'autres atouts (et tu sais bien que je suis un fervent défenseur de l'Italien) mais je tenais à venir chipoter. ![]() Edit : Devancé par D'Alessandro. |
|
|
![]()
|
|
Non mais voir les mecs qui veulent s'en debarrasser alors qu'il est le seul milieu toujour valide et toujours au niveau c'est con.
C'est le seul pour qui ont sait qu'on peut compter sur lui, apres il y a marco qui est un bijou matuidi qui est limité et caractériel et rabiot qui choisi ses matchs et qui va nous la mettre profond en se barrant d'ici 1 ou 2 ans ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Motta s'il veut prolonger mais aussi savoir se mettre en retrait en mode "Xavi " c'est quand il veut pour prolonger. En jouant moins et la préparation physique d'Emery il peut meme tenir certains matches de C1 en relayeur. Faut juste pas le faire enchaîner 35 matches par saison.
C'est un pro qui peut apporter. Par contre je le répète, il ne doit plus être au "centre" de l'équipe, la mutation doit s'articuler autour de Verratti et Rabiot. D'ailleurs Verratti est souvent meilleur sans Motta. Motta pourrait renforcer la rotation au milieu et nous éviter de pleurer quand Verratti sera aux soins par moment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 03:19 |