[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
il pue le foot
brésilien d'origine formation espagnole tactique italienne -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Le papy Motta se révèle encore indispensable, il bonifie toute l'équipe !
Son départ va être super délicat à gérer mais je suis super confiant : on a Nasser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J espère qu il restera un an pour encadrer nos milieux. Et qu il raccrochera dans un an pour intégrer le club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Les Maxwelll, Motta, Alex, Verratti, c'était du recrutement de génie n'empêche en rapport qualité/prix.
On va tellement le regretter le Tiago. Je l'ai déjà dit mais vu le foirage complet l'été dernier, le mercato d'été va être super important. Malheureusement, on semble vouloir "prendre notre temps" (marque de fabrique de Nasser) avant de clarifier l'organigramme donc ca m'amène à être plutôt pessimiste. Dans tous les cas, merci Motta pour ce qu'il a apporté au club. Qu'il reste ou non, je pense que c'était sa dernière saison aussi pleine et c'est le genre de joueur quasi impossible à remplacer vu à quel point son profil est rare. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
On prolonge Matuidi et Aurier et tous nos problèmes sont réglés
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
On prolonge Matuidi et Aurier et tous nos problèmes sont réglés ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
http://video.eurosport.fr/football/video-g...657/video.shtml
"La ils ont joue a leur niveau. Maintenant il y avait le maestro au milieu. Quand y a Thiago Motta c'est pas pareil." Paroles d'expert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parle vrai Gasset.
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Je crois que j'ai jamais entendu sa voix au père Gasset !
Mais au final c'est vrai ce qu'il dit, il y a eu un bug mais il a mis la prod par terre pour faire une blague d'informaticien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Motta va prolonger une saison de plus selon l'Equipe.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin une bonne nouvelle en ce qui concerne la vision sportive du club.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis vraiment pas fan de cette probable prolongation, j'étais pour son départ l'an passée mais il m'a plutôt surpris cette année. Je trouve néanmoins son apport pas suffisant et trop pénalisant dans certains matchs, il n'a plus le coffre nécessaire.
Après pour des matchs face à des bus il sera toujours utile, au final c'est comme pour Matuidi tout dépend pourquoi il reste, jouer une quarantaine de matchs je dis non, je préfère largement du sang frais. |
|
|
![]()
|
|
Emery n'est pas idiot, il sait que Motta ne sera l'homme de base de son projet de jeu, entre l'importance qu'il a sur et en dehors du terrain on a aucune raison de s'en séparer, idem pour maxwell.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain de bonhomme.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin une bonne nouvelle en ce qui concerne la vision sportive du club. ![]() -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le meilleur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne lui en veux pas. Et je ne lui en voudrai pas si on le prolonge, le gars réclame quelqu'un a sa place depuis 3 ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 09:34 |