[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve que Verratti a bien le profil si on accepte l'idée d'un 6 rase moquette. je suis tout a fait d'accord. En relayeur droit il attire beaucoup l'attention ce faisant il est souvent marqué a mort par les adversaires (surtout les petites equipe en l1). Verratti en 6 ce serait une super solution. il oriente bien le jeu, il serait capable de faire remonter le bloc a la relance très vite, il est vicieux et bon tacleur. avec rabiot a gauche et Pastore/Locelso a droite (il faut une recrue aussi)et meme nkunku je pense qu'on peut bien se d’emmerder. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis tout a fait d'accord. En relayeur droit il attire beaucoup l'attention ce faisant il est souvent marqué a mort par les adversaires (surtout les petites equipe en l1). Verratti en 6 ce serait une super solution. il oriente bien le jeu, il serait capable de faire remonter le bloc a la relance très vite, il est vicieux et bon tacleur. avec rabiot a gauche et Pastore/Locelso a droite (il faut une recrue aussi)et meme nkunku je pense qu'on peut bien se d’emmerder. Il a quand même son lot de tables débiles où au mieux il se fait éliminer, au pire il prend un carton. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
je suis tout a fait d'accord. En relayeur droit il attire beaucoup l'attention ce faisant il est souvent marqué a mort par les adversaires (surtout les petites equipe en l1). Verratti en 6 ce serait une super solution. il oriente bien le jeu, il serait capable de faire remonter le bloc a la relance très vite, il est vicieux et bon tacleur. avec rabiot a gauche et Pastore/Locelso a droite (il faut une recrue aussi)et meme nkunku je pense qu'on peut bien se d’emmerder. Dans la configuration actuelle de l'équipe, je ne suis absolument pas d'accord. Etant donné notre charniere , et les autres joueurs, c'est laisser une zone du terrain cruciale open bar pour le jeu aérien et les seconds ballons associés. cela serait un massacre. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que Verratti a bien le profil si on accepte l'idée d'un 6 rase moquette. Je suis d'accord sur le "profil" surtout qu'il score pas mais dans les faits il a été bien meilleur et bien plus utile en relayeur qu'en 6. Mais pourquoi pas, par contre il faudra trouver quoi qu'il arrive un milieu avec du ballon. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Dans la configuration actuelle de l'équipe, je ne suis absolument pas d'accord. Etant donné notre charniere , et les autres joueurs, c'est laisser une zone du terrain cruciale open bar pour le jeu aérien et les seconds ballons associés. cela serait un massacre. bien sur ça implique des modifications de plan de jeu (des latéraux moins haut), mais faire monter un défenseur central pour ce qui est de la récup' aérienne ne me déplairai pas. l'avantage de marco c'est qu'il prend vite des decisions et il a une forte volonté de monter ou faire la passe en avant quand il a le ballon. ça casserai le coté pépère dans lequel on tombe souvent. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai hâte de voir ce qu'il va leur apprendre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il suit le modèle Guardiola qui avait été d'abord entraîneur des jeunes du Barça avant de prendre en main l'équipe première.
S'il pouvait avoir le même destin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Va falloir qu'il passe des diplômes pour entraineur en U19 Nat directement, c'est pas le BEES1 ?
Ou peut être qu'en ayant été pro il va sauter des niveaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Sur C+: La classe Motta quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
ça aide d'avoir Menes dans ça poche quand même.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Seri a battu son record de ballons touchés en L1 avec 181 ballons hier soir contre Angers.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
On prépare une génération d'encules sur le terrain, fini les fiotto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 13:02 |