[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il y puisse quelque chose ou pas, il est coupable, pour certains. Il ne faut pas chercher plus loin Non, c'est juste une supposition. Visiblement d’après Henrique, on peut s'en passer de Motta vu que sa prolongation traîne donc je compte sur Emery pour vanter les mérites de l'italien auprès du portugais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me ferait un peu chier de le perde, notamment pour sa reconversion, moi qui prêche pour avoir des anciens, évidemment compétent, à certains niveau du club .
Je pense que TM peut faire partis de ceux là, et qu'il a des choses à apprendre au jeune du Sinon cet été les agents Italiens, ils se sont fait plaisir...... Une belle brochette de Matuidi Charo ![]() Pas vraiment classe, l'attitude de Motta, à chaque fois qu'il est en position de négocier avec le club. Mais d'après certains, ici ou là, lui et son agent, eux, aurait été classe avec le PSG ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais tu fais un coup de pression quand tu as quelque chose derrière ![]() Il est juste grotesque là, allez prends ton poulain et va le proposer à tous les clubs du monde comme coach des U19 pour 800.000€/mois. Je sais pas d'où ça sort ça mais c'est pas le cas. Enfin, l'écart est très important mais il demande pas autant non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ahah, ça me fait rire tous ceux qui le voyaient déjà comme le Zidane du PSG.
Ce mec n'a rien de sérieux, pour moi c'est un pitre dilettante qui a passé son temps à faire du lobbying de vestiaire et qui s'est dit que ça suffirait pour intégrer le staff technique. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mec n'a rien de sérieux, pour moi c'est un pitre dilettante qui a passé son temps à faire du lobbying de vestiaire et qui s'est dit que ça suffirait pour intégrer le staff technique. Et puis il ne faut pas se sentir obligé de garder tout les anciens non plus. Maxwell est irréprochable depuis son arrivée. c'était une évidence de l'intégrer au club tellement c'est un modèle de professionnalisme. Pour Motta, son histoire de faux départ ou il s'est vendu à l'Atletico, je l'ai encore mauvaise. Si le club arrive à se mettre d'accord avec lui tant mieux sinon on s'en remettra. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Au dessus de 150.000 euros c'est du vol.
Pour jouer à la baballe face à Dijon, Amiens et compagnie n'importe qui fera l'affaire. Ahah, ça me fait rire tous ceux qui le voyaient déjà comme le Zidane du PSG. Ce mec n'a rien de sérieux, pour moi c'est un pitre dilettante qui a passé son temps à faire du lobbying de vestiaire et qui s'est dit que ça suffirait pour intégrer le staff technique. Et qui n'a jamais joué son rôle de leader et d'encadrement. Le premier à gratter |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Canovi vient de passer chez Dugarry et n'a pas du tout tenu ce discours, les discussions suivent leur cours et dénouement aujourd'hui ou demain...
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Au dessus de 150.000 euros c'est du vol. Même 50K c'est du vol, je ne connais pas le salaire moyen d'un entraineur de U19 mais ça doit être anecdotique comparé à celui d'un joueur pro. Le mec s'est gavé toute sa carrière, s'il avait vraiment la passion il accepterait le poste pour que dalle. Là t'as juste l'impression d'un espèce de malhonnête obnubilé par le pognon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce niveau de haine c'est flippant
![]() Il négocie son salaire, normal. Il met pas le club en otage car il est remplaçable. Ils négocient et si ça convient aux deux tant mieux sinon tant pis on se sépare. Vous devez être tendus en période de nego de salaire ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Il semblerait que Canovi se soit bien calmé. Son coup de chaud n'aura même pas duré 24h.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Motta était le partenaire de bringue attitré de Ronnie
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est le plus en danger avec une possible venue de Fabinho. Jusqu’à maintenant il a toujours été le premier choix en 6 et dictait même quelque part le système de jeu. Finalement ça va être la première fois depuis son départ de Barcelone qu’il n’est plus le dépositaire du jeu de son équipe et une pièce maitresse autour de laquelle on construit l’équipe.
Il a encore un rôle à jouer mais j’espère quand même qu’il acceptera de passer le flambeau sans faire sa tête de con comme il y a deux ans…le bon côté, c’est qu’il ne s’était jamais autant projeté en avant et tenté de frappes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est le plus en danger avec une possible venue de Fabinho. Jusqu’à maintenant il a toujours été le premier choix en 6 et dictait même quelque part le système de jeu. Finalement ça va être la première fois depuis son départ de Barcelone qu’il n’est plus le dépositaire du jeu de son équipe et une pièce maitresse autour de laquelle on construit l’équipe. Il a encore un rôle à jouer mais j’espère quand même qu’il acceptera de passer le flambeau sans faire sa tête de con comme il y a deux ans…le bon côté, c’est qu’il ne s’était jamais autant projeté en avant et tenté de frappes. Quand est ce qu'il a fait la tête de con? Le coup vers l'atletico c'était surtout parce qu'il arrivait en fin de cycle et qu'on voulait le garder 1 an et il lui fallait partir pour une dernière expérience. Il reste, il fait des piges pas plus de 30 matchs dans l'année et il sera super précieux. Et si comme les années précédentes il y a des erreurs de casting/blessures/coups de pompe il sera là pour faire le taf. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Pré-saison il y a deux ans aux US. Il refuse de jouer les premiers matchs parcequ’il n’obtient pas satisfaction.
Je ne suis pas pour dégager les anciens dès qu’on recrute un nouveau sur le poste. Les Motta, Silva, Cavani et Matuidi s’ils restent auront un rôle à jouer. J’espère juste que le passage de témoin se fera dans de bonnes conditions. On avait déjà une équipe très jeune et les noms que l’on entend pour cet été le sont encore plus. Il faudra aussi faire attention à çà et Perez du Real l’a bien compris avec son message où il rappelle que faire un jeune aussi talentueux que Mbappé nécessite également de mettre sur le banc voir faire partir un joueur qui est là depuis des années. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je pense qu'il a bien compris qu'à un an de la retraite sportive, si on foire pas le recrutement il est plus le titulaire du poste .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 19:45 |