[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bizarre ça a du mal à marcher droit quand quelqu'un serre enfin la vis au club, c'est pas plus mal. Après que le journalistes ne viennent pas donner des leçons de moral eux qui critiquaient le laxisme ambiant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon il faut passer à autre chose.
Ce serait bien qu'il reste en supersub du milieu mais bon si il part j'en ferai pas une jaunisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le club est manifestement en train de grandir et ça se fait pas sans heurts.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Motta est dur en affaires on connait le topo depuis sa derniere prolongation. Je m'inquiete pas du tout.
Decu par les supporters prêts à le jeter tout de suite comme si c'etait quelqu'un qui n'avait pas marqué le club. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta est dur en affaires on connait le topo depuis sa derniere prolongation. Je m'inquiete pas du tout. Decu par les supporters prêts à le jeter tout de suite comme si c'etait quelqu'un qui n'avait pas marqué le club. +1 je ne sais pas ce qu'il en est exactement, et meme si c'est strategiquement bien joue de resserer la vis, il ne faudrait pas non plus manquer de classe envers Thiago Motta, qui est un artisan majeur de nos succes des annees QSI. Ce serait dommage que l'histoire se finisse dans l'amertume. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 je ne sais pas ce qu'il en est exactement, et meme si c'est strategiquement bien joue de resserer la vis, il ne faudrait pas non plus manquer de classe envers Thiago Motta, qui est un artisan majeur de nos succes des annees QSI. Ce serait dommage que l'histoire se finisse dans l'amertume. Bah c'est pareil pour Marco alors non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 je ne sais pas ce qu'il en est exactement, et meme si c'est strategiquement bien joue de resserer la vis, il ne faudrait pas non plus manquer de classe envers Thiago Motta, qui est un artisan majeur de nos succes des annees QSI. Ce serait dommage que l'histoire se finisse dans l'amertume. La classe ? Les joueurs pleurent tous les ans et étalent leur mal être dans la presse quand il s'agit de renégocier leur contrat, c'est classe peut être ? Qu'on fasse des fleurs à des Sabaly/Maxwell qui sont irréprochables ok, mais ceux qui sont dans une logique de business, on doit faire de même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah c'est pareil pour Marco alors non ? Non pas tout a fait, parce que (a ma connaissance) Motta n'a pas fait des pieds et des mains pour partir dans un club qui nous a humilie en LDC, en ayant de surcroit sombre comme le reste de l'equipe lors du match retour. J'ai aussi l'impression que Motta respecte plus le club au niveau de son hygiene de vie (possible qu'il soit plus discret aussi ![]() Mais surtout ce que je ne digere pas avec Marco, c'est le double discours toute l'annee en faisant parler son genie d'agent pour lui. Apres, en etant objectif, on ne peut pas nier non plus que Marco a marque le club, toute petite catin qu'il est. La classe ? Les joueurs pleurent tous les ans et étalent leur mal être dans la presse quand il s'agit de renégocier leur contrat, c'est classe peut être ? Qu'on fasse des fleurs à des Sabaly/Maxwell qui sont irréprochables ok, mais ceux qui sont dans une logique de business, on doit faire de même. Tu exageres un peu, il a fait son cirque il y a deux ans sans avoir jamais ete vraiment sur le depart, c'est les regles du jeu, mais ca n'enleve rien a ce que je dis. Honnetement, j'ai du mal a comprendre comment on peut detester Thiago Motta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non pas tout a fait, parce que (a ma connaissance) Motta n'a pas fait des pieds et des mains pour partir dans un club qui nous a humilie en LDC, en ayant de surcroit sombre comme le reste de l'equipe lors du match retour. J'ai aussi l'impression que Motta respecte plus le club au niveau de son hygiene de vie (possible qu'il soit plus discret aussi ![]() Mais surtout ce que je ne digere pas avec Marco, c'est le double discours toute l'annee en faisant parler son genie d'agent pour lui. Apres, en etant objectif, on ne peut pas nier non plus que Marco a marque le club, toute petite catin qu'il est. Bah la chose est que Motta ne peut pas aller ailleurs en fait ![]() En gros, les joueurs défendent leur bout de bifteck (salaire, envie d'évoluer plus haut) et c'est tout. Motta a déjà fait chier avant de prolonger il y a deux ans. Bref, comme Marco et quasiment tous les joueurs (pour ça que Maxwell était en quelque sorte une exception), on ne peut pas parler de "classe" en dehors du terrain. "Sur", c'est un autre débat et c'est pour ça que je ne juge les mecs que sur ce domaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta est dur en affaires on connait le topo depuis sa derniere prolongation. Je m'inquiete pas du tout. Decu par les supporters prêts à le jeter tout de suite comme si c'etait quelqu'un qui n'avait pas marqué le club. Il a beaucoup apporté sportivement, c'est indiscutable. Merci à lui pour ça. Il restera dans l'histoire du club. Cependant ses tergiversations et celles de son agent au fil des années ont fini par saouler. Il a fait son temps en tant que joueur donc si l'aventure venait à ne pas se prolonger en tant que membre du staff, personnellement ça me laisserait totalement indifférent. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Motta est dur en affaires on connait le topo depuis sa derniere prolongation. Je m'inquiete pas du tout. Decu par les supporters prêts à le jeter tout de suite comme si c'etait quelqu'un qui n'avait pas marqué le club. Là Motta avait eu l’assurance qu’on lui ferait une proposition à la fin de l’année, mais franchement si Henrique avait été là l’an passé pas sûr que cette promesse aurait été faite… On ne l’aurait pas jeté, il serait parti comme Maxwell avec les mêmes égards. Du coup oui on lui fait une proposition mais pas à n’importe quel prix. Après il y a des discussions et si cela n’arrive pas à un accord ben c’est la vie. C’que j’en dis c’est que sportivement perso je ne l’aurais pas prolongé pour qu'on passe enfin à l'après Motta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image de Pauleta avait été quelque peu écornée chez certains supporters avec l'histoire de la juteuse prolongation ou il nous avait bien saigner le cul à défaut de répondre aux sirènes Lyonnaise de la mère Aulas
Celle de Motta risque d'en pâtir aussi sauf que lui il s'en bat les couilles et nous grattera le moindre centime s'il le faut, on connait le bestiaux désormais Du coup je rejoins kaione et d'autres, s'il fait partie de l'organigramme du club à terme, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis, donnant donnant en somme on va pas chialer non plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 05:27 |