[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah la chose est que Motta ne peut pas aller ailleurs en fait ![]() En gros, les joueurs défendent leur bout de bifteck (salaire, envie d'évoluer plus haut) et c'est tout. Motta a déjà fait chier avant de prolonger il y a deux ans. Bref, comme Marco et quasiment tous les joueurs (pour ça que Maxwell était en quelque sorte une exception), on ne peut pas parler de "classe" en dehors du terrain. "Sur", c'est un autre débat et c'est pour ça que je ne juge les mecs que sur ce domaine. On est d'accord. Quand je parlais de classe, je pensais plutot au fait que le club ne se lance pas dans de basses manoeuvres pour faire craquer le joueur comme cela etait suggere dans l'article du TSS (enfin, qui relatait plutot les infos du parisien dont je n'ai aucune idee de la fiabilite). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bah c'est pareil pour Marco alors non ? Marco a été defendu pendant des mois en mode: c'est pas lui c'est son agent. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Si la proposition d'Antero ne lui convient pas, bah merci pour ce que t'as fait et au revoir.
Comme dit plus haut, faut que le club grandisse un jour et ça passe par arrêter de faire des courbettes tout le temps pour satisfaire tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image de Pauleta avait été quelque peu écornée chez certains supporters avec l'histoire de la juteuse prolongation ou il nous avait bien saigner le cul à défaut de répondre aux sirènes Lyonnaise de la mère Aulas Celle de Motta risque d'en pâtir aussi sauf que lui il s'en bat les couilles et nous grattera le moindre centime s'il le faut, on connait le bestiaux désormais Du coup je rejoins kaione et d'autres, s'il fait partie de l'organigramme du club à terme, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis, donnant donnant en somme on va pas chialer non plus Le probleme de Pauleta c'est qu'on avait les pinces de CC, le mec en duo avec Jesus nous flinguait littéralement le budget pour essayer de monter une equipe qui tient la route. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Motta est dur en affaires on connait le topo depuis sa derniere prolongation. Je m'inquiete pas du tout. Decu par les supporters prêts à le jeter tout de suite comme si c'etait quelqu'un qui n'avait pas marqué le club. Je ne veux pas spécialement le jeter mais bon voilà, ça fait 4 ans qu'on joue avec le même milieu et qu'on plafonne. A un moment il faut peut-être tenter autre chose, ce qui n'est pas évident car deux des trois membres dudit milieu sont des "vices-capitaines" et le troisième est la prunelle des yeux de Nasser. Je dis depuis le début que la priorité ne devrait pas être de lâcher la purée en attaque mais au milieu. Et même si Fabinho vient, dans l'absolu j'aimerais bien un deuxième renfort d'expérience. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait 3 ans qu'il réclame de la concurrence. C'est un grand champion sur le terrain, on a aussi besoin d'expérience. Perdre Maxwell et Motta le même été, ça ferait vraiment mal. Après je pense plutôt qu'il s'agit du jeu bidon habituel concernant ses prolongations, il trouvera pas mieux ailleurs qu'à Paris.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout qu'il semble qu'au final il ai reçu dans la soirée la proposition de contrat conforme à ce qui avait été acté lors de la réunion avec Henrique. La il joue le coq, pour pas froissé son ego mais je vois pas où il trouverai ne serait ce qu'aussi bien que ce que lui propose le club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours la même réflexion : pourquoi faire entrer dans le staff un mec avec cette mentalité ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo Entero tres tres bien tu vas gagner mon respect si tu ne signes pas Motta cest que tu compris tout a ce quil ne va pas en PSG
![]() il est certain que quand tu te crois le patron du club quand apres un patron te dit que tu es seulement employe alors tu as tres mal dans ton cul, Motta la mafia du vestiaire cest termine ciao va jouer a Seattle Rangers ou New-York Red Bull. Maintenant cest l avenir a PSG, apres Matuidi et Aurier se vont dans le meme taxi je veux bien conduire sans faire payer. Motta deja montre son vrai visage quand il fait le chantage il y a 2 annees, la encore il demontre quil est bon joueur (pas grand) mais petite personne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a un salaire monstrueux.
Le prolonger à ce tarif comme joueur même à 35 ans passe encore, c'est l'usage. Si il veut la même chose 2 ans de plus pour être entraineur des jeunes ou de la réserve, c'est n'importe quoi. Y en a marre du chantage perpétuel, il faut faire preuve de fermeté et faire des exemples si nécessaire. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 30/06/2017 Lieu : le mans Membre no 11,390 Tribune : Canapé ![]() |
antero henrique a refusé sonn entré dans le staff et sa a vexé motta et donc il ne veut pas prolongé
donc oui le psg fait preuve de fermeté contrairementg a cfe que l'on dit par le biais de son nouveau directeur sportif qui plus est!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci pour tout ce que tu as fait pour le club mais si c'est pour faire le même caprice qu'il y a 1 an... ciao l'artiste.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ose même pas imaginer le moral de Verratti si Motta se barre... Il va devoir trainer avec Aurier, Rabiot et Kurzawa
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 30/06/2017 Lieu : le mans Membre no 11,390 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour tout ce que tu as fait pour le club mais si c'est pour faire le même caprice qu'il y a 1 an... ciao l'artiste. ![]() façon vub sa condition physique il aurait jouer qu'un matche sur 3. Son role aurait surtout dans le vestiaire pour son experience et encadrer les jeunes J'ose même pas imaginer le moral de Verratti si Motta se barre... Il va devoir trainer avec Aurier, Rabiot et Kurzawa ![]() trop tard on a pu constater que aurier avait deja déteint sur verratti... |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Le club a quand même essayer de la lui mettre, plutôt logique sa réaction. D'un point de vu sportif il n'avancait déjà plus la saison dernière donc c'est pas une grosse perte mais la sortie n'est pas terrible pour un joueur qui aura marqué l'époque QSI.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Le club a quand même essayer de la lui mettre, plutôt logique sa réaction. D'un point de vu sportif il n'avancait déjà plus la saison dernière donc c'est pas une grosse perte mais la sortie n'est pas terrible pour un joueur qui aura marqué l'époque QSI. Et le club est sensé le prolonger avec un salaire mirobolant ? Totalement absurde. Il a eu plus que du rab déjà et ça fait bien 2 ans qu'il n'apporte que très peu sur le terrain. Peut-être dans le vestiaire mais sur le terrain c'est bien léger au vu du statut qui lui est conféré. À présent il fait le mec vexé. C'est fini les caprices auprès de tonton Nasser, ce cancer pour ce club. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Et le club est sensé le prolonger avec un salaire mirobolant ? Totalement absurde. Il a eu plus que du rab déjà et ça fait bien 2 ans qu'il n'apporte que très peu sur le terrain. Peut-être dans le vestiaire mais sur le terrain c'est bien léger au vu du statut qui lui est conféré. À présent il fait le mec vexé. C'est fini les caprices auprès de tonton Nasser, ce cancer pour ce club. En vrai, ça fait deux ans qu'on pense qu'il sera remplaçant mais il démonte encore la concurrence. Sa dernière saison est excellente. Et on voit toujours la différence de qualité de jeu globale quand il est sur le terrain. L'équipe joue mieux avec lui, c'est un fait, même si lui-même n'est pas extraordinaire. Après, on sait tous qu'il est au bout de sa carrière, mais ce serait bien qu'un joueur s'impose quand il est encore dans l'effectif, ça ajouterait de la légitimité à ce successeur. |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 05:33 |