[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'agréable impression qu'Henrique n'a pas lâché sur ce coup là, à voir.
Mais oui c'est une bonne nouvelle je préfère l'avoir dans la rotation... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il était obligé de rester ne serait ce que pour qu'on puisse lui rendre hommage en fin de saison, encore plus que Maxwell ou Ibra il a marqué l'identité et l'histoire du PSG. Il va y avoir des larmes. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne nouvelle :
- on garde de l'experience dans le groupe et une rotation interessante, - on garde lenveloppe transfert de son remplaçant vu quon doit lacher du lourd ailleurs, - Henrique aura un an au calme pour trouver son successeur -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin une recrue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Très bien, en espérant que Nasser n'a pas mis son nez dans le dossier après l'imbroglio.
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ah ouais quand même, il avait rien trouvé d'autre qu'un poste de serveur avant de prolonger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne nouvelle : - on garde de l'experience dans le groupe et une rotation interessante, - on garde lenveloppe transfert de son remplaçant vu quon doit lacher du lourd ailleurs, - Henrique aura un an au calme pour trouver son successeur Non, on a déjà deux ans de retard à ce sujet. Je ne doute pas qu'il fera toujours le travail au parc contre des équipes de milieu de tableau mais si on veut être compétitif toute la saison, c'est durant ce mercato qu'on doit trouver son successeur ou une alternative. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ah ouais quand même, il avait rien trouvé d'autre qu'un poste de serveur avant de prolonger. ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, on a déjà deux ans de retard à ce sujet. Mais on avait pas de directeur sportif competent. Tu veux la mayo et l'argent de la mayo, mais cet été on aura dautres depenses prioritaires (le defenseur gauche, fabinho, lattaquant et/ou le milieu off) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Non, on a déjà deux ans de retard à ce sujet. Je ne doute pas qu'il fera toujours le travail au parc contre des équipes de milieu de tableau mais si on veut être compétitif toute la saison, c'est durant ce mercato qu'on doit trouver son successeur ou une alternative. On est sur Fabinho. Donc sur l'alternative que tu réclames. L'an prochain on cherchera son successeur pour conserver un profil rare et utile comme le sien dans l'effectif. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Excellente nouvelle. J'ai beaucoup apprécié le plaidoyer de Martinelli hier soir dans le podcast, qui a su rappeler l'immense joueur qu'il est et l'importance qu'il a eu dans le développement du club.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Peut-il seulement mettre un peu de vitesse dans son jeu.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonne nouvelle : - on garde de l'experience dans le groupe et une rotation interessante, - on garde lenveloppe transfert de son remplaçant vu quon doit lacher du lourd ailleurs, - Henrique aura un an au calme pour trouver son successeur Voilà. Pour le reste, on a déjà fait nos meilleurs matchs sans lui... Il servira contre les équipes à onze derrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Grande nouvelle ! ceux qui lui ont craché dessus ces derniers jours, shame on you !
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà. Pour le reste, on a déjà fait nos meilleurs matchs sans lui... Il servira contre les équipes à onze derrière. Je suis le seul donc à me poser des questions sur le niveau réel de Motta ? J'ai un doute sur le faite que Emery le laisse remplaçant il manque pour moi actuellement un vrai titulaire à son poste... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est censé être Fabinho. Fabinho en sentinelle j'ai des doutes, je pense pas que ce soit vraiment un poste auquel il ait vraiment envie d'évoluer. De toute façon nous ne trouverons pas un joueur dans le profil de Thiago Motta donc autant soit changer de système soit prendre un type totalement different. Emery aime bien Rabiot à ce poste et peut être de Krycho restera une saison de plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() C'était obligé Peut-il seulement mettre un peu de vitesse dans son jeu. Il pourrait même mettre 4 touchdown dans un match. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il pourrait même mettre 4 touchdown dans un match. Il faudrait qu'il égale The Polk High Legend ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 11:09 |