IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
suker57
posté 29/07/2017 22:28
Message #4541

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Tu n'es pas obligé de faire du poste pour poste.
Et vu ses matches meme Krycho ne ferait pas pire

Passer en 4-2-3-1 est une option...
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 29/07/2017 22:32
Message #4542

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (suker57 @ 29/07/2017 23:28) *
Tu n'es pas obligé de faire du poste pour poste.
Et vu ses matches meme Krycho ne ferait pas pire

Passer en 4-2-3-1 est une option...

Option qui fonctionne pas chez nous. La on perd un ballon dans les 30m adverses et on est en difficulté on est fébrile derrière.

Krycho c'est une option que tout le monde attendais et il a été catastrophique.
Sachant que je suis opposé au fait de faire jouer plus de 40 matchs a motta.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/07/2017 22:37
Message #4543

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Motta, c'est devenu le critère déterminant pour passer enfin à 4 offensifs.

+Quote Post
Nikos B.
posté 29/07/2017 22:39
Message #4544

Légende

Membre no 611

Citation (giovanni pontano @ 29/07/2017 23:37) *
Motta, c'est devenu le critère déterminant pour passer enfin à 4 offensifs.

Mais si tu es fébrile a 3 off fut le sera plus a 4. unsure.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/07/2017 22:43
Message #4545

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Nikos B. @ 29/07/2017 21:39) *

Rabiot Verratti en double pivot et Neymar devant eux. Di Maria à droite et Draxler à gauche. Cavani devant. La fébrilité changera automatiquement de camp.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/07/2017 22:44
Message #4546

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Nikos B. @ 29/07/2017 23:39) *

Pas forcément, ça dépend des joueurs au milieu, il y a un équilibre à trouver.
Et dans tout les cas, Motta n'est plus le garant de cet équilibre en 433.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
suker57
posté 29/07/2017 22:48
Message #4547

Légende

Membre no 629

Citation (Nikos B. @ 29/07/2017 23:39) *

Discours de petite bite tongue.gif

Si tu joues au foot ne t'inquiète pas que la fébrilité sera en face.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/07/2017 22:49
Message #4548

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (suker57 @ 29/07/2017 22:48) *
Discours de petite bite.

Si tu joues au foot ne t'inquiète pas que la fébrilité sera en face.

De toute façon, tu joues pas avec 3 offensifs dont Cavani quand tu disposes de Neymar dans ton effectif. Faut pas déconner.

+Quote Post
Homer
posté 30/07/2017 18:02
Message #4549

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Faut lui trouver un remplaçant, par contre, sur la moitié des matchs de championnat, il va faire l'affaire.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Putocrack
posté 05/08/2017 22:18
Message #4550

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

Je vois le match, Motta donne pitie il est nul nul laugh.gif
Je croyais voir la video de Michael Jackson avec les cadavres marcheurs, Motta est celui qui perd son bras pendant la chanson ph34r.gif

Apres des gens vont dire il fait expres il economise sa force pour les grands matchs, ok comme cela il joue 25 minutes au lieu de 22 avant que sa jambe explose!

Cet homme est le passe qui ne veut pas se terminer je ne peux plus et Emery fait tout pour garder sur le terrain, le changement avec Matuidi cest le passe, vite que le train de lavenir arrive.

+Quote Post
Homer
posté 05/08/2017 22:32
Message #4551

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Putocrack @ 05/08/2017 23:18) *
Je croyais voir la video de Michael Jackson avec les cadavres marcheurs, Motta est celui qui perd son bras pendant la chanson ph34r.gif

Apres des gens vont dire il fait expres il economise sa force pour les grands matchs, ok comme cela il joue 25 minutes au lieu de 22 avant que sa jambe explose!

Cet homme est le passe qui ne veut pas se terminer je ne peux plus et Emery fait tout pour garder sur le terrain, le changement avec Matuidi cest le passe, vite que le train de lavenir arrive.

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
suker57
posté 05/08/2017 23:03
Message #4552

Légende

Membre no 629

Citation (Putocrack @ 05/08/2017 23:18) *

Merci

Non seulement il n'apporte rien mais en plus il perd des ballons sur des transmissions faciles.

Si Matuidi perdait ces ballons j'imagine même pas l'état du forum

+Quote Post
giovanni pontano
posté 06/08/2017 03:43
Message #4553

Pilier du forum

Membre no 639

On atend toujours la passe verticale, le fameux décalage qui le fera bouffer pendant quelques mois encore auprès de ses fans boys les plus intégristes. Pourquoi tant de mansuétude vis à vis de lui? Ca reste un mystère. On hésite longtemps à renouveler un joueur qui redevient ensuite comme par magie un titulaire indiscutable. Ce mec est plus fort qu'un marabout.

+Quote Post
Kaeliss
posté 06/08/2017 08:05
Message #4554

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (giovanni pontano @ 06/08/2017 04:43) *
On atend toujours la passe verticale, le fameux décalage qui le fera bouffer pendant quelques mois encore auprès de ses fans boys les plus intégristes. Pourquoi tant de mansuétude vis à vis de lui? Ca reste un mystère. On hésite longtemps à renouveler un joueur qui redevient ensuite comme par magie un titulaire indiscutable. Ce mec est plus fort qu'un marabout.

Tu vas quand même pas lui reprocher d'être titulaire? Il aurait du sortir du 11 depuis longtemps, tout le monde en convient sauf que par les mauvaises performances des autres ou par manque de courage d'Emery cela ne s'est toujours pas fait. Il va pas non plus demander à être remplaçant si?
Il devrait faire une saison à la Maxwell l'an dernier.

Bref pour les rageux qui chient dessus depuis des années, il convient de rappeler quand même qu'à son âge, les joueurs peuvent parfois mettre un peu de temps à digérer la prépa et à lancer leur saison.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 06/08/2017 09:36
Message #4555

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Kaeliss @ 06/08/2017 07:05) *
Tu vas quand même pas lui reprocher d'être titulaire? Il aurait du sortir du 11 depuis longtemps, tout le monde en convient sauf que par les mauvaises performances des autres ou par manque de courage d'Emery cela ne s'est toujours pas fait. Il va pas non plus demander à être remplaçant si?
Il devrait faire une saison à la Maxwell l'an dernier.

Bref pour les rageux qui chient dessus depuis des années, il convient de rappeler quand même qu'à son âge, les joueurs peuvent parfois mettre un peu de temps à digérer la prépa et à lancer leur saison.

Ah mais je ne reproche absolument rien au joueur et j'attends de voir ce que ça pourra donner avec un effectif au complet. J'espère juste ne pas voir Verratti et lui sur le terrain faire des redoublements de passes au milieu alors que Neymar est devant eux aux côtés de Cavani et d'un troisième loustic. On peut d'ailleurs reprocher à Cavani son manque de poids dans le jeu et ses limites mais si en plus tu mets des milieux qui jouent très bas, incapables de se projeter et qui tiennent trop le ballon, tu ne mets jamais Neymar dans les meilleures conditions.

+Quote Post
Kaeliss
posté 06/08/2017 09:49
Message #4556

Membre accro

Membre no 8,240

Citation (giovanni pontano @ 06/08/2017 10:36) *
Ah mais je ne reproche absolument rien au joueur et j'attends de voir ce que ça pourra donner avec un effectif au complet. J'espère juste ne pas voir Verratti et lui sur le terrain faire des redoublements de passes au milieu alors que Neymar est devant eux aux côtés de Cavani et d'un troisième loustic. On peut d'ailleurs reprocher à Cavani son manque de poids dans le jeu et ses limites mais si en plus tu mets des milieux qui jouent très bas, incapables de se projeter et qui tiennent trop le ballon, tu ne mets jamais Neymar dans les meilleures conditions.

Je te rejoins la dessus. C'est pour ça que je voulais voir Neymar derrière Cavani pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, ce que les limites techniques de l'Uruguayen l'empêche de faire malgré des progrès dans ce domaine la saison dernière.

Même Verratti, on fantasme sur son potentiel offensif depuis des années mais comme hier, on a vu que même quand il essayait de se projeter, il n'était pas efficace. En revanche quand il lance les joueurs de derrière, il est très fort et c'est dans ce registre qu'il doit jouer.

Cela dit je pense qu'avec ou sans l'aide d'Emery, Neymar va prendre le pouvoir dans cette équipe et les redoublements de passes Motta-Verratti-Rabiot que tu crains, avec raison, ça va très vite l'agacer.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 06/08/2017 10:05
Message #4557

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Kaeliss @ 06/08/2017 08:49) *
Je te rejoins la dessus. C'est pour ça que je voulais voir Neymar derrière Cavani pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, ce que les limites techniques de l'Uruguayen l'empêche de faire malgré des progrès dans ce domaine la saison dernière.

Même Verratti, on fantasme sur son potentiel offensif depuis des années mais comme hier, on a vu que même quand il essayait de se projeter, il n'était pas efficace. En revanche quand il lance les joueurs de derrière, il est très fort et c'est dans ce registre qu'il doit jouer.

Cela dit je pense qu'avec ou sans l'aide d'Emery, Neymar va prendre le pouvoir dans cette équipe et les redoublements de passes Motta-Verratti-Rabiot que tu crains, avec raison, ça va très vite l'agacer.

Même avec d'autres intentions, c'est à dire avec l'idée de trouver nos offensifs plus rapidement, s'ils ne sont que 3 dont Cavani, ca restera très compliqué. Avec un quatrième offensif, les possibilités de trouver un appui devant sont plus importantes par définition et c'est l'adversaire qui se trouve avec un problème en plus. Un joueur comme Pastore avec 3 joueurs devant lui, il va moins être obligé de tenter la passe impossible par exemple.

Mais il faudra aussi défendre plus haut, que tout le bloc remonte plus rapidement. Dans l'attitude, Kimpembe paraît devenir carrément une solution envisageable tant Les 2 autres se marchent dessus et pêchent par excès de prudence. Il faut chasser la frilosité qui gangrène l'équipe, au moins jusqu'à ce qu'ils comprennent la nouvelle philosophie. Les joueurs de devant sont désormais très talentueux. Ils doivent parvenir à dicter leur loi aux milieux qui doivent être à leur service. Ils récupèrent, ils donnent. C'est ce basculement dont à besoin un PSG avec un joueur comme Neymar devant.

+Quote Post
Kaeliss
posté 06/08/2017 10:30
Message #4558

Membre accro

Membre no 8,240

Citation (giovanni pontano @ 06/08/2017 11:05) *
Même avec d'autres intentions, c'est à dire avec l'idée de trouver nos offensifs plus rapidement, s'ils ne sont que 3 dont Cavani, ca restera très compliqué. Avec un quatrième offensif, les possibilités de trouver un appui devant sont plus importantes par définition et c'est l'adversaire qui se trouve avec un problème en plus. Un joueur comme Pastore avec 3 joueurs devant lui, il va moins être obligé de tenter la passe impossible par exemple.

Mais il faudra aussi défendre plus haut, que tout le bloc remonte plus rapidement. Dans l'attitude, Kimpembe paraît devenir carrément une solution envisageable tant Les 2 autres se marchent dessus et pêchent par excès de prudence. Il faut chasser la frilosité qui gangrène l'équipe, au moins jusqu'à ce qu'ils comprennent la nouvelle philosophie. Les joueurs de devant sont désormais très talentueux. Ils doivent parvenir à dicter leur loi aux milieux qui doivent être à leur service. Ils récupèrent, ils donnent. C'est ce basculement dont à besoin un PSG avec un joueur comme Neymar devant.

Complètement d'accord la dessus. Mais peut on vraiment attendre d'Emery qu'il fasse ce choix? Même dans la préparation d'avant saison il a joué la prudence, il n'a rien tenté, et il a confirmé le milieu Motta-Verratti-Rabiot dans les premiers matches alors que même s'il ne savait pas il y a 1 mois pour Neymar, il savait qu'on allait recruter du lourd devant.

On recrute un des meilleurs joueurs du monde, il faut jouer pour lui et le mettre dans les meilleures dispositions possibles, pas lui demander systématiquement un exploit pour compenser le manque de disponibilité et de présence offensive de ses coéquipiers.

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/08/2017 22:20
Message #4559

Légende

Membre no 611

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils disent 41148013dff4d0.gif

Qu'est ce que j'adore ce joueur, la finesse des touchers des passes wub.gif

Neymar qui commence à combiner avec lui, prochain match si verratti est dedans ça va être magique

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Noreaga
posté 13/08/2017 22:23
Message #4560

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Complètement inutile en première mi-temps, bien mieux en seconde vu qu'il a impulsé davantage de rythme et qu'il a essayé d'apporter plus offensivement. Après, il a bien bénéficié de la baisse physique des guingampais. Mais il a bien su se remettre en selle.

+Quote Post

267 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 15:59