[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent comme d'habitude.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé son double pivot avec Rabiot. Ils ont été agressifs avec beaucoup de récupérations hautes entre autres. Motta a joué pas mal de fois très rapidement vers l'avant et vers les joueurs offensifs, quand il y a du mouvement devant lui il se régale.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 04/05/2012 Membre no 8,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelque soit ses performances, Motta a beaucoup de mérite dans ce club car depuis 2ans ils est censé être en préretraite oklm, mais on ne recrute personne pour l'aider et il se retrouve encore à faire des saisons pleines en tant que titulaire.
Merci Thiago |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 11/03/2014 Membre no 9,673 Tribune : Canapé ![]() |
Très précieux ce soir comme depuis le début de saison. Je suis curieux de voir ces stats à la récupération, et en passes on doit pas être loin du 100%. Sur la fin il était lessivé. Mais pour dimanche il sera bon pour au moins 60 minutes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
impressionnant, au delà de ses qualités habituelles l'apport défensif a été excellent, jamais pris en défaut, impassable, toujours bien placé.
Il est de mieux en mieux, les 3 du milieux ont été très bons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Indispensable quand il est à ce niveau.
On a l impression qu'il a retrouvé ce qui lui manquait l'année dernière : vista, vitesse quand c'est nécessaire. Avec Rabiot et Verratti, il peut nous faire une excellente saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout bonnement excellent
son entente avec Verratti est extraordinaire -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sa premiere mi temps est dingue, je pensais pas qu'il avait encore ca en lui.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa premiere mi temps est dingue, je pensais pas qu'il avait encore ca en lui. Par contre, les 25 dernières minutes, il est cuit le pauvre. Emery aurait pu le sortir, peut etre que c'était prévu, mais c'est pas arrivé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Par contre, les 25 dernières minutes, il est cuit le pauvre. Emery aurait pu le sortir, peut etre que c'était prévu, mais c'est pas arrivé. Il était prévu que rabiot sorte (apparemment il a joué un peu blessé), je pense qu'emery voulait pas changer 2 milieux sur 3, apres oui il aurait pu avec le large score parce que motta etait bouilli. Y'a aussi le fait qu'il voulait rentrer draxler donc milieu a 2, difficile pour lancer lo celso ou nkunku contre les menuisiers écossais, meme si encore une fois le match etait gagné. Mais vraiment, meme si le Celtic est nullissime, j'attendais de voir motta sous intensité et il m'a bluffé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était prévu que rabiot sorte (apparemment il a joué un peu blessé), je pense qu'emery voulait pas changer 2 milieux sur 3, apres oui il aurait pu avec le large score parce que motta etait bouilli. Y'a aussi le fait qu'il voulait rentrer draxler donc milieu a 2, difficile pour lancer lo celso ou nkunku contre les menuisiers écossais, meme si encore une fois l3 match etait gagné. Il aurait pu faire le troisième remplacement pour faire entrer Nkunku vu l'ampleur du score, histoire de le ménager un peu. Mais bon... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre, les 25 dernières minutes, il est cuit le pauvre. Je ne m'inquiète pas trop, il sait se gérer, et il y a 5 jours avant le prochain match. Mais c'est sûr qu'on va trembler toute la saison avec si peu de profondeur au milieu. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait pu faire le troisième remplacement pour faire entrer Nkunku vu l'ampleur du score, histoire de le ménager un peu. Mais bon... Il était pas dans.les 18. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Il était pas dans.les 18. Ah ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sort une prestation fantastique. Après, il a rarement été pressé de près et comme ça bouge beaucoup devant lui, il a pu régaler comme il sait faire. On parle beaucoup de Rabiot mais Motta est vraiment excellent depuis le début de la saison. Peut être le premier bénéficiaire du recrutement des formidables talents de devant car non seulement leur disponibilité lui apporte un surcroît de solutions de relance mais en plus, c'est tout le bloc adverse qui doit du coup se montrer vigilant vis à vis de nos attaquants et notre sentinelle semble jouir d'une plus grande liberté d'action, désormais. Il a eu du mal à finir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il sort une prestation fantastique. Après, il a rarement été pressé de près et comme ça bouge beaucoup devant lui, il a pu régaler comme il sait faire. On parle beaucoup de Rabiot mais Motta est vraiment excellent depuis le début de la saison. Peut être le premier bénéficiaire du recrutement des formidables talents de devant car non seulement leur disponibilité lui apporte un surcroît de solutions de relance mais en plus, c'est tout le bloc adverse qui doit du coup se montrer vigilant vis à vis de nos attaquants et notre sentinelle semble jouir d'une plus grande liberté d'action, désormais. Il a eu du mal à finir. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel plaisir de voir qu'il remet tout le monde d'accord.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne m'inquiète pas trop, il sait se gérer, et il y a 5 jours avant le prochain match. Mais c'est sûr qu'on va trembler toute la saison avec si peu de profondeur au milieu. Emery a quand même intérêt de commencer le turnover des à présent. En novembre ce sera trop tard pour roder les Nkunku et Lo Celso. ![]() Papy Motta m'a agréablement surpris au niveau athlétique. Quand tout le milieu est impliqué et au point physiquement, on a droit à son récital. Bon , après avec un artiste dans sa zone de jeu lors de match plus serré, ce sera peut être une autre paire de manche. Faut surtout ne pas trop le cramer physiquement. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus globalement, son début de saison est excellent.
Et ça me fait sourire car beaucoup le pensaient fini. Fabinho qui le sauterait du 11, une formalité. C'est un peu le même délire qu'avec Maxwell / Kurzawa. On sous estime parfois ce que l'on possède déjà. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 20:20 |