[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
La encore Papa Antero avait tout vu. En ne recrutant aucune alternative ? C'est quoi le raisonnement là ? -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu sais tres bien que c’est impossible. Il aurait fait sn boudin et ses magouilles, et avec Verratti ils auraient vite mis le mec out. Surtout avec la fiotte de coach qu’on se trimballe. Je pense qu'il est conscient de pas être capable de jouer tous les matchs, sinon il est très con. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En ne recrutant aucune alternative ? C'est quoi le raisonnement là ? C'etait au mois de Juin et ca ne s'est pas fait ![]() Gros raisonnement ouais. Je pense qu'il est conscient de pas être capable de jouer tous les matchs, sinon il est très con. Il en est conscient mais je pense pas que pour lui etre ménagé c'est jouer Dijon et Strasbourg au parc pendant que les vrais joueurs en activité se gavent de LDC et de chocs contre Monaco et Marseille ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'etait au mois de Juin et ca ne s'est pas fait ![]() Gros raisonnement ouais. Je parlais d'alternative à Motta bien sûr... Tu penses sincèrement que Rabiot aurait cessé de faire sa tête de con avec un autre entraîneur ?? Moi pas un seul instant ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il aurait fait sn boudin et ses magouilles, et avec Verratti ils auraient vite mis le mec out. Si on avait recruté un mec moyen bon oui, à partir du moment où tu vas chercher un mec à la Matic ou à la Nainggolan c'est terminé. C'est Machiavel, il règne dans l'ombre de son palais, son côté Littlefinger ne peut tenir que face à des joueurs de second rang, face à une référence du poste il rentre gentiment dans le rang. C'est une légende du club mais la saison passée était justement la saison "service rendu, on te laisse kiffer", cette année c'était prolongation mais rotation. Je pense que c'était l'idée de papa Antero qui avait bien posé ses couilles et le clan Motta avait fini par céder mais les événements ont fait que... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le but de Cavani on peut le voir assis sur le banc avec son chasuble limite dans le bouche. Il est completement inerte quand Pastore et MBappé courent sur le terrain. Il était tellement cramé qu'il n'esquisse pas le moindre geste. Ou alors il en avait rien a foutre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le but de Cavani on peut le voir assis sur le banc avec son chasuble limite dans le bouche. Il est completement inerte quand Pastore et MBappé courent sur le terrain. Il était tellement cramé qu'il n'esquisse pas le moindre geste. Ou alors il en avait rien a foutre ![]() Sur son changement il sort en déambulateur, mais limite c'est pas ça qui est gênant il prend de l'age c'est normal son manque de punch, c'est la première fois qu'il n'a aucune influence sur le jeu, c'est terrible, et Emery est en parti responsable il a abandonné l'idée de construire du coup Motta il ne te sert plus a rien. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Gestion catastrophique du milieu par Emery.
On est fin octobre et on a 3 joueurs déjà cramés. Pour Motta c'est encore pire que les 2 autres vu son âge. Incompréhensible qu'Emery ne fasse pas plus tourner, soit dans des petits matchs, soit dans des matchs au Parc où même un Nkunku doit pouvoir suffire pour gagner avec l'attaque qu'on a. Et s'il n'ose pas : au moins qu'il fasse des changements à la 55eme au lieu d'attendre systématiquement la 70 ou 75eme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a donc probablement joué sur une jambe à Marseille, Emery abuse dans sa rotation d'effectif..
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça y est, il est pété
![]() Si Rabiot a un pépin durant le mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Il a p-ê pas eu le choix Emery mais sur le coup il a deconné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
la bonne nouvelle c'est que Antero va peut être se décider à recruter un 6 cet hiver
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacrée gestion de l’entraîneur espagnol.
La priorité de l’été prochain c’est le milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Sacrée gestion de l’entraîneur espagnol. La priorité de l’été prochain c’est le milieu. tu penses qu'on peut attendre jusqu'à l'été prochain ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien con de le faire jouer sur le champ de patate à montpellier déjà. après Motta avce son experience aurait du dire stop.
Pitié qu'il ait pas besoin d'une opération ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
On va au moins pouvoir anticiper la transition et pas se retrouver comme des niais au printemps.
Enfin j'espère. |
|
|
![]()
|
|
Bien con de le faire jouer sur le champ de patate à montpellier déjà. après Motta avce son experience aurait du dire stop. Pitié qu'il ait pas besoin d'une opération ![]() Il nous sera toujours utile dans l’équilibre, mais il avance plus (sa tête à sa sortie c’etait fou). Qu’on trouve pas d’excuse, qu’on joue au foot, avec cet effectif là y a aucune excuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est d’abord une chance pour Emery.
![]() Après, je pense que le vestiaire, déjà fragile, va perdre beaucoup en son absence car Motta a aussi une personnalité hors norme. ( et donc l'autorité d’ Emery, aussi.) C’en est fini de l’ultra gestion. C’est la fin d’une époque. Quand il reviendra, d’autres options auront pu être trouvées ou seront en passe de l’être et c’est dans la logique des choses. Ou alors, il faudra songer à changer d’entraineur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 03:15 |