IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
JeanGabin
posté 22/01/2018 13:37
Message #4781

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

QUOTE (D'Alessandro @ 22/01/2018 13:20) *
Emery ne sera plus là, Henrique est le boss, ça m'étonnerait.
Qu'il fasse un vrai bon match le 14, s'il peut jouer, et on en reparlera. Pour le reste, continuer avec un grabataire veut aussi tout dire…

Si on peut pas spécialement recruter c'est pas impossible non plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
giovanni pontano
posté 23/01/2018 09:28
Message #4782

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Toujours pas rétabli. mellow.gif

Les fanatiques continueront à se montrer patient et voudront vaille que vaille compter sur lui pour le match aller contre le Real. Il reste qu’il faut de toute façon envisager une alternative car le temps presse:

- Les derniers matches donnent la tendance: Lo Celso en sentinelle avec Rabiot et Verratti.

- Le vécu et l’expérience voudraient que ce soit Rabiot en sentinelle accompagné alors de Verratti avec probablement Lo Celso, éventuellement Draxler ou, mais ce serait très étonnant, Pastore voire Di Maria ou même Alvès.

- Ou Diarra en sentinelle avec Rabiot et Verratti.

Bref, que des hypothèses bien flippantes au milieu de terrain et si le retour de Motta n’en serait qu'une de plus, elle reste celle qui offre tout de même le plus de garantie. (sorties de balles, Intelligence de jeu, capacité précieuse à jouer la montre et à neutraliser la partie dans un match à l’extérieur, expérience, vécu avec les autres joueurs)

Moi je serais plus pour La défense à trois avec 2 milieux de terrain mais il faudrait penser à la tester avant.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/01/2018 09:31
Message #4783

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Trois semaines pour être opérationnel alors qu'il ne participe pas aux entrainements et passe encore des examens médicaux, à mon avis c'est mort.

+Quote Post
Babou1
posté 23/01/2018 09:44
Message #4784

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Tourista-chan @ 23/01/2018 09:31) *
Trois semaines pour être opérationnel alors qu'il ne participe pas aux entrainements et passe encore des examens médicaux, à mon avis c'est mort.

On va surtout esperer qu'il ne soit pas sur ses deux jambes le 14 février parce que l'homme a chatte le foutrait titulaire meme avec 45 de fievre.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Heiji-sama
posté 23/01/2018 10:05
Message #4785

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Citation (Babou1 @ 23/01/2018 09:44) *
On va surtout esperer qu'il ne soit pas sur ses deux jambes le 14 février parce que l'homme a chatte le foutrait titulaire meme avec 45 de fievre.

En même temps, presque sur que un trio Marco-Motta (même sur une jambe)-Rabiot sera toujours mieux que Marco-Lo Celso-Rabiot ou Marco-Rabiot-Draxler.

+Quote Post
psycraft
posté 23/01/2018 14:47
Message #4786

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Heiji-sama @ 23/01/2018 10:05) *
En même temps, presque sur que un trio Marco-Motta (même sur une jambe)-Rabiot sera toujours mieux que Marco-Lo Celso-Rabiot ou Marco-Rabiot-Draxler.

Il y a Diarra qui arrive, j'ose espérer qu'il ne vient pas juste pour faire le nombre. Motta dans un match à très haute intensité comme face à Madrid c'est du suicide.

+Quote Post
Maboune
posté 23/01/2018 14:49
Message #4787

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (psycraft @ 23/01/2018 14:47) *
Il y a Diarra qui arrive, j'ose espérer qu'il ne vient pas juste pour faire le nombre. Motta dans un match à très haute intensité comme face à Madrid c'est du suicide.

Surtout qu'il a pas joué depuis un moment maintenant. Physiquement Diarra pourrait être plus fiable. laugh.gif

+Quote Post
Neymar Jr
posté 23/01/2018 14:54
Message #4788

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2017
Lieu : Les bras de Tuchel
Membre no 11,486

Citation (psycraft @ 23/01/2018 15:47) *

Il a bien tenu la baraque face au Bayern à domicile, tout au moins une grosse partie du match. Le fameux 7+3 au Bernabeu (qu'entraine généralement sa présence) ne serait pas inapproprié, vu que la crise du Real est surtout dû aux contres qu'ils ont du mal à stopper.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 23/01/2018 18:42
Message #4789

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Ce qui est inquiétant pour ne pas dire plus c'est que Motta a tellement était absent cette saison, que l'equipe a pris des automatismes sans lui, il va etre complètement a court de forme et on sait que Motta a besoin d’être dans un certain confort pour etre bon, moi limite je fais une croix dessus pour Madrid, va falloir sérieusement penser au plan B, même si il revient dans quelques jours dans le groupe, on peut pas prendre le risque d'un joueur qui jouera a contre courant vis a vis des 10 autres joueurs sur le terrain, trop dangereux face au Real.

Il faut réinstaller Rabiot en 6 jusqu'a ce match, et ensuite on verra comment vont Lass et Motta.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 23/01/2018 21:30
Message #4790

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Charly Gaul @ 23/01/2018 18:42) *
Ce qui est inquiétant pour ne pas dire plus c'est que Motta a tellement était absent cette saison, que l'equipe a pris des automatismes sans lui, il va etre complètement a court de forme et on sait que Motta a besoin d’être dans un certain confort pour etre bon, moi limite je fais une croix dessus pour Madrid, va falloir sérieusement penser au plan B, même si il revient dans quelques jours dans le groupe, on peut pas prendre le risque d'un joueur qui jouera a contre courant vis a vis des 10 autres joueurs sur le terrain, trop dangereux face au Real.

Il faut réinstaller Rabiot en 6 jusqu'a ce match, et ensuite on verra comment vont Lass et Motta.

Je pense que de toute façon,avec le jeu rapide prôné par la présence de Neymar et MBappé, les nombreuses prises de risques et donc de pertes de balles, Motta ne peut pas retrouver tout à fait son confort dans ce contexte. Ça ne lui correspond plus. De manière générale, on a plus besoin de profils récupérateurs au milieu que de milieux qui ont dû ballon et qui peuvent entamer une progression lente du bloc. On a besoin de physique et d’intensité et on laisse les mecs de devant faire la différence.

+Quote Post
suker57
posté 23/01/2018 21:48
Message #4791

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Arrêtez avec Motta, il ne sert plus à rien.
Même en L1 c’est fini, arrêtez de vivre dans le passé

+Quote Post
super-mario
posté 23/01/2018 22:18
Message #4792

Membre habitué
**

Lieu : Nice
Membre no 457

Il a souvent été annoncé fini, et a souvent fait fermer des bouches.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 24/01/2018 01:24
Message #4793

Membre accro

Membre no 9,513

Citation (giovanni pontano @ 23/01/2018 21:30) *
Je pense que de toute façon,avec le jeu rapide prôné par la présence de Neymar et MBappé, les nombreuses prises de risques et donc de pertes de balles, Motta ne peut pas retrouver tout à fait son confort dans ce contexte. Ça ne lui correspond plus. De manière générale, on a plus besoin de profils récupérateurs au milieu que de milieux qui ont dû ballon et qui peuvent entamer une progression lente du bloc. On a besoin de physique et d’intensité et on laisse les mecs de devant faire la différence.

Clairement d'accord, ça impliquerait une révolution dans les chaumières si je te comprend bien, un passage a un 4/2/2 à la monégasque ?

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Dready14
posté 24/01/2018 01:52
Message #4794

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

edhelas2.gif
Le Motta qui n'avance plus, après plus de 3 mois d'arrêt?
Il est utile dans certaines circonstances, pas contre le Real, chez eux, sans être en pleine forme.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/02/2018 13:20
Message #4795

Membre accro

Membre no 9,513

Triste fin de carrière sad.gif j’espère vraiment qu'il revienne en forme correct d'ici la fin de saison qu'on puisse le faire sortir par la grande porte, sinon faut le prolonger on ne peut pas le laisser finir comme ça dans les blessures.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Wolf
posté 10/02/2018 13:28
Message #4796

Débutant
*

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Charly Gaul @ 10/02/2018 12:20) *
Triste fin de carrière sad.gif j’espère vraiment qu'il revienne en forme correct d'ici la fin de saison qu'on puisse le faire sortir par la grande porte, sinon faut le prolonger on ne peut pas le laisser finir comme ça dans les blessures.

voodoo chile.gif

+Quote Post
Babou1
posté 10/02/2018 14:39
Message #4797

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Antero avait vu juste, on sauvait deja 15M vis a vis du FPF en ne le prolongeant pas a ce montant astronomique.

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 10/02/2018 15:46
Message #4798

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Citation (Charly Gaul @ 10/02/2018 13:20) *
sinon faut le prolonger on ne peut pas le laisser finir comme ça dans les blessures.

Mais oui, bien sûr.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/02/2018 16:49
Message #4799

Membre accro

Membre no 9,513

Citation (Wolf @ 10/02/2018 13:28) *
voodoo chile.gif

Citation (Picollo @ 10/02/2018 15:46) *
Mais oui, bien sûr.

C'est utopique, juste que Motta ne mérite pas de finir sa carrière comme ça, son corps le trahi, est-il fini ? je ne l’espère pas, ça ne peut pas se finir comme ça pour l'ADN du PSG qui redevint maitre en son royaume.

J’espère une sortie par la grande porte.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Moux
posté 10/02/2018 22:24
Message #4800

Débutant
*

Inscrit : 13/09/2011
Lieu : Paris 16
Membre no 8,104

Il va intégrer le staff. smoke2.gif

+Quote Post

267 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 01:47