[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Emery ne sera plus là, Henrique est le boss, ça m'étonnerait. Qu'il fasse un vrai bon match le 14, s'il peut jouer, et on en reparlera. Pour le reste, continuer avec un grabataire veut aussi tout dire… Si on peut pas spécialement recruter c'est pas impossible non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas rétabli.
![]() Les fanatiques continueront à se montrer patient et voudront vaille que vaille compter sur lui pour le match aller contre le Real. Il reste qu’il faut de toute façon envisager une alternative car le temps presse: - Les derniers matches donnent la tendance: Lo Celso en sentinelle avec Rabiot et Verratti. - Le vécu et l’expérience voudraient que ce soit Rabiot en sentinelle accompagné alors de Verratti avec probablement Lo Celso, éventuellement Draxler ou, mais ce serait très étonnant, Pastore voire Di Maria ou même Alvès. - Ou Diarra en sentinelle avec Rabiot et Verratti. Bref, que des hypothèses bien flippantes au milieu de terrain et si le retour de Motta n’en serait qu'une de plus, elle reste celle qui offre tout de même le plus de garantie. (sorties de balles, Intelligence de jeu, capacité précieuse à jouer la montre et à neutraliser la partie dans un match à l’extérieur, expérience, vécu avec les autres joueurs) Moi je serais plus pour La défense à trois avec 2 milieux de terrain mais il faudrait penser à la tester avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Trois semaines pour être opérationnel alors qu'il ne participe pas aux entrainements et passe encore des examens médicaux, à mon avis c'est mort.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Trois semaines pour être opérationnel alors qu'il ne participe pas aux entrainements et passe encore des examens médicaux, à mon avis c'est mort. On va surtout esperer qu'il ne soit pas sur ses deux jambes le 14 février parce que l'homme a chatte le foutrait titulaire meme avec 45 de fievre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
On va surtout esperer qu'il ne soit pas sur ses deux jambes le 14 février parce que l'homme a chatte le foutrait titulaire meme avec 45 de fievre. En même temps, presque sur que un trio Marco-Motta (même sur une jambe)-Rabiot sera toujours mieux que Marco-Lo Celso-Rabiot ou Marco-Rabiot-Draxler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps, presque sur que un trio Marco-Motta (même sur une jambe)-Rabiot sera toujours mieux que Marco-Lo Celso-Rabiot ou Marco-Rabiot-Draxler. Il y a Diarra qui arrive, j'ose espérer qu'il ne vient pas juste pour faire le nombre. Motta dans un match à très haute intensité comme face à Madrid c'est du suicide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a Diarra qui arrive, j'ose espérer qu'il ne vient pas juste pour faire le nombre. Motta dans un match à très haute intensité comme face à Madrid c'est du suicide. Surtout qu'il a pas joué depuis un moment maintenant. Physiquement Diarra pourrait être plus fiable. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y a Diarra qui arrive, j'ose espérer qu'il ne vient pas juste pour faire le nombre. Motta dans un match à très haute intensité comme face à Madrid c'est du suicide. Il a bien tenu la baraque face au Bayern à domicile, tout au moins une grosse partie du match. Le fameux 7+3 au Bernabeu (qu'entraine généralement sa présence) ne serait pas inapproprié, vu que la crise du Real est surtout dû aux contres qu'ils ont du mal à stopper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est inquiétant pour ne pas dire plus c'est que Motta a tellement était absent cette saison, que l'equipe a pris des automatismes sans lui, il va etre complètement a court de forme et on sait que Motta a besoin d’être dans un certain confort pour etre bon, moi limite je fais une croix dessus pour Madrid, va falloir sérieusement penser au plan B, même si il revient dans quelques jours dans le groupe, on peut pas prendre le risque d'un joueur qui jouera a contre courant vis a vis des 10 autres joueurs sur le terrain, trop dangereux face au Real.
Il faut réinstaller Rabiot en 6 jusqu'a ce match, et ensuite on verra comment vont Lass et Motta. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est inquiétant pour ne pas dire plus c'est que Motta a tellement était absent cette saison, que l'equipe a pris des automatismes sans lui, il va etre complètement a court de forme et on sait que Motta a besoin d’être dans un certain confort pour etre bon, moi limite je fais une croix dessus pour Madrid, va falloir sérieusement penser au plan B, même si il revient dans quelques jours dans le groupe, on peut pas prendre le risque d'un joueur qui jouera a contre courant vis a vis des 10 autres joueurs sur le terrain, trop dangereux face au Real. Il faut réinstaller Rabiot en 6 jusqu'a ce match, et ensuite on verra comment vont Lass et Motta. Je pense que de toute façon,avec le jeu rapide prôné par la présence de Neymar et MBappé, les nombreuses prises de risques et donc de pertes de balles, Motta ne peut pas retrouver tout à fait son confort dans ce contexte. Ça ne lui correspond plus. De manière générale, on a plus besoin de profils récupérateurs au milieu que de milieux qui ont dû ballon et qui peuvent entamer une progression lente du bloc. On a besoin de physique et d’intensité et on laisse les mecs de devant faire la différence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a souvent été annoncé fini, et a souvent fait fermer des bouches.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que de toute façon,avec le jeu rapide prôné par la présence de Neymar et MBappé, les nombreuses prises de risques et donc de pertes de balles, Motta ne peut pas retrouver tout à fait son confort dans ce contexte. Ça ne lui correspond plus. De manière générale, on a plus besoin de profils récupérateurs au milieu que de milieux qui ont dû ballon et qui peuvent entamer une progression lente du bloc. On a besoin de physique et d’intensité et on laisse les mecs de devant faire la différence. Clairement d'accord, ça impliquerait une révolution dans les chaumières si je te comprend bien, un passage a un 4/2/2 à la monégasque ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, presque sur que un trio Marco-Motta (même sur une jambe)-Rabiot sera toujours mieux que Marco-Lo Celso-Rabiot ou Marco-Rabiot-Draxler. ![]() Le Motta qui n'avance plus, après plus de 3 mois d'arrêt? Il est utile dans certaines circonstances, pas contre le Real, chez eux, sans être en pleine forme. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Triste fin de carrière
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Antero avait vu juste, on sauvait deja 15M vis a vis du FPF en ne le prolongeant pas a ce montant astronomique.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
sinon faut le prolonger on ne peut pas le laisser finir comme ça dans les blessures. Mais oui, bien sûr. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Mais oui, bien sûr. C'est utopique, juste que Motta ne mérite pas de finir sa carrière comme ça, son corps le trahi, est-il fini ? je ne l’espère pas, ça ne peut pas se finir comme ça pour l'ADN du PSG qui redevint maitre en son royaume. J’espère une sortie par la grande porte. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va intégrer le staff.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 01:47 |