[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Verratti qui fait doublon avec Motta pas l'inverse.
![]() OOOOH MON THIAAAGOOO OH OH OH ! TU ES LE PLUS BEAU DES THIAGOOOO ET TU NOUS GUIDES SUR LES FLOTS VERS CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU ! TU ES LE PLUS BEAU DES THIAGO. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Motta jouera axe gauche, de toute façon il peut jouer partout et je pense que ca libérera aussi Verratti Et puis Verratti ne pourra pas jouer 50 matches (on sent qu'il fatigue un peu la) Il peut évidemment, mais Motta nous avait vraiment fait du bien à la place de Verratti justement, et ce serait dommage car s'il n'a pas l'habileté du dernier, il sécurisait pas mal avec sa présence physique, son vice et sa propreté/sobriété d'ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saka qui craque
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saka qui craque ![]() Et il a tellement raison ![]() Ce joueur, quand il est en forme, c'est... Il donne le tempo, il amène du vice et de l'expérience à l'équipe. Il amène du tempérament. Il nous manque. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Et il a tellement raison ![]() Ce joueur, quand il est en forme, c'est... Il donne le tempo, il amène du vice et de l'expérience à l'équipe. Il amène du tempérament. Il nous manque. Vivement son retour !! C'est vraiment le joueur quand il est au top de sa forme que Ancelotti mettra directement titulaire au même titre que Sirigu, Thiago Silva et Ibrahimovic. Ca c'est notre colonne vertébrale que Carlo n'a jamais pu avoir à sa disposition ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Visiblement il était pas dans l'équipe qui a joue contre la CFA.
Putain déconne pas Thiago reviens nous latter la L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et il a tellement raison ![]() Ce joueur, quand il est en forme, c'est... Il donne le tempo, il amène du vice et de l'expérience à l'équipe. Il amène du tempérament. Il nous manque. Il a une moins belle vision du jeu et qualite de passe que Verratti en revanche. J'attends de voir un milieu Motta-Verratti-Sissoko quand meme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Moyen d'accord sur le jeu de passes c'est moins clinquant que Marco c'est sur mais l'an dernier c'était un déchet super minime.
Et surtout il va protéger au mieux Verratti avec Momo de l'autre cote et je pense qu'on a pas tout vu de Verratti ou normalement il devrait pas se retrouver 75% avec des mecs qui déboulent de partout et ou il a a tacler sans cesse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Moyen d'accord sur le jeu de passes c'est moins clinquant que Marco c'est sur mais l'an dernier c'était un déchet super minime. Et surtout il va protéger au mieux Verratti avec Momo de l'autre cote et je pense qu'on a pas tout vu de Verratti ou normalement il devrait pas se retrouver 75% avec des mecs qui déboulent de partout et ou il a a tacler sans cesse. Il a pas forcement plus de dechet, en revanche les ouvertures de Verratti, Motta ne te les fait pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas forcement plus de dechet, en revanche les ouvertures de Verratti, Motta ne te les fait pas. Par contre Motta accélère le jeu et propose toujours une solution intelligente. Sur le papier, ces deux là ont tout pour être complémentaires. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre Motta accélère le jeu et propose toujours une solution intelligente. Sur le papier, ces deux là ont tout pour être complémentaires. J'aimerais quand même voir Motta devant la défense et Verratti plus haut (à la place de Chantome). Pour le moment, Verratti me semble pas assez mure pour ce poste, surtout contre de bonnes équipes (prises de risque inconsidéré, se jette trop, quelques soucis de placements, pas assez sobre etc.). Défauts qui se verraient peut-être moins plus haut. Bref, j'aimerais bien avoir l'occasion de voir ça. Je me trompe peut-être. |
|
|
![]()
|
|
Je pense que tu te trompes perso (et avant de l'avoir vu jouer je pensais pourtant pareil que toi), a savoir comment un petit bonhomme allait s'occuper du poste devant la défense mais c'est beaucoup plus subtile que cela.
C'est un "Pirlo Like" c'est pas a lui de bosser et il doit être protège par des soldats comme l'étaient un Gattuso et un polyvalent comme Seedorf. Je suis pas sur que le poste plus haut il en soit capable, s'il doit harceler les mecs au milieu il sera vite cuit or la avec sa qualité technique et de passe il peut te faire sauter n'importe quelle ligne. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'il revienne vite vu nos milieux qui tombent un par un par comme des mouches...
on commence à être décimé au milieu, et ça malgré notre effectif, imaginez si on avait pas de banc. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que tu te trompes perso (et avant de l'avoir vu jouer je pensais pourtant pareil que toi), a savoir comment un petit bonhomme allait s'occuper du poste devant la défense mais c'est beaucoup plus subtile que cela. C'est un "Pirlo Like" c'est pas a lui de bosser et il doit être protège par des soldats comme l'étaient un Gattuso et un polyvalent comme Seedorf. Je suis pas sur que le poste plus haut il en soit capable, s'il doit harceler les mecs au milieu il sera vite cuit or la avec sa qualité technique et de passe il peut te faire sauter n'importe quelle ligne. Je suis d'accord avec toi sur le système de jeu et le fait qu'il a les qualités TECHNIQUES pour. Mon souci c'est plutôt sa maturité à jouer à ce poste là dés aujourd'hui contre n'importe quelle équipe (notamment en LdC donc). Mais bon, il vaut peut-être mieux déjà l'utiliser dans ce role et juste ne pas être trop exigeant cette année si il nous coute quelques buts (même importants). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta forfait contre Reims selon le Parisien
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
MAIS REVIENS.
Connasse ça commence à faire chier les joueurs en cristal au milieu. Entre Chantôme, Bodmer et Motta on n'est pas garni putain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps Motta il a déjà réussi à faire une saison tranquille sans blessure dans sa carrière ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
On va encore devoir cracher au bassinet cet hiver.
C'est emmerdant on peut jamais mettre l'équipe type. Un jour on de fera niquer connement en championnat avec toutes ces absences. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:40 |