IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 240 241 242 243 244 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
D'Alessandro
posté 11/02/2018 11:56
Message #4821

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Je n'arrive pas à comprendre sa gestion, rien qu'un quart d'heure au Bernabeu me semblait pas mal, pour gérer la fin de match plus sereinement.
On est beaucoup à avoir pesté son absence à Barcelone le 8 mars et voilà... Et pourtant je me fous souvent de sa gueule cette saison.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lokomotivé
posté 11/02/2018 11:57
Message #4822

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Citation (Happy_Culture @ 11/02/2018 11:51) *
Il y a des sportifs qui arrivent à ne pas faire l'année de trop.

Mais faites une statue de Motta si vous voulez, ça nous rappellera sa vitesse de pointe popcorn.gif

Ah merde, c'est les deux seuls alternatives ? Lui faire une statue ou lui chier dessus ?

+Quote Post
Houdini
posté 11/02/2018 11:59
Message #4823

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (Happy_Culture @ 11/02/2018 11:51) *
Mais faites lui une statue si vous voulez, ça nous rappellera sa vitesse de pointe popcorn.gif

On peut lui faire une statue et considérer qu'il ne doit pas jouer les gros matchs. cosmoschtroumpf.gif
Pas besoin d'être binaire, il aura sa statue, il fait parti du trio avec Maxwell et Ibra qui ont fait ce que ce club est aujourd'hui, vraie légende du club, cette saison c'était le cadeau pour services rendus, tout le monde est content, on le retape pour le dernier match de championnat au Parc et pour soulever les coupes, le reste OSEF.
Il est intouchable, s'il veut profiter de la cantoche et des bonus du CE il le peut ad vitam.

Et il a le bonus ultime pour avoir pris la place du mongolien Fernandez dans notre XI de légende. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Dready14
posté 11/02/2018 12:06
Message #4824

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/02/2018 09:11) *
Je suis désolé mais on chie sur l'équipe et le parisien mais quand tu vois le niveau du forum on ferait mieux de tous la fermer.
Et j'inclus tout le monde.

Un Thiago Motta tu lui rends hommage et on la boucle.
C'est pas n'importe quel joueur, acheté 10M euros, mec qui fait qu'on a eu la mainmise sur de nombreuses rencontres.

C'est le foot dans l'ensemble qui part en vrille, tu mets ces dirigeants, cette équipe y a 15 ans, t'aurais pas un seul message négatif hormis soir de contre performance tellement les supporters seraient fiers d'avoir une équipe et des joueurs de ce niveau.
Dans 5 ans on aura des connasses qui nous feront des analyses tactiques à ce rythme.

L'autre abruti qui met Pastore et Motta dans la même phrase comment tu peux garder ton calme en lisant ça.

Idolo Thiago

Personne ne dit le contraire.

Et on n'est pas y'a 15 ans. Forcément tu juges par rapport à ce que t'as aujourd'hui, pas à ce que t'avais avant.
Parce qu'on peut remonter aussi à y'a 25 ans quand on avait une grosse équipe et que certains bons joueurs ont été chahuté/sifflé/critiqué (et c'est même pas le cas de Motta là).
Et puis d'ailleurs si les Qataris étaient venus y'a 15 ans y'aurait eu les mêmes messages faut arrêter le délire un peu neokill@h.gif
Après si on peut pas remettre un peu en cause les joueurs à l'attitude douteuse (ou juste parce qu'on a pas d'affect particulier) sous prétexte qu'il a été bon... Effectivement le foot devient bien triste, y'a plus de passion en fait faut juste regarder, dire merci et fermer sa gueule parce qu'avant on était obligé d'espérer que Pancrate soit dans un bon jour.

Et encore une fois quel rapport avec L'Equipe et le Parisien? Ce sont des journaux publics censés informer/analyser en étant objectif. Nous on donne notre avis sur un forum entre supps.

Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:57) *
Ah merde, c'est les deux seuls alternatives ? Lui faire une statue ou lui chier dessus ?

Oui apparemment apparemment émettre des doutes sur son niveau actuel ou son attitude à un certain moment ça revient à lui chier dessus.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Happy_Culture
posté 11/02/2018 12:16
Message #4825

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 11:57) *

C'est vous qui parlez de "chier dessus", faut arrêter de parler comme des sochaliens.
D'ailleurs c'est pas de sa faute si il a 35 ans.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 11/02/2018 12:17
Message #4826

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Dready14 @ 11/02/2018 12:06) *
Oui apparemment apparemment émettre des doutes sur son niveau actuel ou son attitude à un certain moment ça revient à lui chier dessus.

Rolala, c'est lourd cette mauvaise foi. Non avoir des doutes sur son niveau est tout à fait normal, j'en ai moi-même. Le traiter d'escroc (etc) l'est beaucoup moins.

+Quote Post
Dready14
posté 11/02/2018 12:34
Message #4827

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Lokomotivé @ 11/02/2018 12:17) *
Rolala, c'est lourd cette mauvaise foi. Non avoir des doutes sur son niveau est tout à fait normal, j'en ai moi-même. Le traiter d'escroc (etc) l'est beaucoup moins.

Y'a une personne qui a dit ça en forçant un peu. La plupart des autres messages portaient sur le contrat de Motta et de l'épisode avec son agent.
Sinon moi aussi je peux dire que respecter le joueur et ce qu'il a été c'est normal mais vouloir le prolonger l'est beaucoup moins wink.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Putocrack
posté 11/02/2018 18:23
Message #4828

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

Thiago Motta legende du PSG ?? lepoux.jpg

Legende du niveau de Camara ok...legende selon la propagande qatarienne voulant croire que le club existe depuis 2012.

Motta fut un excellent joueur cela aucun probleme personne ne pourra dire le contraire.

Mais legende du club? non non ami, il a pris en otage le club il y a 3 ans pire que Verratti, OUI OTAGE, il dit a la fin du mois d aout juste avant le tour aux USA quil veut partir pour un "nouveau challenge" ( edhelas.gif ) en realite pour reclamer + d argent avec un couteau devant la gorge du club qui n avait plus de temps pour un plan B.

Lolo Blanc fut oblige de les lui sucer pour ne pas etre oblige de travailler chiracsad.gif

Il fait le malheureux en manque de respect pour signer cette saison car il veut etre paye comme un prince pour entrainer les juveniles.

Prefera mettre en danger le jeu sur le long terme pour sauver ses interets personnels et ne pas trop courir (avec la complicite de la mafia: Silva qui voulait jouer lentement et bas, matuidi ayant peur pour sa place, verratti voulant son vieux papy a cote pour faire les petites passes laterales). Surtout ne pas acheter un 6 trop bon pour ne pas inquieter le papy (cabaye, Stamboul,Krycho) alors que lui se blesse toutes les 3 semaines) roulettek.png

La verite est que Thiago Motta est une personnalite detestable et egoiste qui a toujours mis ses interets tres personnels avant le club.

Moi je nappelle cela une legende, et le mec ne savait meme pas que le PSG gagna une coupe europeenne 3 ans apres son arrivee...oui 3 ANS dans le club pas 3 semaines... hanouna.gif

Ce genre de joueurs, les grandes "institutions" les sortent avec des coups de pieds dans le cul des que ils nont plus le niveau requis, car ce sont des gens qui utilisent les clubs alors il faut les utiliser aussi. Seul un petit club prend Motta en legende.

Si quelqu un construit la statue de Motta je viens pour jeter des oeufs dessus avec Brandao

+Quote Post
witchfinder
posté 11/02/2018 20:31
Message #4829

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

chiracjoie.gif

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 11/02/2018 22:25
Message #4830

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,176
Tribune : Auteuil

Citation (Putocrack @ 11/02/2018 18:23) *
Thiago Motta legende du PSG ?? lepoux.jpg

Legende du niveau de Camara ok...legende selon la propagande qatarienne voulant croire que le club existe depuis 2012.

Motta fut un excellent joueur cela aucun probleme personne ne pourra dire le contraire.

Mais legende du club? non non ami, il a pris en otage le club il y a 3 ans pire que Verratti, OUI OTAGE, il dit a la fin du mois d aout juste avant le tour aux USA quil veut partir pour un "nouveau challenge" ( edhelas.gif ) en realite pour reclamer + d argent avec un couteau devant la gorge du club qui n avait plus de temps pour un plan B.

Lolo Blanc fut oblige de les lui sucer pour ne pas etre oblige de travailler chiracsad.gif

Il fait le malheureux en manque de respect pour signer cette saison car il veut etre paye comme un prince pour entrainer les juveniles.

Prefera mettre en danger le jeu sur le long terme pour sauver ses interets personnels et ne pas trop courir (avec la complicite de la mafia: Silva qui voulait jouer lentement et bas, matuidi ayant peur pour sa place, verratti voulant son vieux papy a cote pour faire les petites passes laterales). Surtout ne pas acheter un 6 trop bon pour ne pas inquieter le papy (cabaye, Stamboul,Krycho) alors que lui se blesse toutes les 3 semaines) roulettek.png

La verite est que Thiago Motta est une personnalite detestable et egoiste qui a toujours mis ses interets tres personnels avant le club.

Moi je nappelle cela une legende, et le mec ne savait meme pas que le PSG gagna une coupe europeenne 3 ans apres son arrivee...oui 3 ANS dans le club pas 3 semaines... hanouna.gif

Ce genre de joueurs, les grandes "institutions" les sortent avec des coups de pieds dans le cul des que ils nont plus le niveau requis, car ce sont des gens qui utilisent les clubs alors il faut les utiliser aussi. Seul un petit club prend Motta en legende.

Si quelqu un construit la statue de Motta je viens pour jeter des oeufs dessus avec Brandao

+1

+Quote Post
palmss
posté 25/02/2018 23:26
Message #4831

Débutant
*

Inscrit : 21/02/2014
Membre no 9,633

Irremplaçable malheureusement !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 25/02/2018 23:27
Message #4832

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Allez, mercredi titu 60 minutes, idem face à Troyes, et il nous fait le match contre le Real.
Il illumine notre jeu de possession, son jeu à une deux touche accélère tout, et on a besoin de ses couilles.
Diarra est peut etre plus utile defensivement mais j'espère Motta wub.gif

+Quote Post
Vince078
posté 25/02/2018 23:40
Message #4833

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Tain sa vista pour ressortir le ballon est sans pareil. Il fait kiffer encore papy Motta

+Quote Post
Goldorak
posté 25/02/2018 23:44
Message #4834

Débutant
*

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Un crack T Motta son sens du jeu est incroyable.

+Quote Post
sukercop
posté 25/02/2018 23:45
Message #4835

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Un grand joueur au milieu, tu vois tout de suite la différence.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/02/2018 23:49
Message #4836

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Le dernier quart d'heure au Bernabeu aurait été si bien... Aucunement les jambes pour plus mais avec parcimonie évidemment que c'est notre joueur le plus intelligent.

+Quote Post
Kaeliss
Message #4837

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Diarra a plus de jambe mais lui fait tellement de bien à l'équipe... Il doit démarrer mercredi pour voir ou il en est physiquement, s'il démarre sur le banc c'est qu'Emery ne compte pas le titulariser face au Real.

+Quote Post
Kaionedirection
Message #4838

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Le bémol est quand même que la moindre feinte de corps suffit à l'éliminer. Contre le Real, il prendra un carton au bout de 5 minutes.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Vince078
posté 25/02/2018 23:51
Message #4839

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 23:49) *
Le bémol est quand même que la moindre feinte de corps suffit à l'éliminer. Contre le Real, il prendra un carton au bout de 5 minutes.

Oui mais il passe le match à chuchoter à l'oreille de l'arbitre ensuite. clooney3.gif

+Quote Post
SlickRick
posté 25/02/2018 23:52
Message #4840

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 23:49) *

meme les crochets intérieur quand il vient defendre sur un coté il fait automatiquement faute

+Quote Post

267 Pages V  « < 240 241 242 243 244 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 21:51