[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, après avoir revu le match, il n'y a pas photo entre Diarra et lui. Cramé, pas cramé, dès qu'il est sur le terrain, toutes les pièces semblent se mettent en place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
D'après les déclas d'Emery en conf à l'instant ça semble probable que ce sot Motta titulaire mardi.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
D'après les déclas d'Emery en conf à l'instant ça semble probable que ce sot Motta titulaire mardi. Logique. Une bonne partie de nos grandes perfs sous QSI ont été réalisées avec Motta sur le terrain, et notamment le 2-2 à Stamford Bridge. D'ailleurs on a réalisé quelques-unes de ces perfs sans notre meilleur joueur qui accaparait le ballon (Zlatan), raison de plus pour espérer mardi... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ah mais personnellement ça me réjouit, j'adore ce joueur et ça me fait même quelque chose de me dire que mardi sera peut-être le dernier grand match de sa carrière.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Pour mardi pourquoi pas mais c'est flippant de se dire que depuis tout ce temps on a toujours pas palié à la Motta-dépendance au milieu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant Ozzy nous avait bien vendu son polak solide ![]() Blague à part, c'est en effet le gros gros fail de nos mercatos. ![]() Krycho aurait été plus utile cette année que l'an passé, entre les blessures de Motta et le changement de philosophie de jeu vers plus de contre-attaques. Le polak solide pour jouer la possession, c'était effectivement un fail prévisible. J'ai eu le tort à l'époque de penser qu'Unai chercherait à imposer ses idées plutôt que de subir la loi du vestiaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai eu le tort à l'époque de penser qu'Unai chercherait à imposer ses idées plutôt que de subir la loi du vestiaire. C'est assez fou quand même. Pourtant, sur le principe, j'y croyais vraiment à Cabaye, Krycho et même Stambouli et les trois ont explosé en plein vol. ![]() L'enseignement, c'est qu'on ne peut pas se contenter de "bons joueurs" à ces postes, faut du crack certifié et maintenant plus que jamais avec la retraite de Motta. |
|
|
![]()
|
|
L'enseignement, c'est qu'on ne peut pas se contenter de "bons joueurs" à ces postes, faut du crack certifié et maintenant plus que jamais avec la retraite de Motta. C'est en effet le secteur dans lequel on a le moins investi alors que c'est le plus crucial à haut niveau. Le fait que Motta a souvent été blessé dans le money time a énormément joué de mon point de vue dans nos fails successifs. Pour moi il faut deux milieux de haut niveau au prochain mercato : une sentinelle et un relayeur, le premier pour remplacer Motta et le second pour remplacer Matuidi. Dans les deux cas, grinta et expérience seraient appréciés. Pour le relayeur, il nous faut un mec plus offensif que ne le sont Rabiot et Verratti, genre Vidal ou Naingollan. |
|
|
![]()
|
|
Pour moi il faut deux milieux de haut niveau au prochain mercato : une sentinelle et un relayeur, le premier pour remplacer Motta et le second pour remplacer Matuidi. Dans les deux cas, grinta et expérience seraient appréciés. Pour le relayeur, il nous fait un mec plus offensif que ne le sont Rabiot et Verratti, genre Vidal ou Naingollan. Je suis d'accord là-dessus, avec Diarra et Lo Celso, ça fera 6 milieux (et des vrais, pas du bricolage à la Draxler / Pastore). Mine de rien, on va devoir faire un gros recrutement, qualitativement et quantativement : 2 milieux, un latéral gauche, un DC et un gardien. Je ne suis vraiment pas confiant sur le fait qu'on atteigne ces objectifs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fait un peu peur pour l’aspect défensif motta après si on veut marquer il sera plus « utile « que lass par son jeu de passe.
On Verra bien mais il va falloir que le reste du milieu soit costaud. |
|
|
![]()
|
|
Ça me fait un peu peur pour l’aspect défensif motta après si on veut marquer il sera plus « utile « que lass par son jeu de passe. On Verra bien mais il va falloir que le reste du milieu soit costaud. Au coup d'envoi, il jouera son dernier match de C1. Il va tout donner pour que ce ne soit pas le cas, je ne me fais pas de soucis ![]() Bon en revanche, va falloir prévoir un hélico pour l'amener en réanimation quand il sortira complètement cramé à la 60ème ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra pas qu'il soit carbo si on a un score qui nous permet d'être qualifiés à quelques minutes de la fin, là où justement on a tendance à se liquéfier (barça / chelsea).
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
Faudra pas qu'il soit carbo si on a un score qui nous permet d'être qualifiés à quelques minutes de la fin, là où justement on a tendance à se liquéfier (barça / chelsea). Il ne tiendra pas jusque là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Au coup d'envoi, il jouera son dernier match de C1. Il va tout donner pour que ce ne soit pas le cas, je ne me fais pas de soucis ![]() Bon en revanche, va falloir prévoir un hélico pour l'amener en réanimation quand il sortira complètement cramé à la 60ème ![]() ![]() C’est sur, j’ai confiance en lui pour ce match après s’il est carbonisé on mettra lass même si c’est une option plus défensive. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec il a fait + de come back que le Undertaker.
Vivement la retraite pour pouvoir enfin travailler sur un vrai projet d-avenir et pouvoir reparler de tactique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il bénéficie de son vécu au club. C’est un historique. Je serais pour sa titularisation face à Madrid. Ce sera peut être son dernier match de Coupe d’Europe avec Paris. Le retour programmé de Silva annonce sa titularisation. Paris va jouer avec son ossature QSI.
Je le trouve bien meilleur pour conserver un résultat que pour aller le chercher. J’espère que l’on ne pêchera pas par excès de prudence. De toute façon, c’est le partenaire idéal de Marco. Et Verratti va sortir une performance hors normes, à n’en pas douter. Il va être exceptionnel, aussi grâce à Motta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Un régal les images de J+1 sur lui samedi, peut etre plus le punch, mais le réel patron.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça y est. C’est terminé. Le foot, c’est pas juste un concours de sortie de balle en restant coller aux centraux. Ça marche qu’en ligue 1. Faut du mouvement, de la projection, des courses. Ouf, on passe à autre chose. Et pourvu que Silva soit dans la charrette aussi. C’est moins le niveau des joueurs que je remets en cause qu’une façon de voir le jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:08 |