[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
En tant qu'ex-coéquipier de Luis Enrique au Barça, je me dis que ce dernier pourrait peut-être l'intégrer à son staff à la place de Papus pour faire le lien avec le groupe. Ça permettrait à Motta d'avoir sa reconversion prévue dans son contrat et ça lui ferait avoir un oeil sur le boulot d'entraîneur comme Zidane avec Ancelotti.
Après ils ont peut-être pas spécialement d'affinités. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vraiment l'impression que son influence en dehors du terrain est surestimée. Par contre sur le terrain il est très influent parce que chaque ballon où tu es dans la merde il se rends disponible, et après il gère le tempo du match. Mais oui ce serait bête de se reposer sur lui pour organiser le jeu. Qu'il joue quelques matchs facile pour reposer les joueurs de l'équipe 1 serait jamais inutile. T'es trop resté sur le T. Motta 2014 ![]() Il est bon à jouer 15 minutes/mois, restons sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne répondrais pas à ces viles attaques
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
En tant qu'ex-coéquipier de Luis Enrique au Barça Ce tacle discret ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
En tant qu'ex-coéquipier de Luis Enrique au Barça, je me dis que ce dernier pourrait peut-être l'intégrer à son staff à la place de Papus pour faire le lien avec le groupe. Ça permettrait à Motta d'avoir sa reconversion prévue dans son contrat et ça lui ferait avoir un oeil sur le boulot d'entraîneur comme Zidane avec Ancelotti. Après ils ont peut-être pas spécialement d'affinités. Pourquoi pas, si il ne lui savonne pas la planche... Il a connu pas mal de coachs intéressants dans sa carrière : Van Gaal, Rijkaard, Gasperini, Mourinho, Ancelotti, Prandelli, Conte (+ Blanc et Emery bien sûr). Il ne lui manque que Guardiola. Si il arrive à faire la synthèse entre l'école du jeu placé catalano-néerlandaise et la rigueur tactique défensive italienne, ça pourrait donner du lourd. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
non mais lui c'est fini, il faut arrêter les frais, on le remercie pour ces belles annees mais il faut renouveler l'effectif
une promotion dans le staff ou pour entrainer les jeunes serait interessant, il fera surement un bon coach. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
On parle d’institution d’histoire... c’est important que Motta reste au club avec les jeunes .
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Alors que le joueur était fermé à cette idée en début de saison, bien décidé à raccrocher après une dernière année réussie, il la considère désormais de façon très sérieuse. Ce ne sera très probablement pas au PSG mais cela pourrait en revanche être ailleurs et il faudra voir les propositions qui lui seront faites s'il choisissait de repartir pour un dernier tour. Pour l'heure, l'avenir de Thiago Motta reste donc bien flou, qu'il soit à Paris ou ailleurs. C'est bon, c'est pas si grave que ça. En revanche ça pourrait le devenir si on est en galère avec le FPF et que Motta sera vu comme une option pour "économiser" un transfert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
si le prix à payer pour avoir Motta dans l'organigramme du club est de le prolonger à tarif correct encore un an, je suis pas contre
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
si le prix à payer pour avoir Motta dans l'organigramme du club est de le prolonger à tarif correct encore un an, je suis pas contre C'est ce que l'on a déjà fait la saison dernière. Au final, il veut nous mettre une autre carotte après une saison blanche pitoyable. Merci pour tout Thiago mais hasta la vista avec Canovi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
On parle d’institution d’histoire... c’est important que Motta reste au club avec les jeunes . On n'a aucune idée de ses compétences d'entraîneur des jeunes. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Selon le TSS il envisage sérieusement de jouer une année de plus, espérons juste que ce ne sera pas au PSG après une nouvelle chouinerie auprès de Nasser ![]() Et après on nous dit gneu c'est pas un escroc Papy Motta, vive la légende ! ![]() ![]() Qu'il reste TRES LOIN du club le Pastore italien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Le Barça non plus quand ils ont confié leur équipe B à Guardiola (ou à Luis Enrique, idem pour Zidane au Real). Je ne sais pas pour les autres, mais Zidane a d'abord été adjoint d'Ancelotti pendant qu'il préparait ses diplômes d'entraîneur et c'est uniquement quand il a eu ses diplômes qu'il est devenu entraîneur. Les choses ont été faites dans l'ordre. Motta, à ma connaissance, la saison prochaine, ne sera pas diplômé pour entraîner des jeunes. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Reste
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Plein pot comme toujours, 3 matchs de suspension et il loupera la finale de coupe de la ligue contre Monaco.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
[...]Par contre sur le terrain il est très influent parce que chaque ballon où tu es dans la merde il se rends disponible, et après il gère le tempo du match. [...] "Il gère le tempo du match". Pourrais tu me faire une vidéo youtube mettant en lumière la gestion de tempo du match de Motta face à Madrid? Le plus inquiétant c'est que t'es pas le seul à croire en ces conneries ![]() Il gère le tempo du match© Je m'en remettrai pas. Faudrait la mettre en titre de son topic cette phrase de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
"Il gère le tempo du match". Pourrais tu me faire une vidéo youtube mettant en lumière la gestion de tempo du match de Motta face à Madrid? Le plus inquiétant c'est que t'es pas le seul à croire en ces conneries ![]() Il gère le tempo du match© Je m'en remettrai pas. Faudrait la mettre en titre de son topic cette phrase de merde. Mettez vous d'accord les rageux qui viennent cracher sur Motta après chaque match. Vous pouvez pas dire qu'on a joué à 2 à l'heure contre le Real à cause de lui et qu'il ne sait pas gérer le tempo du match... Et au passage tu m'expliques comment tu fais une video youtube pour montrer l'influence d'un joueur sur le tempo. Si tu veux sucer des joueurs qui passent bien sur Youtube, va t'astiquer sur des video de Kerlon et laisse Motta tranquille. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 09:14 |