[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Avec Ibra, la meilleure recrue de Léonardo, qui plus est, un mercato de janvier. Quel joueur magnifique. Espérons que sa carrière d'entraineur soit aussi bonne et qui nous ramène, un jour la Ligue des champions. Maxwell, Motta, Alex, incroyable mercato a 15M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Maxwell, Motta, Alex, incroyable mercato a 15M. Et des salaires pas dingues non plus je pense. Lyon ou Monaco pourraient sans doute en faire un pareil. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Et des salaires pas dingues non plus je pense. Lyon ou Monaco pourraient sans doute en faire un pareil. En 2018, j'en doute fortement car il faut un sacré réseau pour convaincre ces joueurs de rejoindre un projet moins clinquant que ce qu'ils avaient. Mais c'est vrai que Leonardo avait fait très fort pour permettre au club de sauter les étapes. Vivement que l'on reprenne cette marche en avant. Pour ne pas être hs avec le topic, merci beaucoup Thiago. Un joueur monumental, de caractère. Irremplaçable jusque dans sa dernière saison... -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En 2018, j'en doute fortement car il faut un sacré réseau pour convaincre ces joueurs de rejoindre un projet moins clinquant que ce qu'ils avaient. Mais c'est vrai que Leonardo avait fait très fort pour permettre au club de sauter les étapes. Vivement que l'on reprenne cette marche en avant. Pour ne pas être hs avec le topic, merci beaucoup Thiago. Un joueur monumental, de caractère. Irremplaçable jusque dans sa dernière saison... Sur les trois joueurs, deux étaient en échec dans leur club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Sur les trois joueurs, deux étaient en échec dans leur club. Alex oui mais pas totalement d'accord pour Maxwell (je pense que tu vises ses deux là). Il était dans la rotation du Barça, avec un choix assumé de vouloir un latéral plus défensif à gauche pour compenser le couloir droit très offensif. Après selon moi, ça n'en demeure pas une opération simple quand tu vois la difficulté de recruter dans les grands clubs. Il a fallu se mettre toute l'Europe à dos pour recruter chez un grand. Sinon on n'y arrivait quasiment plus. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il manquera tellement. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Cette équipe 2017/2018 avec un Motta de 32 ans et on était au top !
Bête de joueur, peut etre le seul avec Ibra à prétendre à une place dans le 11 historique du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va (beaucoup) manquer quand même.
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Marco sera devant. J'ai hésité. Je suis un fanboy de ce petit branlitos, je rêve secrètement q'iil fasse toute sa carrière chez nous et qu'il passe le petit truc qui lui manque pour devenir le meilleur joueur du monde à son poste. Si je devais citer un joueur par génération ce serait valdo, heinze malgré tout et marcolito. Il lui manque encore le leadership pour être vraiment dans l'histoire de club comme Motta. Mais oui il finira surement loin devant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Vrai guerrier. Toujours là à mettre la pression aux putes d'arbitres et joueurs quand il faut, ne lâche rien. QI football, talent indéniable, wallah il va manquer.
Il a d'ailleurs manqué (comme Pastore) énormément lors du match au camp nou quand tout le monde avait perdu ses couilles et à bernabeu en mars dernier aussi, hélas. Un padre qui part, avec Ibra il y a 2 ans, reste plus beaucoup de tauliers. ![]() On le retrouvera peut-être à call-of ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
Respect au papy, j'espère qu'il sera applaudi comme il le mérite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Un très grand merci! Il fait parti des hommes clés qui ont fait du PSG de Colony une équipe qui compte en Europe et qui écrase tout en France et ça il ne faut surtout pas l'oublier. Rien que pour ça il mérite l'immunité. Il va assurément nous manquer.
Sur le plan personnel c'est mon joueur favori de l'ère QSI et j'espère sincèrement le voir un jour sur le banc du PSG. Forza Motta ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() Hâte (et curieux) de le voir au bord du terrain l’an prochain |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Terminer sur un penalty et une défaite... il aurait du sortir plus tôt.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Terminer sur un penalty et une défaite... il aurait du sortir plus tôt. Il y a 2 ans. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:57 |