[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien suivi du match (apparemment il concède un peno
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il manquera certainement. On attendait deux ans un remplaçant digne de ce nom. Pourvu qu'on ait pas à le regretter.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
faut miser un paquet sur un joueur de son profil, si ça existe sur le marché.
son duo avec marco restera dans les mémoires, orientation du jeu, passes millimétrées, vice et impact. Trop de blessures mais un super héritage. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pour le coup ça restera un joueur qui aura marqué le club. Avec lui ou Ibra, le PSG n'a jamais été le même. Pour ça, respect éternel.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
https://vimeo.com/38376350
![]() https://vine.co/v/MOZATzXnQXx ![]() ![]() ![]() DonTornado ![]() ![]() En équipe nationale pendant sa période PSG -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon coeur saigne mais merci pour tout mon thiago.
Toutes les qualités d'un homme et d'un footeux ![]() Il est de la race des maldini, élégant intelligent. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mon coeur saigne mais merci pour tout mon thiago. Toutes les qualités d'un homme et d'un footeux ![]() Il est de la race des maldini, élégant intelligent. ![]() Content d'avoir de tes nouvelles, j'étais un peu inquiet. Bel hommage sinon, j'avais les larmes aux yeux aussi ![]() Sinon on en parle du message de Samuel Ego'o ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
https://www.dailymotion.com/video/x6jee8n Merci pour tout Thiago. J'oublierai jamais que c'est le premier joueur international confirme, pas en situation d'echec, a avoir vraiment fait le choix de venir ici. J'oublierai jamais nos impressions lors de ses 1ers matches, on hallucinait tout simplement car on avait pas vu ce genre de choses au milieu de terrain depuis 10 ans. Avec lui, et d'autres, ils ont bati ce nouveau PSG. Un pilier. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Lolololololo Thiago Motta
Lolololololo Thiago Motta |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 8,310 Tribune : Canapé ![]() |
Topic en deuxième page même après l'interview et l'article sur le TSS ...
Papa thiago à la tête des U19, ou le début du coach qui nous ramènera 3 C1 ![]() Plus sérieusement ceux qui suivent les jeunes vous en pensez quoi, perso je vois ça d'un très bon œil, des anciens qui intègrent progressivement l'organigramme et seront garant d'une "philosophie" parisienne c'est clairement un vrai manque au delà du fait que Motta semble avoir toute les qualités requises pour devenir un bon entraineur à minima ou plus si affinité ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'ai autant de motifs d'espoir que de doutes. Il débute et il y a logiquement une grosse interrogation sur ses aptitudes d'éducateur et de formateur, des choses qui ne s'improvisent pas et pour lesquelles il va devoir faire ses preuves, d'autant plus que ça n'a jamais été un joueur réputé pour être irréprochable dans son comportement. Après je trouve ça intéressant car c'est une figure du club et un joueur qui a connu le haut niveau, et surtout, il pourrait être un de ces fameux relais qui n'existent pour le moment pas entre les jeunes et les professionnels. Je pense que du fait de son expérience au club, t'es naturellement plus enclin à écouter les rapports d'un Motta que ceux d'un mec qui n'a pas la chance d'être un nom dans le football. Il sera probablement chapeauté au début et la responsabilité de l'équipe U19 lors des grandes échéances devrait revenir au successeur de François Rodrigues, donc y aura pas trop de casse je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Diplomé 🤓🤓🤓
Et belle promo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Mais ça se passe comment pour un nouvel entraîneur, surtout au PSG. Il a une feuille de route valider par le DS et l'entraîneur des A ? Avec système de jeu prédéfini, etc.. où il est lâché dans la nature.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ça se passe comment pour un nouvel entraîneur, surtout au PSG. Il a une feuille de route valider par le DS et l'entraîneur des A ? Avec système de jeu prédéfini, etc.. où il est lâché dans la nature. Impossible de te dire surtout quand tu as un nouvel entraîneur et la moitié des dirigeants du Centre qui sont annoncés possiblement partant (Romagosa, Fernandez) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est de pire en pire cette situation au club, mais bon on peut lui faire confiance à Motta, le jeu c'est Motta
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
ITW du jeune Pierre Ouvry chez LTDPSG, deux passages concernent Thiago Motta comme coach :
Citation Cette saison tu officies sous la coupe de Thiago Motta, comment considère-t’il le poste de gardien de but ? « Avec lui, le gardien de but fait partie intégrante du collectif. Il nous pousse à repartir proprement de derrière. Nous sommes vraiment considérés comme des joueurs à part et entière. Son management est vraiment axé sur le jeu au sol. Il ne veut surtout pas qu’on dégage le ballon même en situation difficile. Autant nos anciens entraîneurs pouvaient parfois l’accepter, autant notre coach actuel est capable d’arrêter sa séance d’entraînement pour une mauvaise relance ! Son exigence est poussée à l’extrême et c’est très bien ainsi, nous l’acceptons tous car nous savons que ça va nous pousser à progresser proprement balle au pied vers l’avant. » Citation Est-ce impressionnant d’être encadré par Thiago Motta ?
« Je ne vais pas le nier, au début c’est forcément impressionnant. Ce n’est pas n’importe qui ! Quelle carrière ! Mais très rapidement, on a tous senti qu’il était très avenant, très simple. Au final, il s’est vite intégré et nous avons tous adhéré à sa méthodologie. Ca se rapproche de ce que font les autres coachs, il est dans la continuité de tout ce qu’on a pu nous enseigner jusqu’à présent. Alors oui, certains détails changent lors des exercices, mais au final c’est dans la même lignée. » |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Le remplaçant de Tuchel est déjà trouvé.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:51 |