[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Qu'il fasse déjà ses preuves avec les U19... Zidane a été nul à chier avec la réserve du Real, c'est pas le même métier . Ce même Zidane qui répétait à chaque interview qu'il voulait un jour entrainer le Real, Malgré les Mourinho, Ancelotti etc... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Les déclarations me choquent pas et ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Ce que j’observe au Camp depuis le début de la saison me plait et je peux déjà dire que pour moi sa première saison en tant qu’entraîneur est réussie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta, c'est comme Ibra, c'est l'amour.
Bravo à lui pour sa future prise de poste. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 26/02/2017 Lieu : Viroflay Membre no 11,058 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Qu'il fasse déjà ses preuves avec les U19... Tu parles trop pour rien, val déjà voir ce qu’il se passe au camp des loges le dimanche à 14h00. Tous les joueurs individuellement de son effectif ont tous progresser tactiquement et techniquement. Chaque môme est content de son apport |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu parles trop pour rien, val déjà voir ce qu’il se passe au camp des loges le dimanche à 14h00. Tous les joueurs individuellement de son effectif ont tous progresser tactiquement et techniquement. Chaque môme est content de son apport D'ailleurs ca joue demain au cdl ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu parles trop pour rien, val déjà voir ce qu’il se passe au camp des loges le dimanche à 14h00. Tous les joueurs individuellement de son effectif ont tous progresser tactiquement et techniquement. Chaque môme est content de son apport Oui donc il est en train de faire ses preuves. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
il est prévu qu'il reste avec les U19 l'an prochain ou est-ce possible qu'il prenne en main la N2 ( si tant est qu'elle se maintienne...) ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux qui ont rmc sport, son entretien avec Riolo passe en ce moment même.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu'un trouve l'interview en entier, je serais très interessé.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pu l'enregistrer en replay, je vais vous faire un transcript complet.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un trouve l'interview en entier, je serais très interessé. https://www.youtube.com/watch?v=Z7ld6IFjoSI edit : grillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pu l'enregistrer en replay, je vais vous faire un transcript complet. Merci pour ton respect des ayants-droit, pas comme certains ici. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
En s'en cogne c'est RMC...Ils méritent
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Motta qui pourrait partir du club à l'issue de la saison selon le Parisien. Raisons à cela, divergence de point de vue sur la gestion sportive des jeunes et mauvaises relations avec la direction sportive (i.e. Antero quoi). C'est confirmé par Canovi dans l'article.
Bref, ça pue. ![]() Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8064543.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pitre Saint-germain
![]() Citation En un an, le néo-entraîneur n’a ainsi été convié qu’à une seule réunion avec Antero Henrique, le directeur sportif du club. C’était en décembre. Depuis, silence radio. Aucun message sur la saison en cours ou sur la prochaine. Bon on le dégage quand le Portugais ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
L’impression que tout part en couilles dans cette fin de saison c’est hallucinant. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 22:54 |