[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh bah tiens tellement du motta dans le texte ![]() Ma situation perso ne me plait pas, je fais fi de toute consideration hierarchique et je vais directement pleurer chez nasser avec un chantage au depart ![]() Le gout avec le gros degoulinant canovi comme porte parole ![]() Ton N+1 est pas foutu de faire des réunions de travail. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quand ton cas personnel est forcément en contradiction avec la défense du club?
C'est un mec qui a voulu jouer un rôle important sur le terrain et qui souhaite le jouer en coulisse à présent. Motta, c'est pas n'importe qui, il a peut-être un peu d'ambition et visiblement, ce qu'il raconte, c'est que personne ne le calcule alors qu'il devrait être le number one sur la liste si Tuchel devait sauter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que vous comparez des situations de joueur à celle d’entraîneur. C’est prouvé que Motta prend son rôle très à cœur et a mis beaucoup de choses en place en U19. Si il estime que refuser de faire jouer Aouchiche, Kouassi et Kalimuendo n’est pas la bonne stratégie (on a bien vu le résultat pour Zagadou et Gomes), il a bien raison de vouloir passer au dessus de Henrique si il parvient à les convaincre (et la relation qu’il a avec les joueurs est très bonne)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
il devrait être le number one sur la liste si Tuchel devait sauter. Ouais ça par contre bof. Un entraîneur débutant qui n'a eu à gérer que des U19, y a déjà pas masse de clubs pro qui se sentiraient de lui filer les commandes de l'équipe première. Alors au PSG avec les ambitions qu'on a... j'espère qu'il entraînera un jour les pros mais pour le moment il n'a pas la crédibilité pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Ton N+1 est pas foutu de faire des réunions de travail. ![]() Il en a rien à foutre de la formation, normal que quand t’es entraîneur tu gueules. Alors oui c’est moyen sur la forme (Canovi quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais ça par contre bof. Un entraîneur débutant qui n'a eu à gérer que des U19, y a déjà pas masse de clubs pro qui se sentiraient de lui filer les commandes de l'équipe première. Alors au PSG avec les ambitions qu'on a... j'espère qu'il entraînera un jour les pros mais pour le moment il n'a pas la crédibilité pour ça. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Oh oui, j'imagine comme ce serait beau Motta comme coach d'une équipe où il y aurait encore tous ses potes de la fine équipe du 8 ©
Et même, la comparaison avec Zidane ne tient pas, car Zidane a le palmarès qui permet de faire fermer sa gueule à n'importe quel joueur, ce qui est déjà un énorme avantage sur Motta dans la gestion d'un vestiaire. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh bah tiens tellement du motta dans le texte ![]() Ma situation perso ne me plait pas, je fais fi de toute consideration hierarchique et je vais directement pleurer chez nasser avec un chantage au depart ![]() Le gout avec le gros degoulinant canovi comme porte parole ![]() je pense qu'il ne faut pas caricaturer la situation et à la base je suis plutôt de ton avis concernant ce conflit. Ça me semble un peu facile de tout mettre sur Henrique. Après les plaintes de Motta, certaines semblent légitimes et au delà de sa relation avec Henrique ou autre on voit que c'est le fouilli au club notamment à la formation. On a juste besoin d'un vrai penseur plus haut..... bon c'est pas gagné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci a motta et son gros agent de tout mettre en oeuvre pour que le psg progresse ©
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas bien pourquoi tu conclus ça de cet article.
Henrique semble incompétent dans tous les domaines avec son pote Nasser, tout ce qui le fragilise est plutôt positif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je ne vois pas bien pourquoi tu conclus ça de cet article. Henrique semble incompétent dans tous les domaines avec son pote Nasser, tout ce qui le fragilise est plutôt positif. L'agent verreux de motta qui depuis une semaine tient la plume pour le parisien et partage meme les articles qui mettent en difficulté le club. Je suis pour un depart de henrique afin de renforcer le coach, mais Motta et son agent ![]() Edit et pour le coup le pote de nasser c'est plutot motta (episode prolongation) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu que c'était un tweet de Canovi.
Mais le nuisible c'est Henrique. Il amène rien, ni des joueurs, ni des idées, ni une structuration, ni une politique générale. Il sert à rien, qu'il dégage loin. Tu crois que le problème c'est un agent qui twitte un article ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'avais pas vu que c'était un tweet de Canovi. Mais le nuisible c'est Henrique. Il amène rien, ni des joueurs, ni des idées, ni une structuration, ni une politique générale. Il sert à rien, qu'il dégage loin. Tu crois que le problème c'est un agent qui twitte un article ? Pas le probleme, un des problemes. Le cas motta il est splus que symbolique, c'est le premier dossier de henrique a son arrivee (avec l'abandon de la piste aubameyang bien avancee) il veut le degager pour passer a autre chose, au final il va pleurer chez nasser, prolonagation juteuse, pas de place/argent pour un autre milieu, passe l'annee a l'infirmerie ou ridicule sur des bouts de matches. Ce club marche sur la tete a tous les niveaux, pas de probleme pour deboiter henrique mais ce sera absolument pareil avec le prochain si le reste ne change pas (et ca ne changera pas). Probleme = nasser et manque de tete pensante/structure. Avant henrique c'etait deja n'importe quoi, apres ca le restera. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Nasser est un gros problème je te rejoins.
Avant Henrique ça n'a pas toujours été n'importe quoi, mais on avait 2 gars qui connaissent le fonctionnement d'un club ambitieux et qui ont un peu plus d'idées de recrutement que le pékin moyen. Ce n'est pas Nasser qui empêche d'avoir un milieu de terrain cet été on a dépensé 100M sur la saison. Même si en toute honnêteté c'est sûr qu'il doit y avoir de l'ingérence. Si les 2 dégagent je serai très heureux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Motta loin du PSG, vite.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le probleme, un des problemes. Le cas motta il est splus que symbolique, c'est le premier dossier de henrique a son arrivee (avec l'abandon de la piste aubameyang bien avancee) il veut le degager pour passer a autre chose, au final il va pleurer chez nasser, prolonagation juteuse, pas de place/argent pour un autre milieu, passe l'annee a l'infirmerie ou ridicule sur des bouts de matches. Ce club marche sur la tete a tous les niveaux, pas de probleme pour deboiter henrique mais ce sera absolument pareil avec le prochain si le reste ne change pas (et ca ne changera pas). Probleme = nasser et manque de tete pensante/structure. Avant henrique c'etait deja n'importe quoi, apres ca le restera. Le problème c’est que Henrique a peu de légitimité pour faire le dur vu que lui même ne fait pas le travail pour lequel il est payé par le club. C’est pas comme si il était très exigeant envers lui même. Nasser est un problème, on le sait, en revanche je pense qu’un Wenger pourrait le relayer a un simple rôle de relationnel, je le vois agir comme un fanboy et la fermer face a un nom comme il le fait avec les joueurs. Henrique ca reste un nobody incompétent de surcroît, c’est pas l’unique problème mais ca en est un gros. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci a motta et son gros agent de tout mettre en oeuvre pour que le psg progresse ©
Ca confirme surtout qui est la source actuelle de tous les médias français et en particulier du Parisien pour l'altercation entre Neymar et Draxler, puis les infos de la mi-temps mettant en cause Kimpembe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 15:12 |