IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 260 261 262 263 264 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu
Tourista-chan
posté 03/05/2019 17:04
Message #5221

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 03/05/2019 18:03) *
Oh bah tiens tellement du motta dans le texte neokill@h.gif
Ma situation perso ne me plait pas, je fais fi de toute consideration hierarchique et je vais directement pleurer chez nasser avec un chantage au depart neokill@h.gif

On ne change pas une recette qui marche laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2019 17:22
Message #5222

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Ma situation perso ne me plait pas, je fais fi de toute consideration hierarchique et je vais directement pleurer chez nasser avec un chantage au depart neokill@h.gif

Le gout avec le gros degoulinant canovi comme porte parole vahid.gif

Ton N+1 est pas foutu de faire des réunions de travail. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
sukercop
posté 03/05/2019 17:25
Message #5223

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Depuis quand ton cas personnel est forcément en contradiction avec la défense du club?
C'est un mec qui a voulu jouer un rôle important sur le terrain et qui souhaite le jouer en coulisse à présent. Motta, c'est pas n'importe qui, il a peut-être un peu d'ambition et visiblement, ce qu'il raconte, c'est que personne ne le calcule alors qu'il devrait être le number one sur la liste si Tuchel devait sauter.

+Quote Post
Dubdadda
posté 03/05/2019 17:26
Message #5224

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Sauf que vous comparez des situations de joueur à celle d’entraîneur. C’est prouvé que Motta prend son rôle très à cœur et a mis beaucoup de choses en place en U19. Si il estime que refuser de faire jouer Aouchiche, Kouassi et Kalimuendo n’est pas la bonne stratégie (on a bien vu le résultat pour Zagadou et Gomes), il a bien raison de vouloir passer au dessus de Henrique si il parvient à les convaincre (et la relation qu’il a avec les joueurs est très bonne)

+Quote Post
Ashura
posté 03/05/2019 17:27
Message #5225

Pilier du forum

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (sukercop @ 03/05/2019 18:25) *
il devrait être le number one sur la liste si Tuchel devait sauter.

Ouais ça par contre bof. Un entraîneur débutant qui n'a eu à gérer que des U19, y a déjà pas masse de clubs pro qui se sentiraient de lui filer les commandes de l'équipe première. Alors au PSG avec les ambitions qu'on a... j'espère qu'il entraînera un jour les pros mais pour le moment il n'a pas la crédibilité pour ça.

+Quote Post
Dubdadda
posté 03/05/2019 17:28
Message #5226

Légende

Membre no 17

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 18:22) *
Ton N+1 est pas foutu de faire des réunions de travail. cosmoschtroumpf.gif

Il en a rien à foutre de la formation, normal que quand t’es entraîneur tu gueules. Alors oui c’est moyen sur la forme (Canovi quoi ph34r.gif ) mais il parle au nom de tous ceux qui ont aucun réseau de communication et qui se plaignent de Henrique

+Quote Post
romano
posté 03/05/2019 17:35
Message #5227

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 03/05/2019 18:27) *
Ouais ça par contre bof. Un entraîneur débutant qui n'a eu à gérer que des U19, y a déjà pas masse de clubs pro qui se sentiraient de lui filer les commandes de l'équipe première. Alors au PSG avec les ambitions qu'on a... j'espère qu'il entraînera un jour les pros mais pour le moment il n'a pas la crédibilité pour ça.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Ashura
posté 03/05/2019 17:40
Message #5228

Pilier du forum

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (romano @ 03/05/2019 18:35) *

Déjà c'était la réserve lui pas les jeunes, il y est resté deux ans et il avait d'abord été adjoint d'Ancelotti. Et même avec ça il me semble que sa nomination avait suscité pas mal de doutes.

+Quote Post
witchfinder
posté 03/05/2019 17:48
Message #5229

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Oh oui, j'imagine comme ce serait beau Motta comme coach d'une équipe où il y aurait encore tous ses potes de la fine équipe du 8 ©

Et même, la comparaison avec Zidane ne tient pas, car Zidane a le palmarès qui permet de faire fermer sa gueule à n'importe quel joueur, ce qui est déjà un énorme avantage sur Motta dans la gestion d'un vestiaire.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Dubdadda
posté 03/05/2019 17:53
Message #5230

Légende

Membre no 17

Citation (Ashura @ 03/05/2019 18:40) *
Déjà c'était la réserve lui pas les jeunes, il y est resté deux ans et il avait d'abord été adjoint d'Ancelotti. Et même avec ça il me semble que sa nomination avait suscité pas mal de doutes.

Oui notamment car les résultats avec la réserve n’étaient pas bons

+Quote Post
Ghostface
posté 03/05/2019 17:57
Message #5231

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Le gout avec le gros degoulinant canovi comme porte parole vahid.gif

je pense qu'il ne faut pas caricaturer la situation et à la base je suis plutôt de ton avis concernant ce conflit. Ça me semble un peu facile de tout mettre sur Henrique.

Après les plaintes de Motta, certaines semblent légitimes et au delà de sa relation avec Henrique ou autre on voit que c'est le fouilli au club notamment à la formation.

On a juste besoin d'un vrai penseur plus haut..... bon c'est pas gagné.

+Quote Post
Babou1
posté 08/05/2019 22:51
Message #5232

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Merci a motta et son gros agent de tout mettre en oeuvre pour que le psg progresse ©

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2019 23:01
Message #5233

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je ne vois pas bien pourquoi tu conclus ça de cet article.

Henrique semble incompétent dans tous les domaines avec son pote Nasser, tout ce qui le fragilise est plutôt positif.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 08/05/2019 23:04
Message #5234

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 09/05/2019 00:01) *
Je ne vois pas bien pourquoi tu conclus ça de cet article.

Henrique semble incompétent dans tous les domaines avec son pote Nasser, tout ce qui le fragilise est plutôt positif.

L'agent verreux de motta qui depuis une semaine tient la plume pour le parisien et partage meme les articles qui mettent en difficulté le club.
Je suis pour un depart de henrique afin de renforcer le coach, mais Motta et son agent vahid.gif

Edit et pour le coup le pote de nasser c'est plutot motta (episode prolongation)

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2019 23:08
Message #5235

Pakman Forever

Membre no 10

J'avais pas vu que c'était un tweet de Canovi.

Mais le nuisible c'est Henrique. Il amène rien, ni des joueurs, ni des idées, ni une structuration, ni une politique générale. Il sert à rien, qu'il dégage loin. Tu crois que le problème c'est un agent qui twitte un article ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 08/05/2019 23:14
Message #5236

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 09/05/2019 00:08) *
J'avais pas vu que c'était un tweet de Canovi.

Mais le nuisible c'est Henrique. Il amène rien, ni des joueurs, ni des idées, ni une structuration, ni une politique générale. Il sert à rien, qu'il dégage loin. Tu crois que le problème c'est un agent qui twitte un article ?

Pas le probleme, un des problemes.
Le cas motta il est splus que symbolique, c'est le premier dossier de henrique a son arrivee (avec l'abandon de la piste aubameyang bien avancee) il veut le degager pour passer a autre chose, au final il va pleurer chez nasser, prolonagation juteuse, pas de place/argent pour un autre milieu, passe l'annee a l'infirmerie ou ridicule sur des bouts de matches.

Ce club marche sur la tete a tous les niveaux, pas de probleme pour deboiter henrique mais ce sera absolument pareil avec le prochain si le reste ne change pas (et ca ne changera pas).

Probleme = nasser et manque de tete pensante/structure.

Avant henrique c'etait deja n'importe quoi, apres ca le restera.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 08/05/2019 23:35
Message #5237

Pakman Forever

Membre no 10

Nasser est un gros problème je te rejoins.
Avant Henrique ça n'a pas toujours été n'importe quoi, mais on avait 2 gars qui connaissent le fonctionnement d'un club ambitieux et qui ont un peu plus d'idées de recrutement que le pékin moyen.

Ce n'est pas Nasser qui empêche d'avoir un milieu de terrain cet été on a dépensé 100M sur la saison.

Même si en toute honnêteté c'est sûr qu'il doit y avoir de l'ingérence.

Si les 2 dégagent je serai très heureux.

--------------------

+Quote Post
witchfinder
posté 09/05/2019 06:38
Message #5238

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Motta loin du PSG, vite.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Parisian
posté 09/05/2019 08:03
Message #5239

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 09/05/2019 00:14) *
Pas le probleme, un des problemes.
Le cas motta il est splus que symbolique, c'est le premier dossier de henrique a son arrivee (avec l'abandon de la piste aubameyang bien avancee) il veut le degager pour passer a autre chose, au final il va pleurer chez nasser, prolonagation juteuse, pas de place/argent pour un autre milieu, passe l'annee a l'infirmerie ou ridicule sur des bouts de matches.

Ce club marche sur la tete a tous les niveaux, pas de probleme pour deboiter henrique mais ce sera absolument pareil avec le prochain si le reste ne change pas (et ca ne changera pas).

Probleme = nasser et manque de tete pensante/structure.

Avant henrique c'etait deja n'importe quoi, apres ca le restera.

Le problème c’est que Henrique a peu de légitimité pour faire le dur vu que lui même ne fait pas le travail pour lequel il est payé par le club. C’est pas comme si il était très exigeant envers lui même.

Nasser est un problème, on le sait, en revanche je pense qu’un Wenger pourrait le relayer a un simple rôle de relationnel, je le vois agir comme un fanboy et la fermer face a un nom comme il le fait avec les joueurs. Henrique ca reste un nobody incompétent de surcroît, c’est pas l’unique problème mais ca en est un gros.

+Quote Post
steeno
posté 09/05/2019 08:46
Message #5240

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (Babou1 @ 08/05/2019 23:51) *
Merci a motta et son gros agent de tout mettre en oeuvre pour que le psg progresse ©

Ca confirme surtout qui est la source actuelle de tous les médias français et en particulier du Parisien pour l'altercation entre Neymar et Draxler, puis les infos de la mi-temps mettant en cause Kimpembe.

+Quote Post

267 Pages V  « < 260 261 262 263 264 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 15:12