[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le remplaçant naturel de Tuchel.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil ![]() |
Très bon coaching sur le match en plus, il fait sortir deux attaquants en 10 minutes et les deux entrants marquent.
Edit: j'avais pas vu les posts précédents et que les 3 remplacants ont marqué, quel crack, je vais me rendormir haha |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le remplaçant naturel de Tuchel. Je pense qu'il y aura quand même un autre coach entre lui et Tuchel, surtout si Tuchel part en fin de saison. J'ai très envie de voir Motta réussir et je pense qu'il peut devenir un top entraîneur, mais faut pas se la jouer lyonnais en donnant sa chance au moindre débutant, il doit faire ses preuves dans 1 ou 2 clubs avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu'il y aura quand même un autre coach entre lui et Tuchel, surtout si Tuchel part en fin de saison. J'ai très envie de voir Motta réussir et je pense qu'il peut devenir un top entraîneur, mais faut pas se la jouer lyonnais en donnant sa chance au moindre débutant, il doit faire ses preuves dans 1 ou 2 clubs avant. L'histoire aurait été plus belle s'il réussissait en commençant directement chez nous. J'espère qu'après le Genoa il viendra chez nous, même si son bilan avec le Genoa est mitigé. J'ai très envie qu'on lui donne sa chance et j'ai pas envie de le voir dans un gros club autre que le PSG. Ca serait tellement beau de soulever la LDC avec Motta sur le banc et Leonardo à la direction sportive ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Vu son histoire et son envie de rejoindre le PSG y'a justement rien qui presse. Qu'il fasse ses classes ailleurs, il sera bien content de nous rejoindre meme si il devient un entraineur aguerri.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vu le niveau de réussite des anciens au club qu'il reste loin surtout, à moins d'avoir prouvé sur des années évidemment.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis aussi d'avis que c'est encore trop tôt pour lui ici, sachant qu'il y a encore pas mal de joueurs avec qui il a joué.
Sinon je pense aussi qu'il sera certainement un très bon coach, parce qu'en général les ex-6 y brillent (Guardiola, Simeone, Deschamps...), et qu'en plus il en a connu beaucoup de bons dans sa carrière : Mourinho, Ancelotti, Van Gaal, Conte, Gasperini, Rijkaard... Pour moi, avec Xabi Alonso, c'est peut-être le meilleur potentiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Cet emballement sur ce topic après son unique victoire avec le Genoa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait une makélélé là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelles sont les stats de son passage en vrai ? Équivalentes à son prédécesseur il me semble. Il rencontre aussi la Juve et l'Inter C'est précipité vu de l'extérieur, mais son choix n'était sans doute pas le bon. De quoi se griller. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Souvent le Genoa avait la possession et essayait de bien jouer mais leurs joueurs sont tellement nuls que c est stérile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Équivalentes à son prédécesseur il me semble. Il rencontre aussi la Juve et l'Inter C'est précipité vu de l'extérieur, mais son choix n'était sans doute pas le bon. De quoi se griller. Choix du cœur peut-être, le Genoa a été un club important dans sa carrière, celui où il s'est relancé avant de signer à l'inter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Paris Membre no 708 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah officiellement viré de gênes !
Après, pour moi, la question est : Pourquoi un mec comme ça prend un club moisi pour "debuter" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah officiellement viré de gênes ! Après, pour moi, la question est : Pourquoi un mec comme ça prend un club moisi pour "debuter" ? 1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui (un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi"). 2/ C'est un de ses clubs de cœur, il a fait une part importante de sa carrière chez eux. 3/ Ils étaient mal classés mais pas largués quand il a repris le club, il a du penser que c'était plus simple de les faire remonter vers le milieu de tableau que d'amener un club plus prestigieux vers l'Europe rapidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Paris Membre no 708 Tribune : Non précisée ![]() |
1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui (un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi"). 2/ C'est un de ses clubs de cœur, il a fait une part importante de sa carrière chez eux. 3/ Ils étaient mal classés mais pas largués quand il a repris le club, il a du penser que c'était plus simple de les faire remonter vers le milieu de tableau que d'amener un club plus prestigieux vers l'Europe rapidement. ok... Merci de cet éclairage. ceci dit, donc, je me dis qu'il aurait du "attendre" son tour à Paris. La faute à qui ? lui ? entero ? ... ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
en quoi il mérite son tour à Paris ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui ( un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi"). 2/ C'est un de ses clubs de cœur, il a fait une part importante de sa carrière chez eux. 3/ Ils étaient mal classés mais pas largués quand il a repris le club, il a du penser que c'était plus simple de les faire remonter vers le milieu de tableau que d'amener un club plus prestigieux vers l'Europe rapidement. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:28 |