[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
ok... Merci de cet éclairage. ceci dit, donc, je me dis qu'il aurait du "attendre" son tour à Paris. La faute à qui ? lui ? entero ? ... ? Mais il aurait pas eu le poste à Paris et encore heureux -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il aurait pas eu le poste à Paris et encore heureux Non mais il aurait pu rester avec les U19 puis devenir adjoint du remplaçant de Tuchel par exemple, un peu à la Zidane. Après je comprends qu'il ait saisi l'occasion de coacher en Serie A dans un club cher à son coeur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais il aurait pu rester avec les U19 puis devenir adjoint du remplaçant de Tuchel par exemple, un peu à la Zidane. Après je comprends qu'il ait saisi l'occasion de coacher en Serie A dans un club cher à son coeur ! Mais jamais tu prends dans ton staff un mec qui pense qu'à te piquer ta place ![]() Genoa club important en Italie, le doyen, et l'effectif n'est pas si pourri. Après, pas mal de blessures, quelques postes très faibles et surtout un président qui n'a aucune continuité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:25 |