[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a Rabiot
![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On nous ballade avec sa blessure je vous dit. Il doit être finis pour le foot ils savent pas comment l'annoncer
![]() Ça fait 3 mois les mecs arrivent pas a estimer la durée de l'indisponibilité , c'est louche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jekill à raison ça pue vraiment la merde là ...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a de quoi vraiment se poser des questions oui.
On lui fait faire des essais à certains matchs puis on le refout au placard. Un jour le dos, puis une fois que le dos est rétabli c'est le mollet, puis encore le dos etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bof, le mec s'est baisé la cuisse cet été, il revient il se nique le dos. Accumulation de blessure c'est jamais bon pour le corps. Si c'est pour qu'il revienne et qu'il se fasse la cheville de l'autre jambe aucun intérêt.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
On nous ballade avec sa blessure je vous dit. Il doit être finis pour le foot ils savent pas comment l'annoncer ![]() Ça fait 3 mois les mecs arrivent pas a estimer la durée de l'indisponibilité , c'est louche. Annoncé en état de jouer par Ancelotti pour Evian ... Après est-ce que ce sera PSG-Evian ou Evian-PSG ? -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Annoncé en état de jouer par Ancelotti pour Evian ... Après est-ce que ce sera PSG-Evian ou Evian-PSG ? Non mais ça va, il la fait à chaque fois celle-là . "Ma on lé préserve pour lé mètch d'après", et rebelotte la semaine suivante. Il ne sera pas là contre Evian, true story |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, le mec s'est baisé la cuisse cet été, il revient il se nique le dos. Accumulation de blessure c'est jamais bon pour le corps. Si c'est pour qu'il revienne et qu'il se fasse la cheville de l'autre jambe aucun intérêt. Non mais dans ce cas quand il se blesse au dos en septembre tu dis il sera disponible dans 3 ou 4 mois pas une semaine. Après la dernièrement c'est le mollet plus le dos. On va laisser le bénéfice du doute et voir comment ça évolue mais je peut pas comprendre comment on peut se tromper a ce point sur une durée d'indisponibilité . |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a quand même un point positif, c'est pour les 3 cartons en 10 matchs, même s'il en prend un à chaque match qu'il jouera on est globalement tranquille.
Cet effectif de folie mais complétement bancal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais il a quoi sérieux ??
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est trop gros pour être vrai, tout le staff sait que c'est le joueur clef qui nous manque pour stabiliser l'équipe, et malgré cela sa rentrée est repoussée semaine après semaine. On le reverra pas avant la trève, et je commence a douter sérieusement pour le reste de la saison, putain il a un cancer ou quoi ? Si c'est si grave pourquoi on l'a pas envoyé au Qatar ? Si ce n'est pas grave pourquoi il ne joue jamais ? Comprends rien ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais il a quoi sérieux ?? Je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est trop gros pour être vrai, tout le staff sait que c'est le joueur clef qui nous manque pour stabiliser l'équipe, et malgré cela sa rentrée est repoussée semaine après semaine. On le reverra pas avant la trève, et je commence a douter sérieusement pour le reste de la saison, putain il a un cancer ou quoi ? Si c'est si grave pourquoi on l'a pas envoyé au Qatar ? Si ce n'est pas grave pourquoi il ne joue jamais ? Comprends rien ![]() C'est vrai que ceux qui sont partis se faire soigner au Qatar sont revenus en pleine forme... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut renommer le sous titre du topic : " a mille lieu du terrain"
![]() Faut renommer le sous titre du topic : " a mille lieu du terrain" ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que ceux qui sont partis se faire soigner au Qatar sont revenus en pleine forme... J'ai pas dit que ca marchait ![]() Mais dès qu'un joueur "important" était indispo pour plusieurs semaines on l'a envoyé la bas... Bon d'un autre côté Motta fait beaucoup d'entrainements collectifs, c'est pas comme si il ne faisait que des soins en salle, je pige vraiment rien. D'ailleurs actuellement et "officiellement" c'est son dos le souci ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas dit que ca marchait ![]() Mais dès qu'un joueur "important" était indispo pour plusieurs semaines on l'a envoyé la bas... Bon d'un autre côté Motta fait beaucoup d'entrainements collectifs, c'est pas comme si il ne faisait que des soins en salle, je pige vraiment rien. D'ailleurs actuellement et "officiellement" c'est son dos le souci ? Mollet ou cheville je sais plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Soutien ©
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu.
De même, son absence à elle toute seule ne peut expliquer toutes nos carences au milieu de terrain. Incroyable que le staff n'ait pas prévu une alternative crédible. Enfin, Motta brille tellement pas son absence qu'il a la particularité d'être plus complimenté blessé qu'en jouant grâce au fameux combo gros CV longue indisponibilité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu. De même, son absence à elle toute seule ne peut expliquer toutes nos carences au milieu de terrain. Incroyable que le staff n'ait pas prévu une alternative crédible. Enfin, Motta brille tellement pas son absence qu'il a la particularité d'être plus complimenté blessé qu'en jouant grâce au fameux combo gros CV longue indisponibilité. En même temps ne jouant pas on ne peut pas non plus dire que c'est une pine. mais globalement en jouant la saison dernière (le peu qu'il a joué) il l'a plutot bien fait et a régulé le milieu. Donc , a contrario, quand il jouera assez longtemps et s'il se chie dessus, il sera bien lynché par certains sois en sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps ne jouant pas on ne peut pas non plus dire que c'est une pine. mais globalement en jouant la saison dernière (le peu qu'il a joué) il l'a plutot bien fait et a régulé le milieu. Donc , a contrario, quand il jouera assez longtemps et s'il se chie dessus, il sera bien lynché par certains sois en sûr. Lugano et Sissoko ont longtemps été défendus pour les mêmes raisons alors que c'était des brèles finies. Motta serait bien utile tant on a personne au milieu et tant le groupe paraît tendre. Cela dit, il ne m'impressionne pas plus que ça. il est très moyen contre des blocs repliés et très bon contre des équipes joueuses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:48 |