[Ligue 1] PSG - Evian, Foot+ 19h00 samedi 4 fevrier 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] PSG - Evian, Foot+ 19h00 samedi 4 fevrier 2012 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Code ALEX ARMAND Sylvain BISEVAC Milan BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTOME Clément DOUCHEZ Nicolas GAMEIRO Kevin HOARAU Guillaume JALLET Christophe LUGANO Diego MATUIDI Blaise MAXWELL MENEZ Jérémy NENE SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed THIAGO MOTTA C'est vraiment le psg ça ? J'en reste ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
La formation de départ ne fige pas la tactique du match. Ancelotti a déjà changé de tactique en cours de match. Je pense vraiment que l'importance des jeunes sera donnée par Ancelotti, pas par ses tactiques. Oui mais la différence avec la première partie de saison c'est que le groupe est plus étoffé, et même si ça n'a pas bougé offensivement les jeunes auront très peu de chance de jouer vu qu'ils ne seront quasiment jamais dans le groupe. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
A noter que l'Equipe met dans sa compo Alex ou Camara (et non Lugano).
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment le psg ça ? J'en reste ![]() Les qataris n'ont clairement pas perdu de temps. Ca fait même pas 1 an qu'ils ont racheter le club. ![]() D'après les médias, ils comptaient investir 150 millions sur 3 ans. Ils ont investi 100 millions en 6 mois. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est la qualité de l'investissement qui me laisse plus pantois.
Le staff est digne d'un grand club européen, les recrues ne font pas de flop avec même des surprises quand tu vois le niveau de Sissoko sur les derniers matchs et il n'y a pas eu de "folie" si on considère le montage Sirigu-Pastore fait avec Palerme. On attend de voir la politique qu'ils vont appliquer au centre de formation par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais le gros du recrutement sera fini en septembre prochain. Les mercatos suivants serviront à faire de petites touches.
Après, comme le souligne Zul, le gros du travail des Qataris, c'est de mettre un staff ultra compétent et d'améliorer les infrastructures du club pour le faire passer dans la galaxie des gros clubs européens. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Code ALEX ARMAND Sylvain BISEVAC Milan BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTOME Clément DOUCHEZ Nicolas GAMEIRO Kevin HOARAU Guillaume JALLET Christophe LUGANO Diego MATUIDI Blaise MAXWELL MENEZ Jérémy NENE SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed THIAGO MOTTA C'est vraiment le psg ça ? J'en reste ![]() Il y a quand meme Armand et a un degres moindre Jallet qui font tache ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 619 Tribune : Viré du stade ![]() |
+ Lugano
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Non pas vraiment
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerai voir les premiers coups-francs d'alex
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans mur alors, si le joueur en face veut avoir une chance de finir le match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère juste que le terrain sera un minimum correct, franchement ils auraient du avancer le match à 15H, ce soir en deuxième mitemps il va faire dans les -10C° c'est complètement con de prendre des risque pour rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
J'espère juste que le terrain sera un minimum correct, franchement ils auraient du avancer le match à 15H, ce soir en deuxième mitemps il va faire dans les -10C° c'est complètement con de prendre des risque pour rien. Ils ne l'ont pas fait à cause du match de rugby qui aurait eu lieu en même temps, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère juste que le terrain sera un minimum correct, franchement ils auraient du avancer le match à 15H, ce soir en deuxième mitemps il va faire dans les -10C° c'est complètement con de prendre des risque pour rien. -3 à -4 d'après Meteo France ca devrait être jouable http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/750560 -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Pour nous il vaut mieux que le matche ce joue à un autre moment. Vraiment. Sinon le risque c'est que ça se termine à 0-0.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour nous il vaut mieux que le matche ce joue à un autre moment. Vraiment. Sinon le risque c'est que ça se termine à 0-0. Motta il aime quand c'est glacé -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de zapper sur le match au SDF la pelouse est pas abimée du tout, je pense que la bâche au Parc a également permis de la préserver du froid.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ce serait retentissant ![]() IMPORTANT. Christian Poulsen, qui s’impose devant Aldo Angoula et le Stéphanois Lynel Kitambala, fait son retour. L’adversaire Après Brest (1-0) et avant Dijon et Nice, le PSG affronte actuellement les candidats au maintien avec la quasi-obligation de faire le plein de points à chaque fois. Pour ses débuts, Ancelotti ne souhaite pas vivre un couac si tôt. Les Parisiens n’ont perdu que deux points (0-0 contre Lille) depuis leur dernière défaite, qui remonte à fin novembre à Marseille (3-0). Si Thiago Motta débutera, ce n’est pas une certitude pour Alex, qui pourrait toutefois disputer quelques minutes s’il n’est pas titulaire. La clé du match L’ETG a toujours gêné les grosses écuries chez elles, excepté l’OM (0-2), mais n’est jamais parvenu à s’imposer. Cela semble très dur à envisager encore ce soir. La chance de l’ETG, c’est que le PSG a encore modifié son effectif avec trois renforts majeurs et manque encore d’automatismes et de fluidité collective. “Le PSG n’est pas imbattable, aucune équipe n’est imbattable”, estime l’entraîneur Pablo Correa, à la recherche de son premier succès en L1. “On voudrait créer la surprise comme a pu le faire Nancy (1-0)”, explique Guillaume Rippert. Mais les Haut-Savoyards ont vécu un gros coup dur avec la blessure de Cédric Barbosa (adducteurs), l’homme fort de la saison du promu (6 buts, 6 passes décisives). Ali M’Madi, apprécié par Correa, pourrait être titularisé. Le côté gauche haut-savoyard sera donc inédit puisque Ehret (cheville) est encore en reprise. Rippert le suppléera. En revanche, le retour de suspension de Poulsen n’est pas négligeable dans ce type de rendez-vous. L’homme à suivre : Thiago Motta Voila la nouvelle rampe de lancement du jeu parisien. Ancelotti compte l’utiliser devant la défense, comme premier relanceur. Outre sa qualité technique, le PSG s’est doté d’un joueur d’expérience au milieu, lui qui fait partie des rares joueurs à avoir gagné deux Ligues des champions avec deux clubs différents (Barcelone et l’Inter Milan). Le chiffre : 0 L’ETG ne s’est encore jamais imposé en championnat à l’extérieur et reste même sur quatre défaites de suite (Rennes, Toulouse, Lyon et Dijon). Le Dauphiné Libéré |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c'est la qualité de l'investissement qui me laisse plus pantois. Le staff est digne d'un grand club européen, les recrues ne font pas de flop avec même des surprises quand tu vois le niveau de Sissoko sur les derniers matchs et il n'y a pas eu de "folie" si on considère le montage Sirigu-Pastore fait avec Palerme. On attend de voir la politique qu'ils vont appliquer au centre de formation par contre. +1 On a beaucoup tendance à comparer le PSG à ManCity mais au vue des prix des joueurs achetés on est loin d'être des pigeons comme City ou Chelsea l'ont été à leur débuts de nouveaux-riches. De même notre politique salariale n'a quand-même rien d'énorme comparé aux autres grand clubs (Pastore qui doit être le mieux payé avec ses 4,5ME/an passe limite pour un smicard comparés aux salaires de City) Bref, j'ai toujours eu de gros doutes qu'un de ces clubs pourra un jour s'autofinancer mais pour le PSG tout ça semble plutôt mesuré et réfléchis jusqu'à maintenant. Bon à moins qu'on choppe Tevez cet été et qu'on lui file ses 10ME net par an, dans ce cas j'aurai rien dit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:21 |