IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Club] Joueurs prêtés, On les garde à l'oeil
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 17/02/2009 00:51
Message #21

Guests

Citation (Parisian @ 16/02/2009 à 23:20) *
Je kifferais que Fred la girouette se retrouve malgré tout sur le banc à cause de Everton wub.gif

A moins que ce dernier prenne la place de Rothen ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
VDV#23
posté 17/02/2009 02:36
Message #22

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Quelqu'un sait pourquoi N'Goyi ne joue pas ... ?

+Quote Post
foyan
posté 17/02/2009 02:38
Message #23

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (VDV#23 @ 17/02/2009 à 02:36) *

lol il a joué tout le match ce soir

+Quote Post
Philo
posté 17/02/2009 02:39
Message #24

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (VDV#23 @ 17/02/2009 à 02:36) *

Il était titulaire ce soir et a joué tout le match. huh.gif
Il est arrivé à un moment ennuyeux avec la mort du jeune et il joue à un poste clé où on ne fait pas des changements à tous les matches.
Il faut le temps qu'il se mette dans le bain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
VDV#23
posté 17/02/2009 04:34
Message #25

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (Philo @ 17/02/2009 à 02:39) *
Il est arrivé à un moment ennuyeux avec la mort du jeune et il joue à un poste clé où on ne fait pas des changements à tous les matches.

whistle.gif

Ah okay j'avais pas vu que Clermont avait jouer tout a l'heure ph34r.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 17/02/2009 07:01
Message #26

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Philo @ 17/02/2009 à 02:39) *

J'ai regardé la deuxième mi temps du match et il s'en est bien sorti...

Par contre il joue dans une equipe de losers, le but qu'ils prennent a la fin est une tres vaste blague unsure.gif

+Quote Post
truite38
posté 17/02/2009 09:14
Message #27

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé

Citation (ommak @ 17/02/2009 à 07:01) *

Par contre il joue dans une equipe de losers, le but qu'ils prennent a la fin est une tres vaste blague unsure.gif

en meme temps que clermont soit une equipe de losers ca ne me surprend pas ph34r.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 17/02/2009 10:31
Message #28

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (ommak @ 17/02/2009 à 07:01) *

J'ai regardé aussi la demi-heure et je l'ai trouvé très appliqué. Pareil pour le but, c'était assez pathétique pour eux mellow.gif

Réactions de supporters clermontois :

Citation
Très bon match de NGoyi avec beaucoup de présence devant la défense

du très bon N'Goyi - Loriot

Cotés joueurs, grosse satisfaction avec Fabre, N Goyi, Bru et Poté.

Il faut souligner le gros, gros match de ngoyi.

Enorme N'Goyi, un vrai talent: il récupère un nombre incalculable de ballons et réalisent des enchainements nickels.

Très content pour lui smile.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 17/02/2009 10:39
Message #29

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Dubdadda @ 17/02/2009 à 10:31) *
J'ai regardé aussi la demi-heure et je l'ai trouvé très appliqué. Pareil pour le but, c'était assez pathétique pour eux mellow.gif

Réactions de supporters clermontois :

Très content pour lui smile.gif

Non mais c'est bien pour lui même si je trouve qu'il s'appuie pas assez ses passes ph34r.gif

Mais il se bat la bas, rien à voir avec le Ngoyi qui a joué contre Schalke quoi... A croire que la L2 avec Clermont motive plus que l'UEFA avec le PSG unsure.gif

A moins qu'il nous fasse une Arnaud (OH my god ohmy.gif ! Je suis en train de niquer ma carrière qui n'a pas encore commencé sad.gif

Sinon énorme défense de clermont, ils tienent un bon nul, dernière minute 30mètres d'écart entre les deux defs centraux avec Dindane entre les deux book2.gif

+Quote Post
Hari
posté 17/02/2009 11:14
Message #30

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (ommak @ 17/02/2009 à 10:39) *
Non mais c'est bien pour lui même si je trouve qu'il s'appuie pas assez ses passes ph34r.gif

Mais il se bat la bas, rien à voir avec le Ngoyi qui a joué contre Schalke quoi... A croire que la L2 avec Clermont motive plus que l'UEFA avec le PSG unsure.gif

A moins qu'il nous fasse une Arnaud (OH my god ohmy.gif ! Je suis en train de niquer ma carrière qui n'a pas encore commencé sad.gif

Sinon énorme défense de clermont, ils tienent un bon nul, dernière minute 30mètres d'écart entre les deux defs centraux avec Dindane entre les deux book2.gif

Je ne pense pas que ce soit une question de motivation il n'a encore rien prouvé sa carrière est devant lui difficile de faire preuve d'un manque de motivation.

Par contre ce qui parait plus probable c'est que tu n'abordes pas de la même façon un match de l2 devant 6700 supporters qu'un match de coupe de l'UEFA devant 48 000 supporters à la veltins arena.

+Quote Post
Parisian
posté 21/02/2009 00:28
Message #31

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Victoire 0-3 à Boulogne pour Reims. Ils sont 19ème à 5pts du premier non relégable

Quelques commentaires tirés d'un forum

En court de match

Citation
Sankharé il a la même décontraction que Ben Arfa

Citation
du grand kermogant , et a noter une très belle (a part un loupé en début de match) prestation de sankharé.

Après match

Citation
gros match de toute l equipe,un plus pour gragnic ,kermo et sankhare (malgre son erreur qui a faillit nous couter cher)

Citation
Un énorme Sankharé, un très juste Kermorgant et un précis Gragnic, en revanche une défense centrale toujours aussi fébrile je trouve.

Il jouait milieu axial apparemment selon les compos des gars.

+Quote Post
noa
posté 21/02/2009 12:28
Message #32

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Troyes : Merville - Marester, Sanz © (Guidileye 64'), Baudry, Faussurier - Guillaume 71' - Beauvue, Fiorèse, Enza Yamissi (Sarr 17' ), Lesoimier (Kebe 80') - Buengo. / Entraîneur : L. Batelli.
Clermont : Fabre - Martin, Mienniel 40', Benatia, Coué - Ngoyi - Poté (Loriot 75'), Hamdani, Grougi, Murcy (Bockhorni 46') - Yatabaré (Badiane 82'). / Entraîneur : D. Ollé-Nicolle.

Également victoire de clermont, 0-1, ngoyi a joué tout le match. Pas trouvé de réaction sur son cas personnel.

+Quote Post
Dubdadda
posté 22/02/2009 00:15
Message #33

Légende

Membre no 17

Citation (Parisian @ 21/02/2009 à 00:28) *
Il jouait milieu axial apparemment selon les compos des gars.

Il a joué en effet dans l'axe au milieu, devant une défense à 5 (noté 5 dans l'Equipe). J'espère qu'il va continuer à jouer dans l'axe.

Concernant Ngoyi, j'ai trouvé juste une réaction sur un forum clermontois : "La défense a très bien contré les assaults troyens et Ngoyi tient vraiment bien la baraque en l'absence de chauss"

+Quote Post
dobabou
posté 28/02/2009 09:05
Message #34

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49

REIMS 1 - 1 METZ

Citation
28e - Raid de Sankharé qui traverse toute la défense lorraine et, après une quinzaine de mètres de course, pénètre dans la surface de réparation et allume Vailatti. Le gardien messin parvient à repousser le ballon. Aucun Rémois n'avait suivi...

réactions supporters

Citation
Sankharé est vraiment costaud au milieu.

Citation
Bonne équipe ....Sankaré est trés fort il à 4 poumons !!!!!!!!

+Quote Post
Golazo
posté 28/02/2009 10:21
Message #35

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

& concernant Mulumbu quelqu'un aurait des infos ? unsure.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Dubdadda
posté 28/02/2009 11:26
Message #36

Légende

Membre no 17

Citation (Golazo @ 28/02/2009 à 10:21) *
& concernant Mulumbu quelqu'un aurait des infos ? unsure.gif

Je sais juste qu'il y a quelques semaines il n'était pas dans le groupe ph34r.gif
Il me semble qu'il n'a pas encore joué.

Concernant Sankharé, j'ai vu la seconde période du match. D'un point de vue collectif, Reims a vraiment dominé durant la première demi-heure (jusqu'à la sortie de Gamiette) et sans la madresse de certains joueurs ou des parades décisives du gardien, Metz aurait pu se prendre logiquement deux ou trois buts. Même si Reims a marqué dans le dernier quart d'heure, le dernier quart d'heure a été plus équilibré.
Sankharé (7 dans l'Equipe) a joué juste devant la défense, toujours en mouvement et il a abattu un gros travail défensif. Il a vraiment du coffre et on le sent vraiment au-dessus physiquement. Il a relancé proprement, j'ai retrouvé par moment le Sankharé de CFA, qui parle beaucoup, autoritaire dans les duels et capable de quelques percées spectaculaires. Il en a d'ailleurs fait une très belle vers la 80ème mais il a marché sur le ballon après avoir passé trois joueurs.
Encore un peu de déchet mais il a épuré son jeu, il joue juste. Très bonne impression (sur la période que j''ai vu).
Mention spéciale aussi pour son compère au milieu, Gamiette, très bon dans l'entrejeu en seconde période.

+Quote Post
clotario
posté 28/02/2009 15:36
Message #37

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

J'étais à Reims hier pour Reims-Metz.
Dejà, le stade Auguste Delaune de Reims est vraiment magnifique. Stade carré de 22 000 places, bien fermé, bien proche de la pelouse (très belle d'ailleurs) avec en plus une petite ambiance sympa et quand même 12 000 spectateurs (pour un dernier de L2). Je serai pas loin de dire qu'au vu du stade et du public, Reims n'a rien à faire en National et peut être même pas en L2.
Si vous avez l'occasion d'y aller voir un match, n'hésitez pas, rien que pour le stade, ça vaut le coup!

Pour ce qui est de Sankharé, il était en dedans en 1ère mi- temps bien qu'on voyait sur certaines actions son potentiel athlétique et technique. Il faut dire que Reims subissait énormément et qu'il devait donc s'occuper de combler les espaces. A chaque fois qu'il récupérait un ballon, il le "jetait" trop vite et de façon mal assurée, beaucoup de fautes inutiles également.... Mais encore une fois, les conditions de matches ne l'aidaient guère!

En 2ème, on a vu un autre reims et un tout autre Sankharé! Là, il était le patron, là il orientait le jeu, là il faisait parfois la différence. Une 2ème mi-temps très convaincante donc, avec en plus quelques gestes techniques qui montrent sa facilité.

A ses côtés, il faut effectivement signaler l'excellent match de Gamiette qui a eu une grosse activité.

+Quote Post
CI20N0
posté 28/02/2009 19:03
Message #38

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Bon, Reims étaient les premiers à pleurer après la défaite contre Clermont parce qu'ils avaient joué le lundi précédent contre Montpellier, il n'y a pas de quoi fanfarronner d'être meilleur physiquement que Metz en deuxième mi-temps alors que les Grenats ont joué le lundi contre Lens.

+Quote Post
Parisii
posté 03/03/2009 02:57
Message #39

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131

Citation (Dubdadda @ 28/02/2009 à 11:26) *
Je sais juste qu'il y a quelques semaines il n'était pas dans le groupe ph34r.gif
Il me semble qu'il n'a pas encore joué.

D'après les commentateurs d'Everton - West Bromwich Albion, Mulumbu ne faisait pas parti du groupe pour le match car légèrement touché.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
mest
posté 04/03/2009 11:48
Message #40

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

N'Gog a fait gagner Liverpool hier.

Du coup, je me demande : est-ce qu'on a laissé partir une pépite et on a été trop con pour le faire, ou bien les clubs étrangers ont des méthodes miracles (et encore une fois, on est vraiment trop con en France) ?

Parce que la concurrence doit quand même être un tout petit peu plus dure à Liverpool qu'au PSG, non ??

+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 07:30