[Club] Joueurs prêtés, On les garde à l'oeil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Joueurs prêtés, On les garde à l'oeil |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait pourquoi N'Goyi ne joue pas ... ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait pourquoi N'Goyi ne joue pas ... ? Il était titulaire ce soir et a joué tout le match. ![]() Il est arrivé à un moment ennuyeux avec la mort du jeune et il joue à un poste clé où on ne fait pas des changements à tous les matches. Il faut le temps qu'il se mette dans le bain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était titulaire ce soir et a joué tout le match. ![]() Il est arrivé à un moment ennuyeux avec la mort du jeune et il joue à un poste clé où on ne fait pas des changements à tous les matches. Il faut le temps qu'il se mette dans le bain. ![]() Ah okay j'avais pas vu que Clermont avait jouer tout a l'heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était titulaire ce soir et a joué tout le match. ![]() Il est arrivé à un moment ennuyeux avec la mort du jeune et il joue à un poste clé où on ne fait pas des changements à tous les matches. Il faut le temps qu'il se mette dans le bain. J'ai regardé la deuxième mi temps du match et il s'en est bien sorti... Par contre il joue dans une equipe de losers, le but qu'ils prennent a la fin est une tres vaste blague ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai regardé la deuxième mi temps du match et il s'en est bien sorti... Par contre il joue dans une equipe de losers, le but qu'ils prennent a la fin est une tres vaste blague ![]() J'ai regardé aussi la demi-heure et je l'ai trouvé très appliqué. Pareil pour le but, c'était assez pathétique pour eux ![]() Réactions de supporters clermontois : Citation Très bon match de NGoyi avec beaucoup de présence devant la défense du très bon N'Goyi - Loriot Cotés joueurs, grosse satisfaction avec Fabre, N Goyi, Bru et Poté. Il faut souligner le gros, gros match de ngoyi. Enorme N'Goyi, un vrai talent: il récupère un nombre incalculable de ballons et réalisent des enchainements nickels. Très content pour lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai regardé aussi la demi-heure et je l'ai trouvé très appliqué. Pareil pour le but, c'était assez pathétique pour eux ![]() Réactions de supporters clermontois : Très content pour lui ![]() Non mais c'est bien pour lui même si je trouve qu'il s'appuie pas assez ses passes ![]() Mais il se bat la bas, rien à voir avec le Ngoyi qui a joué contre Schalke quoi... A croire que la L2 avec Clermont motive plus que l'UEFA avec le PSG ![]() A moins qu'il nous fasse une Arnaud (OH my god ![]() ![]() Sinon énorme défense de clermont, ils tienent un bon nul, dernière minute 30mètres d'écart entre les deux defs centraux avec Dindane entre les deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est bien pour lui même si je trouve qu'il s'appuie pas assez ses passes ![]() Mais il se bat la bas, rien à voir avec le Ngoyi qui a joué contre Schalke quoi... A croire que la L2 avec Clermont motive plus que l'UEFA avec le PSG ![]() A moins qu'il nous fasse une Arnaud (OH my god ![]() ![]() Sinon énorme défense de clermont, ils tienent un bon nul, dernière minute 30mètres d'écart entre les deux defs centraux avec Dindane entre les deux ![]() Je ne pense pas que ce soit une question de motivation il n'a encore rien prouvé sa carrière est devant lui difficile de faire preuve d'un manque de motivation. Par contre ce qui parait plus probable c'est que tu n'abordes pas de la même façon un match de l2 devant 6700 supporters qu'un match de coupe de l'UEFA devant 48 000 supporters à la veltins arena. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Victoire 0-3 à Boulogne pour Reims. Ils sont 19ème à 5pts du premier non relégable
Quelques commentaires tirés d'un forum En court de match Citation Sankharé il a la même décontraction que Ben Arfa Citation du grand kermogant , et a noter une très belle (a part un loupé en début de match) prestation de sankharé. Après match Citation gros match de toute l equipe,un plus pour gragnic ,kermo et sankhare (malgre son erreur qui a faillit nous couter cher) Citation Un énorme Sankharé, un très juste Kermorgant et un précis Gragnic, en revanche une défense centrale toujours aussi fébrile je trouve. Il jouait milieu axial apparemment selon les compos des gars. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Troyes : Merville - Marester, Sanz © (Guidileye 64'), Baudry, Faussurier - Guillaume 71' - Beauvue, Fiorèse, Enza Yamissi (Sarr 17' ), Lesoimier (Kebe 80') - Buengo. / Entraîneur : L. Batelli.
Clermont : Fabre - Martin, Mienniel 40', Benatia, Coué - Ngoyi - Poté (Loriot 75'), Hamdani, Grougi, Murcy (Bockhorni 46') - Yatabaré (Badiane 82'). / Entraîneur : D. Ollé-Nicolle. Également victoire de clermont, 0-1, ngoyi a joué tout le match. Pas trouvé de réaction sur son cas personnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Il jouait milieu axial apparemment selon les compos des gars. Il a joué en effet dans l'axe au milieu, devant une défense à 5 (noté 5 dans l'Equipe). J'espère qu'il va continuer à jouer dans l'axe. Concernant Ngoyi, j'ai trouvé juste une réaction sur un forum clermontois : "La défense a très bien contré les assaults troyens et Ngoyi tient vraiment bien la baraque en l'absence de chauss" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
REIMS 1 - 1 METZ
Citation 28e - Raid de Sankharé qui traverse toute la défense lorraine et, après une quinzaine de mètres de course, pénètre dans la surface de réparation et allume Vailatti. Le gardien messin parvient à repousser le ballon. Aucun Rémois n'avait suivi... réactions supporters Citation Sankharé est vraiment costaud au milieu. Citation Bonne équipe ....Sankaré est trés fort il à 4 poumons !!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
& concernant Mulumbu quelqu'un aurait des infos ?
![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
& concernant Mulumbu quelqu'un aurait des infos ? ![]() Je sais juste qu'il y a quelques semaines il n'était pas dans le groupe ![]() Il me semble qu'il n'a pas encore joué. Concernant Sankharé, j'ai vu la seconde période du match. D'un point de vue collectif, Reims a vraiment dominé durant la première demi-heure (jusqu'à la sortie de Gamiette) et sans la madresse de certains joueurs ou des parades décisives du gardien, Metz aurait pu se prendre logiquement deux ou trois buts. Même si Reims a marqué dans le dernier quart d'heure, le dernier quart d'heure a été plus équilibré. Sankharé (7 dans l'Equipe) a joué juste devant la défense, toujours en mouvement et il a abattu un gros travail défensif. Il a vraiment du coffre et on le sent vraiment au-dessus physiquement. Il a relancé proprement, j'ai retrouvé par moment le Sankharé de CFA, qui parle beaucoup, autoritaire dans les duels et capable de quelques percées spectaculaires. Il en a d'ailleurs fait une très belle vers la 80ème mais il a marché sur le ballon après avoir passé trois joueurs. Encore un peu de déchet mais il a épuré son jeu, il joue juste. Très bonne impression (sur la période que j''ai vu). Mention spéciale aussi pour son compère au milieu, Gamiette, très bon dans l'entrejeu en seconde période. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'étais à Reims hier pour Reims-Metz.
Dejà, le stade Auguste Delaune de Reims est vraiment magnifique. Stade carré de 22 000 places, bien fermé, bien proche de la pelouse (très belle d'ailleurs) avec en plus une petite ambiance sympa et quand même 12 000 spectateurs (pour un dernier de L2). Je serai pas loin de dire qu'au vu du stade et du public, Reims n'a rien à faire en National et peut être même pas en L2. Si vous avez l'occasion d'y aller voir un match, n'hésitez pas, rien que pour le stade, ça vaut le coup! Pour ce qui est de Sankharé, il était en dedans en 1ère mi- temps bien qu'on voyait sur certaines actions son potentiel athlétique et technique. Il faut dire que Reims subissait énormément et qu'il devait donc s'occuper de combler les espaces. A chaque fois qu'il récupérait un ballon, il le "jetait" trop vite et de façon mal assurée, beaucoup de fautes inutiles également.... Mais encore une fois, les conditions de matches ne l'aidaient guère! En 2ème, on a vu un autre reims et un tout autre Sankharé! Là, il était le patron, là il orientait le jeu, là il faisait parfois la différence. Une 2ème mi-temps très convaincante donc, avec en plus quelques gestes techniques qui montrent sa facilité. A ses côtés, il faut effectivement signaler l'excellent match de Gamiette qui a eu une grosse activité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, Reims étaient les premiers à pleurer après la défaite contre Clermont parce qu'ils avaient joué le lundi précédent contre Montpellier, il n'y a pas de quoi fanfarronner d'être meilleur physiquement que Metz en deuxième mi-temps alors que les Grenats ont joué le lundi contre Lens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais juste qu'il y a quelques semaines il n'était pas dans le groupe ![]() Il me semble qu'il n'a pas encore joué. D'après les commentateurs d'Everton - West Bromwich Albion, Mulumbu ne faisait pas parti du groupe pour le match car légèrement touché. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
N'Gog a fait gagner Liverpool hier.
Du coup, je me demande : est-ce qu'on a laissé partir une pépite et on a été trop con pour le faire, ou bien les clubs étrangers ont des méthodes miracles (et encore une fois, on est vraiment trop con en France) ? Parce que la concurrence doit quand même être un tout petit peu plus dure à Liverpool qu'au PSG, non ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:30 |