[NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13, "Merde il me reste 2$ et j'ai toujours pas de SF" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13, "Merde il me reste 2$ et j'ai toujours pas de SF" |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette place on a pas fini d'en entendre parler ![]() ![]() Tu paierais pour l'avoir cette place ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais même pas vu que je rejouais Fred. Complètement con le système.
Et par curiosité, je mate les stats (grâce à Busa qui titre dessus) de Rubio : 8 steals, 12 passes et 5 3pts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
OJ Mayo 4 points
![]() Cette semaine est d'une tristesse pour moi... En 4 nuits j'ai pu faire jouer 10 joueurs ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dernier jour et CL près du hold-up.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Va être short... Bayless à la rescousse.
|
|
|
![]()
|
|
Va être short... Bayless à la rescousse. Ca devrait quand même passer pour toi. J'aurai pas de regret sur cette finale je pouvais pas faire mieux compte tenu des absences cumulées de Nash, Pierce et Aldridge. T'as Noah de out aussi, mais je pense que j'aurais eu toutes mes chances si Pierce et Aldridge avaient été dispo toute la semaine. Tant pis. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux recrues pour le dernier jour, j'aligne Udrih et Collison à la place de Bayless... Que des meneurs de seconde zone plus Paul
![]() Come on le premier titre fantasy laaaa |
|
|
![]()
|
|
Deux recrues pour le dernier jour, j'aligne Udrih et Collison à la place de Bayless... Que des meneurs de seconde zone plus Paul ![]() Come on le premier titre fantasy laaaa Je suis tellement "actif" que j'avais même pas vu les perfs de Udrih ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Udrih j'avais hésité lors de son transfert mais j avais préfère Harris qui a été bien utile. Par contre j'ai claqué 57$ sur Evan Fournier ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre j'ai claqué 57$ sur Evan Fournier ![]() Putain enculé j'avais 1$ ce matin pour en faire un keeper l'an prochain ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Putain enculé j'avais 1$ ce matin pour en faire un keeper l'an prochain ![]() Je t'avouerais que je l'ai fait dans cette optique parce qu'il joue même pas ce soir ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Félicitations Lask, au final, ça se joue à pas grand chose.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien joué Lask, félicitations.
@CL: c'est moche de vouloir faire de Fournier un keeper après tout le mal que tu as dit de lui. |
|
|
![]()
|
|
Hell yeah.
Vucevic 21 pts, 21 rbds, 6 passes ![]() 2013 World Champions Bombers |
|
|
![]()
|
|
Hell yeah. Vucevic 21 pts, 21 rbds, 6 passes ![]() 2013 World Champions Bombers Au final tu gagnes surtout grâce au % dégueulasse de mon équipe cette nuit ![]() Edit : tiens j'avais même pas vu que Ryan Anderson m'avait sorti un 0/10 vendredi soir ![]() Bien joué Lask, félicitations. @CL: c'est moche de vouloir faire de Fournier un keeper après tout le mal que tu as dit de lui. Je m'en fous, c'est fini, trop vieux pour ces conneries © ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bravo Lask. C'est du boulot pour être champion en fantasy et c'est amplement mérité sur la saison.
![]() CL, pourquoi prendre Fournier keeper si t'arrêtes ? |
|
|
![]()
|
|
CL, pourquoi prendre Fournier keeper si t'arrêtes ? Je voulais juste claquer mes 57 derniers dollars c'est tout. Je pense pas que celui qui prendra mon équipe le conservera... Bravo Lask. C'est du boulot pour être champion en fantasy et c'est amplement mérité sur la saison. ![]() NON MAIS ALLO LE MEC AVAIT LE 6ème "SEED", ALLO QUOI ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
CL t'as fail au TSL tu mérites le BAN comme tous les participants de cette league
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 04:32 |