[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() 27ème journée de ligue 1 2011/2012 Dimanche 11 mars 2012, 17h Stade Gaston Gérard Match retransmis en direct sur ![]() La rencontre sera arbitrée par Philippe Malige Groupes Citation Le groupe dijonnais Tchagouni, Reynet – Z.Diabaté, Meïté, Zarour, Ab.Bamba, Souprayen, Paulle, Varrault – Marcq, Kumordzi, Bauthéac, Kakuta, Guerbert, Corgnet, F.Bérenguer – A.Koné, Jovial, Thil Absents Blessé : Passoni (crâne) Suspendu : Sankharé Choix de l’entraîneur : Z.Diallo, Padovani, Achour, Matsui, L.Malouda, Jouffreau, D.Yeboah, Altama Citation Dijon-PSG : Le groupe du PSG Voici la liste des joueurs retenus par Carlo Ancelotti pour la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 face à Dijon, ce dimanche à 17h au Stade Gaston Gérard : ALEX ARMAND Sylvain CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTÔME Clément DOUCHEZ Nicolas GAMEIRO Kevin HOARAU Guillaume JALLET Christophe LE CROM Renan LUGANO Diego LUYINDULA Peguy MATUIDI Blaise MENEZ Jérémy NENE PASTORE Javier SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed TIENE Siaka Absents Blessé : Bisevac ,Bodmer & Maxwell Suspendu : Thiago Motta Choix de l’entraîneur : Arnaud, Kebano, Bahebeck, Areola Classement Dijon: 15e avec 27pts, 7 victoires, 6 nuls, 13 défaites, 31 bp, 45 bc. PSG : 1er avec 55 pts, 16 victoires, 7 nuls, 3 défaites, 48 bp, 26 bc. Dijon à domicile: 18pts pris sur 39possibles, 15e de L1 PSG à l'extérieur: 23pts pris sur 36possibles, 2e de L1 Forme en Ligue 1: Dijon: P-N-G-P-N PSG : G-N-N-N-G Chiffres utiles: Citation PSG: Les buteurs Nene, 13 buts Kevin Gameiro, 10 buts Javier Pastore, 8 buts Jérémy Menez, Guillaume Hoarau, 4 buts Christophe Jallet, 2 buts Milan Bisevac, Mohamed Sissoko, Mathieu Bodmer, Alex, Marcos Ceara, 1 but. Les passeurs Jérémy Menez , 9 passes décisives Nene, 5 passes décisives Javier Pastore 3 passes décisives Clément Chantôme, Christophe Jallet, 2 passes décisives Guillaume Hoarau, Sylvain Armand, Siaka Tiene, Milan Bisevac, Mohamed Sissoko, Mathieu Bodemer, Kevin Gameiro, 1 passe décisive. Historique 4e rencontre entre Dijon et PSG cette année, Paris a gagné 2-0 à l'aller lors de la 11e journée, Dijon a gagné 3-2 en 1/8e de Coupe de la Ligue, Paris a gagné 0-1 en 1/8e en Coupe de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ras le cul de jouer ces bouseux... J'espère que Carteron sera victime d'une extinction de voix histoire de rendre le match moins insupportable.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 l'impression de les jouer tous les 15 jours ceux-lÃ
overdose de Corgnet et Carteron... |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jérémy Menez , 10 passes décisives Solide pour un type qu'on dit peu décisif ![]() Rien à voir mais ça m'intéresserait de savoir combien d'entre elles ont été des passes en retrait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, faut espérer que notre attaque ne vendange pas car Dijon a vraiment une défense passoire. Il y a moyen de se faire plaisir là . En espérant que Gameiro rentre en cours de match, face à cette défense, il pourrait se remettre en confiance. Par contre, attention à leurs milieux offensifs car avec Corgnet, Bauthéac et maintenant Kakuta, ça combine pas mal.
Le groupe de Dijon: Citation Patrice Carteron a dévoilé cet après-midi le groupe qui affrontera le PSG dimanche après-midi.
Tchagouni, Reynet – Diabaté, Meïté, Zarour, Bamba, Souprayen, Paulle, Varrault – Marcq, Kumordzi, Bauthéac, Kakuta, Guerbert, Corgnet, Bérenguer – Koné, Jovial, Thil -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Bauthéac est plutôt remplaçant désormais.
La charnière Meite-Souprayen ne brille pas par sa vivacité c'est peut-être un match pour relancer Gameiro. Sinon +1 pour Carteron ça va encore être un sketch... |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
le but du jeu ça va être de compter de fois il dit "Pastore" et l'arbitrage pendant le match en chouinant.....
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Solide pour un type qu'on dit peu décisif ![]() Rien à voir mais ça m'intéresserait de savoir combien d'entre elles ont été des passes en retrait. Il y en a 3-4. De mémoire, la première à Rennes pour Gameiro est une passe en retrait, la deuxième face à VA c'est une passe à profondeur. Il fait un bon centre à ras de terre pour Nenê contre Dijon. Contre Auxerre il décale Jallet qui marque, pas de passes en retrait. Face à Toulouse au Parc c'est une passe en profondeur pour Pastore, ensuite passe dans l'axe pour Nenê, puis le festival pour Hoarau contre Montpellier et le centre en retrait sur le coup-franc pour Hoarau encore à Lyon. Il m'en manque une. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Il y en a 3-4. De mémoire, la première à Rennes pour Gameiro est une passe en retrait, la deuxième face à VA c'est une passe à profondeur. Il fait un bon centre à ras de terre pour Nenê contre Dijon. Contre Auxerre il décale Jallet qui marque, pas de passes en retrait. Face à Toulouse au Parc c'est une passe en profondeur pour Pastore, ensuite passe dans l'axe pour Nenê, puis le festival pour Hoarau contre Montpellier et le centre en retrait sur le coup-franc pour Hoarau encore à Lyon. Il m'en manque une. Le but de Pastore a domicile contre Brest ou il fait une super course et donne une passe plutot en retrait (sur la meme ligne quasiment) a Pastore qui controle avant de faire son piqué ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y en a 3-4. De mémoire, la première à Rennes pour Gameiro est une passe en retrait, la deuxième face à VA c'est une passe à profondeur. Il fait un bon centre à ras de terre pour Nenê contre Dijon. Contre Auxerre il décale Jallet qui marque, pas de passes en retrait. Face à Toulouse au Parc c'est une passe en profondeur pour Pastore, ensuite passe dans l'axe pour Nenê, puis le festival pour Hoarau contre Montpellier et le centre en retrait sur le coup-franc pour Hoarau encore à Lyon. Il m'en manque une. 25ème journée 25/02/2012 Olympique Lyonnais 4 - 4 Paris Saint-Germain Guillaume HOARAU 21' 24ème journée 19/02/2012 Paris Saint-Germain 2 - 2 Montpellier Hérault SC Guillaume HOARAU 88' 22ème journée 04/02/2012 Paris Saint-Germain 3 - 1 Evian TG FC NENE 47' 20ème journée 14/01/2012 Paris Saint-Germain 3 - 1 Toulouse FC Javier PASTORE 56' 16ème journée 04/12/2011 Paris Saint-Germain 3 - 2 AJ Auxerre Christophe JALLET 52' 11ème journée 23/10/2011 Paris Saint-Germain 2 - 0 Dijon FCO NENE 42' 5ème journée 11/09/2011 Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Brestois 29 Javier PASTORE 68' 3ème journée 21/08/2011 Paris Saint-Germain 2 - 1 Valenciennes FC Kevin GAMEIRO 39' 2ème journée 13/08/2011 Stade Rennais FC 1 - 1 Paris Saint-Germain Kevin GAMEIRO 73' |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Citation Foot - L1 - Dijon Carteron porte plainte L'entraîneur du Dijon FCO, Patrice Carteron, a déposé vendredi une plainte contre X au commissariat de Dijon «pour menaces contre l'intégrité physique». «Depuis plusieurs mois, je reçois des appels menaçants. Mais depuis plusieurs semaines, c'est devenu plus fréquent. Je n'ai aucune idée de qui est à l'origine de cela, et j'ai donc décidé de porter plainte afin de me protéger», a expliqué Carteron. Une enquête va être ouverte. Qui est ce qui embête Patrice ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Bernès et Migliaccio probablement. Ibra? ![]() Bon plus sérieusement, c'est le genre de match sur lesquels nous n'avons que peu trébuché cette année. Il va falloir montrer que la tête de la Ligue 1 est à nous et qu'on ne laissera plus l'opportunité à Montpellier de s'en emparer. Et puis ce cher Carteron en fait beaucoup trpo sur le PSG, Pastore, etc. En l'absence de Motta, je serais pour que Chantome ait sa place dans le 11 afin d'apporter le liant qui peut manquer avec les solistes de devant. Malheureusement, je ne pense pas que cela sera possible. La conférence de presse d'Ancelotti devrait nous en apprendre plus sur le 11 de départ. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y en a 3-4. De mémoire, la première à Rennes pour Gameiro est une passe en retrait, la deuxième face à VA c'est une passe à profondeur. Il fait un bon centre à ras de terre pour Nenê contre Dijon. Contre Auxerre il décale Jallet qui marque, pas de passes en retrait. Face à Toulouse au Parc c'est une passe en profondeur pour Pastore, ensuite passe dans l'axe pour Nenê, puis le festival pour Hoarau contre Montpellier et le centre en retrait sur le coup-franc pour Hoarau encore à Lyon. Il m'en manque une. Le but de Pastore a domicile contre Brest ou il fait une super course et donne une passe plutot en retrait (sur la meme ligne quasiment) a Pastore qui controle avant de faire son piqué ![]() ![]() Merci, ça représente plus ou moins la moitié donc, ce qui est assez élevé. Peu de centres dans le lot également. |
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Corgnet Kakuta ils peuvent nous faire mal mais défensivement c'est clair que c'est faible Dijon.
|
|
|
![]()
|
|
L'équipe à Dijon :
Sirigu Jallet/Ceara Alex Sakho Tiéné/Armand Sissoko Matuidi Ménez Pastore Nenê Hoarau Hésitation d'Ancelotti sur les latéraux, pour le reste Hoarau reste en place et Matuidi relève Motta, suspendu. A voir si l'expérience des deux ailiers sur leur mauvais pied sera re-conduite ou non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
L'équipe à Dijon : Sirigu Jallet/Ceara Alex Sakho Tiéné/Armand Sissoko Matuidi Ménez Pastore Nenê Hoarau Hésitation d'Ancelotti sur les latéraux, pour le reste Hoarau reste en place et Matuidi relève Motta, suspendu. A voir si l'expérience des deux ailiers sur leur mauvais pied sera re-conduite ou non. Quand je pense que Motta, Bodmer et Maxwell sont forfaits, que Gameiro, Lugano et Chantome sont sur le banc.... Ce groupe déjà au bout de 10 mois Qatariens ![]() L'année prochaine avec l'arrivée de 4/5 top joueurs supplémentaires ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Tiéné/Armand à gauche contre Dijon et les Kakuta/Corgnet/Bauthéac ...etc
Ca fait carrément flipper, même à droite défensivement c'est pas l'assurance tout risque. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 08:08 |