IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+
Rjay
posté 11/03/2012 19:19
Message #1061

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation
Mais le leader du Championnat, qui cédé à un quart d'heure de la fin sur un coup de tête de Paulle (1-1), a finalement connu ce brin de réussite qui accompagne souvent les puissants.

L'Equipe

Parler de réussite pour Paris sur ce match. ibr.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/03/2012 19:19
Message #1062

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Duga et Menes au CFC ça risque être beau kratos77.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Pauleta75
posté 11/03/2012 19:20
Message #1063

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 295
Tribune : Canapé

Coaching d'Ancelotti wub.gif
Et sa gueulante auprès de l'arbitre, j'aime, il est capable de gueuler lui aussi notre Carlo.
Sinon Pastore s'est bien bougé en 2nd, on l'a senti bien content à l'égalisation, je suis persuadé que ce public de bouseux avait bien du le souler.

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/03/2012 19:21
Message #1064

ROI

Membre no 285

Ceara catastrophique défensivement et offensivement, la non qualité de ses centres. Soit c'était en cloche, soit ça dépassait pas le premier défenseur, soit c'était dans la lignée de Bernard Mendy. mellow.gif

Mais bon cette joie de gagner dans les ultimes secondes face à un public de grosse merde, un arbitre partial, Carteron la pleureuse qui nous hait. Mieux que Lyon, je crois. wub.gif

Hâte de pouvoir lire leur forum.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
FuFax
posté 11/03/2012 19:23
Message #1065

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 353

Citation (touny @ 11/03/2012 19:19) *
Je vous prie de respecter Menez bande de mécréants.

Fufax bisous hein

Menez ballon d'or!

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/03/2012 19:25
Message #1066

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

J'ai sauté comme un gosse dans mon salon, à éviter la table basse, et en me batant contre la lampe.

Putain, pourquoi sans nous? Pourquoi après avoir bouffé toute cette merde? Je crois que nous on saît à côté de quoi on passe, mais les joueurs s'en rendent pas encore compte, mais s'ils atteignent une certaine place, les mecs auraient été portés aux nues mais comme jamais, mais putain imaginez ce but dans le stade, avec les joueurs devant nous, putain, putain, putain.

Cette victoire elle est géniale, une belle "enculade" arbitrale, un duo Berger/Jeannol (les anciens du PSG c'est les pires) qui aurait tant aimé nous voir perdre, une maîtrise de balle en première mi-temps comme j'avais rarement vu, un Sissoko incroyable avant de rencontrer "l'homme fiotte", mais c'est quoi ce championnat de pédale?

Tiéné, non mais inéspéré, à 10 y a ton latéral gauche qui se retrouve au point de pénalty.

Grosse maitrise dans le jeu, un Pastore timide en première mi-temps mais que j'ai trouvé très bon et impliqué en deuxième, toujours ce problème de latéral droit, et de positionnement sur coups de pieds arrêtés.

Un Menez que j'aurai éclaté (la passe de merde pour Pastore à 0-1), et puis et puis, non mais putain ce raid, cette lucidité, ce ballon, j'ai cru que Gameiro s'était chié dessus dans le contrôle, et puis booooooooooommmmmmmmm sous le ventre du gardien.

Jovial, j'ai rarement vu un mec avec une aussi sale gueule.

On a retrouvé un très bon Sakho, on aura besoin de ca pour aller tout tout tout en haut, et Alex m'impressionne (non pas que ce soit une surprise), mais tête haute, impeccable dans le placement et sûr balle au pied.

Un bon Néné.

Et puis voilà, une victoire qui semblait s'éloigner, en danger sur coups de pieds arrêtés, et puis ce contre éclair, qui a sodomisé une bonne partie de ce pays.

+Quote Post
Sneijder
posté 11/03/2012 19:25
Message #1067

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (PsgVolcano @ 11/03/2012 19:01) *
C'est une perle. Peut être que c'est mieux pour lui de jouer d'abord 1 ou 2 saisons titulaires dans un club intermédiaire.
Faudrait le recruter et le prêter car sinon il va finir à lille, Lyon ou Marseille.
Mais dans 2 ou 3 ans ce sera un des meilleurs joueurs français.

Citation
N'empêche que Kakuta, Sankharé et Corgnet, c'est du très talentueux au milieu. Dommage pour eux que Jovial soit l'attaquant. Même Erding se régalerait et planterait avec ce milieu.
Corgnet sait excellement prendre les espaces. Il mérite autre chose que Dijon et Jovial.

Il ne faut pas exagérer, Kakuta est un bon joueur, mais son recrutement serait pour moi une déception. Son pouvoir d'élimination et de conservation du ballon au milieu est intéressant, mais je doute de sa capacité à faire la différence régulièrement dans les 30 derniers mètres (même si ses stats dijonnaises sont plutôt bonnes pour l'instant). Il est très léger physiquement et n'a pas la puissance que peuvent posséder des joueurs faisant la même taille qui tiennent beaucoup mieux sur leur jambes. L'an prochain, on prendra plutôt une pointure en milieu offensif pour concurrencer Menez, Nenê et Pastore : c'est comme ça qu'on améliorera ce groupe, et pas en prenant des joueurs de rotation comme Kakuta. Après si la stratégie c'est de le recruter puis de le prêter à l'étranger pour éviter qu'il ne renforce Lille ou Marseille, pourquoi pas, mais je ne pense pas non qu'il apporterait une énorme plus-value sportive à ces clubs.

Mis à part lui, l'équipe dijonnaise se révèle tout de même ultra faiblarde. Ils n'ont quasiment pas vu le jour en première mi-temps, et même à 11 contre 10, ils ont été incapables de faire le jeu. Le jeu dijonnais est d'une faiblesse rare, à part sur coup de pied arrêté ils n'avaient aucune chance de marquer, et leurs milieux de terrain y sont certainement pour quelque chose. C'est tout sauf un hasard si ce club est relégable. ils n'ont commencé à jouer un peu qu'à 11 contre 10, et encore, seulement après avoir égalisé sur CPA. Brice Jovial est une énorme blague, une sorte de sous-Darcheville, en moins fair play. Corgnet, les médias en parlent assez souvent, parce qu'en France on aime bien les gens au parcours atypique qui n'ont pas su intégrer la voie royale, mais je ne vois rien d'exceptionnel chez ce joueur. Il a déjà 24 ans et je pense qu'il ne fera même pas la carrière d'un Antoine Sibierski. Menès avait déclaré que Corgnet lui faisait songer à Kaka dans ses prises de balle. Personnellement je pense plutôt aux meneurs de jeu made in L1 qui ne vont jamais très loin comme Battles ou Sibierski (et encore, en moins bon que ce dernier). Dans sa manière d'orienter le jeu, je trouve même Corgnet très inférieur à un joueur comme Yann Lachuer qui avait une meilleur vision du jeu et était supérieur dans la technique de passe.

Citation
Cette victoire elle est géniale, une belle "enculade" arbitrale, un duo Berger/Jeannol (les anciens du PSG c'est les pires) qui aurait tant aimé nous voir perdre, une maîtrise de balle en première mi-temps comme j'avais rarement vu, un Sissoko incroyable avant de rencontrer "l'homme fiotte", mais c'est quoi ce championnat de pédale?

Encore une fois, j'en suis arrivé à point auquel j'apprécierais presque des commentateurs comme Berger ou Jeannol, parce que d'habitude, on se tape régulièrement la pédale rouillée ou Dugâchis aux commentaires, qui eux sont d'une mauvaise foi et d'une médiocrité insupportables.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Ashura
posté 11/03/2012 19:26
Message #1068

Pilier du forum

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (Pauleta75 @ 11/03/2012 19:20) *
Sinon Pastore s'est bien bougé en 2nd, on l'a senti bien content à l'égalisation

On a jamais égalisé unsure.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/03/2012 19:29
Message #1069

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Le gardien de Dijon qui sort, j'en prends pas, par contre si j'en prends un tu ne mets pas la vidéo. Bon le CFC pouvait la mettre il en a pris 2 smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Rjay
posté 11/03/2012 19:29
Message #1070

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Ashura @ 11/03/2012 19:26) *

Dans la lignée de Jeannol: "Paris à 10 joue en 4-1-4-1". Ou encore Canal:"Bordeaux égalise et cela fait donc 2-1 pour Nice". ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 11/03/2012 19:33
Message #1071

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Guimauve @ 11/03/2012 19:10) *
Menez a 1 passe décisive de Valbuenain. Vu que l'OM ne marque plus depuis 1 mois quasiment edhelas.gif, il peut finir devant assez vite

2 selon l'équipe, mais c'est peut-être eux qui sont pas à jour.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Julio94
Message #1072

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089

Citation
Les Parisiens euphoriques

Les joueurs du PSG étaient en transe à l'issu de la victoire à Dijon (1-2), ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti et son adjoint Giovanni Mauri attendaient les joueurs à l'entrée du vestiaire pour les congratuler chaleureusement. Les Parisiens ont ensuite chanté et crié durant de longues minutes, se faisant entendre un peu partout dans les couloirs du stade Gaston Gérard.

RMC.FR wub.gif

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Rjay
Message #1073

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Teichi @ 11/03/2012 19:33) *

Ils n'ont pas mis à jour après le match d'aujourd'hui.

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 11/03/2012 19:36
Message #1074

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2012 19:25) *
Jovial, j'ai rarement vu un mec avec une aussi sale gueule.

On a retrouvé un très bon Sakho, on aura besoin de ca pour aller tout tout tout en haut, et Alex m'impressionne (non pas que ce soit une surprise), mais tête haute, impeccable dans le placement et sûr balle au pied.

Si c'était que ça gueule, ce mec a le fair play aux fesses, en fait il est mauvais partout.

Bien d'accord sur la charnière, Sakho a fait une belle prestation avec un tacle magnifique dans la surface (sur jovial je crois). Alex monte en puissance, bon placement et précieux dans les airs.

+Quote Post
Pauleta75
posté 11/03/2012 19:36
Message #1075

Débutant
*

Membre no 295

Citation (Ashura @ 11/03/2012 19:26) *

Euh ouai tongue.gif Je parlais bien sur du but de Gameiro
Après les épisodes Montpellier et OL, m'voyez ph34r.gif

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
L'index de Dante
posté 11/03/2012 19:37
Message #1076

Membre habitué
**

Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232

Citation (Sneijder @ 11/03/2012 19:25) *
Il ne faut pas exagérer, Kakuta est un bon joueur, mais son recrutement serait pour moi une déception. Son pouvoir d'élimination et de conservation du ballon au milieu est intéressante, mais je doute de sa capacité à faire la différence régulièrement dans les 30 derniers mètres (même si ses stats dijonnaises sont plutôt bonnes pour l'instant). Il est très léger physiquement et n'a pas la puissance que peuvent posséder des joueurs faisant la même taille qui tiennent beaucoup mieux sur leur jambes. L'an prochain, on prendra plutôt une pointure en milieu offensif pour concurrencer Menez, Nenê et Pastore : c'est comme ça qu'on améliorera ce groupe, et pas en prenant des joueurs de rotation comme Kakuta. Après si la stratégie c'est de le recruter puis de le prêter à l'étranger pour éviter qu'il ne renforce Lille ou Marseille, pourquoi pas, mais je ne pense pas non qu'il apporte une énorme plus-value sportive à ces clubs.

Mis à part lui, l'équipe dijonnaise se révèle tout de même ultra faiblarde. Ils n'ont quasiment pas vu le jour en première mi-temps, et même à 11 contre 10, ils ont été incapables de faire le jeu. Le jeu dijonnais est d'une faiblesse rare, à part sur coup de pied arrêté ils n'avaient aucune chance de marquer, et leurs milieux de terrain y sont certainement pour quelque chose. C'est tout sauf un hasard si ce club est relégable. ils n'ont commencé à jouer un peu qu'à 11 contre 10, et encore, seulement après avoir égalisé sur CPA. Brice Jovial est une énorme blague, une sorte de sous-Darcheville, en moins fair play. Corgnet, les médias en parlent assez souvent, parce qu'en France on aime bien les gens au parcours atypique qui n'ont pas su intégrer la voie royale, mais je ne vois rien d'exceptionnel chez ce joueur. Il a déjà 24 ans et je pense qu'il ne fera même pas la carrière d'un Antoine Sibierski. Menès avait déclaré que Corgnet lui faisait songer à Kaka dans ses prises de balle. Personnellement je pense plutôt aux meneurs de jeu made in L1 qui ne vont jamais très loin comme Battles ou Sibierski (et encore, en moins bon que ce dernier). Dans sa manière d'orienter le jeu, je trouve même Corgnet très inférieur à un joueur comme Yann Lachuer qui avait une meilleur vision du jeu et était supérieur dans la technique de passe.

Tu as ctrl-c/ctrl-v ça de où ?

+Quote Post
giovanni pontano
posté 11/03/2012 19:38
Message #1077

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Teichi @ 11/03/2012 19:33) *

Les passes décisives ne sont jamais créditées à l'issue des matches. Il y a d'abord délibération de la LFP.

"Chez nous, à la LFP, Les passes décisives, c'est du sérieux. "

+Quote Post
FuFax
posté 11/03/2012 19:40
Message #1078

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 353

C'est une blague le reportage sur lugano dans le CFC? Vraiment des mange merde... Non mais sérieux, c'est quoi l'intérêt de ce reportage??

--------------------

+Quote Post
Sneijder
posté 11/03/2012 19:41
Message #1079

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (L'index de Dante @ 11/03/2012 19:37) *
Tu as ctrl-c/ctrl-v ça de où ?

Ne me mets pas dans le même sac que le bot non automatisé qui a sévi dernièrement sur le forum smoke2.gif

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Bob
posté 11/03/2012 19:41
Message #1080

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

L’enchaînement sombrero - passe de volée de Sissoko. kratos77.gif

On gagne à 10, sans Motta, Bodmer, Maxwell.

Ce soir, on a quasi assuré notre place dans les 2 premiers ..

+Quote Post

63 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/02/2025 22:37